materiel-aventure.fr- Logo - Avis

materiel-aventure.fr

23 juin 2023
C'est pas exactement matériel Aventure que je vais noter mais le formidable personnel du Nature & Découverte qui a pris le temps de comprendre ma recherche et de m'aider à passer ma commande auprès de vous. J'ai rencontré 3 personnes différentes et toutes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme qu'on souhaite retrouver dans tous les commerces. Merci à vous (partenaire) pour la qualité de votre produit et merci à N&D de Beaugrenelle pour la partie vente. Top

1 juil. 2023
J'ai acheté une tente Tarp que j'ai dû renvoyer car il n'y avait pas de piquets et tiges verticales pour monter la tente. Ce n'est orecusenulke part. Vu le prix c'est honteux. De plus j'ai dû la renvoyer à les frais : 10,5 euros de colissimo pour être sûre que vous l'aviez réceptionné. En plus vous précisez que vous vous donnez le droit de be pas rembourser si jamais il n-y avait plus l'étiquette. Vous n'avez pas honte? J'ai trouvé mieux et moins cher chez Decathlon !

Avis pour materiel-aventure.fr

6 mai 2023

Très bon shop

Shop découvert sur la chaîne YouTube "Chartreuse Nature". De bons produits à très bons tarifs ! L'envoi est rapide . Je recommande 🙂👍
18 août 2023
Une des meilleures boutiques du genre, produits de qualité abordables et envoi ultra rapide et soigné. Je recommande chaudement.
16 août 2023
Erreur de produit. SAV réactif. J’ai reçu ce que j’avais commandé quelques jours après. J’ai renvoyé le produit erroné. Super
5 mai 2023
J'ai fais une commande par internet, rien à redire, c'est prit en compte rapidement et c'est bien emballé...... impeccable
21 juin 2023
trousse de toilette pratique pour voyager. Se met facilement dans un sac à dos bien que contenant beaucoup de produits.
5 mai 2023

Efficace et rapide

Prix serrés, livraison rapide et bien emballé, excellent suivi sur internet et articles conformes. Très satisfait.
30 avr. 2023
l'expédition a était extrêmement rapide. commander ale jeudi a 12h45, reçu le vendredi a 11h. prix correct. merci
26 juil. 2023
Être bien informé sur le suivi de la commande. Sans excès de mails et de SMS Produits tout à fait satisfaisant.
6 juil. 2023
la rapidité du service entre la commande et l expédition. et en point relay reçu rapidement et bien emballé
4 juin 2023

Il est bien chaud

Il est bien chaud, confortable et facile de rentré dans le sac de couchage. Ma petite fieule 7ans l’adore.
12 mai 2023

très bien

colis arrivé complet, en bon ordre et rapidement. A améliorer: remplacer le padding plastique par du carton
8 juin 2023

BON PRODUIT ET LIVRAISON RAPIDE

Produit acheté bonne qualité correspond au descriptif (très bien détaillé) Livraison rapide Je recommande
25 mai 2023
Très bon positionnement tarifaire. Un choix de référence d'articles de qualité. Envoi rapide . Au top ! 😉👌
11 juil. 2023

Professionnalisme

Les prix sont attractifs, la réactivité et le suivi des colis impeccables. Site très professionnel
10 août 2023
Livraison très rapide, le produit que j'ai acheté été très bien emballé et protégé, je recommande
2 sept. 2023
La transformation en sac à dos génial Je recommande Par contre si il y avait d’autres couleur ?
22 mai 2023
Excellente expérience, Colis arrivé dans des délais très serrés. Prix attractifs, je recommande
13 mai 2023
Livraison en temps et en heure produit conforme à la commande.. prêt pour l'essai Montagne
22 juil. 2023
Très bien, livraison dans les délais et matériel de qualité correspondant à mes attentes
2 août 2023
Colis reçu très rapidement. Matériel conforme à la description. Je recommande ce site !