materiel-aventure.fr- Logo - Avis

materiel-aventure.fr

23 juin 2023
C'est pas exactement matériel Aventure que je vais noter mais le formidable personnel du Nature & Découverte qui a pris le temps de comprendre ma recherche et de m'aider à passer ma commande auprès de vous. J'ai rencontré 3 personnes différentes et toutes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme qu'on souhaite retrouver dans tous les commerces. Merci à vous (partenaire) pour la qualité de votre produit et merci à N&D de Beaugrenelle pour la partie vente. Top

1 juil. 2023
J'ai acheté une tente Tarp que j'ai dû renvoyer car il n'y avait pas de piquets et tiges verticales pour monter la tente. Ce n'est orecusenulke part. Vu le prix c'est honteux. De plus j'ai dû la renvoyer à les frais : 10,5 euros de colissimo pour être sûre que vous l'aviez réceptionné. En plus vous précisez que vous vous donnez le droit de be pas rembourser si jamais il n-y avait plus l'étiquette. Vous n'avez pas honte? J'ai trouvé mieux et moins cher chez Decathlon !

Avis pour materiel-aventure.fr

8 juin 2023
Livré le jour prévu. Parfait Mais un peu déçu par le produit. Je le voyais plus grand
21 juin 2023
Équipe sympathique, livraison en temps, produit répond à mes attentes. Merci à tous
4 juin 2023
Bon prix et envoi rapide après la commande. Service client très agréable et réactif.
20 juil. 2023

Choix varié de produits technique et expédition rapide

Choix varié de produits techniques de qualité et expédition rapide, je recommande !
1 août 2023
produit conforme au descriptif, bonne finition, produit très léger et confortable
ED
Edouard D.
Belgique
5 juil. 2023
plusieurs achats sur ce site , toujours un très bon matériel et prix raisonnables
3 juin 2023

Vendeur vraiment professionnel

Commande reçue rapidement et un grand choix de produits à des tarifs respectables.
30 avr. 2023
Navigation sur le site nickel emballage colis et livraison aussi ne changez rien
10 juin 2023
Services de tout premier ordre ! De la commande Jusqu’à la livraison ! 👍🏻👍🏻👍🏻
5 mai 2023
Expédition rapide, tarifs corrects et produit correspondant à la description.
11 juil. 2023
Articles reçus rapidement, en parfait état, pas encore déballés ni utilisés
17 juin 2023
Matériel arrivé rapidement, conformément à la description. Je recommande !
2 mai 2023
Site sérieux que je viens d'utiliser pour la 2ieme fois avec satisfaction.
CP
5 mai 2023
Expédition extrèmement rapide et prix très intéressant. C'est parfait !
5 mai 2023

Livraison rapid, materiel bien emballe

Description de materiel bonne. Livraison rapide et correctement prevu.
25 mai 2023
Commande le dimanche et livraison mardi !!! Le hamac très confortable
1 juil. 2023

Rien a redire. Livraison rapide, produit de qualité et grand choix.
8 juil. 2023
Site fiable proposant de bons produits. Envois rapides et soignés
25 mai 2023
Large choix de produits, service réactif et articles bien emballés
13 mai 2023
Matériel stocké en France. Délai de livraison très court apprécié.