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Toolnation France
Avis:

540 avis au cours des 12 derniers mois1 209 avis au total  

4,13
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
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Avis pour Toolnation France

il y a 3 jours
 Avis validé
Commande pas emballée selon les réglementations! Ils envoient des produits dangereux/inflammables sans l'étiquette obligatoire et en plus à l'envers dans le colis sans étiquette 'this way up'. Et grace au mauvais emballage il y avait une fuite d'essence! Mais pas de réclamation! Le SAV essaie de trainer et nier....... à fuir!
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JS
jacques s.
ste hermine
22 avr. 2024
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commande le 9 avril ( en stock) recu le 17 en deux fois un a 9h l'autre a 14h dans des enormes carton rempli de vide . si vous etes artisan fuyé . plus jamais.
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il y a 5 jours
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Publicité mensongère

J'ai commandé chez eux car sur Google il y avait une batterie offerte. J'ai donc cliqué sur le lien et commandé sauf qu'il n'y a jamais eu de batterie.
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il y a 5 jours
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aucune réponses à met question concernant ma commande. De plus le pseudo système de protection etrustedShops ne fonctionne pas.
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il y a 13 jours
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Les délais annoncés ne sont pas respectés
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il y a 11 jours
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5 avr. 2024
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suite a une commande le 8 mars qui ne me parviendra jamais, un mois plus tard, je n'en suis toujours pas remboursé. Sylvie du service clients avance des propos sur des délais de remboursement contraires aux textes de loi Européennes en vigueur. j'attends encore 4 jours puis j ouvre une action en justice auprès de l association de défense des consommateurs a Bruxelles (toolnation étant basée en son siège en Hollande) a l'encontre de cette enseigne ou on vous traite froidement, on vous fait attendre des délais improbables et le personnel tenant un discours sur des points juridiques graves. A EVITER a TOUT PRIX
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20 mars 2024
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Mon outils a été livré en retard, mon client n'a pas assuré son chantier en temps et en heure. Personne ne nous a prévenu, j'ai dû appelé. Vous m'avez informé par téléphone que vous aviez des retards en production qu'il fallait attendre et que vous ne pouviez pas me dire quand je serais livré. Je suis très déçue du service client
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22 mars 2024
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Délais de livraison inacceptable

Tous le matériel que j'ai commandé étais de stock, j'ai reçu très rapidement un outil mais pour les quatres autres j'ai dû attendre plus de 3 semaines et envoyer 3 mails, même si le problème venait visiblement de DHL ce n'est pas acceptable.
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17 avr. 2024
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Déçu

Voilà, j’ai commandé une pièce pour une machine aucune nouvelle de leur part. J’ai demandé un remboursement avec l’assurance qui m’a été refusée toujours rien reçu aucun appel et aucun communiqué de leur part. Je ne sais pas du tout comment faire. Enfin bref déçu complètement de ce site à éviter.
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4 avr. 2024
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Très mauvaise expérience. Les 2 jours de délais de livraison se transforme en 7 jours et malgré une annulation de commande du fait du non respect des délai on me signifie que ce n est pas possible d annuler . Pas sérieux ,voire malhonnête
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11 avr. 2024
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Produits toujours non livrés J’ai demandé à annuler la commande bien avant l’envoi. On a fait durer et puis on m’annonce qu’il est impossible d’annuler NUL
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31 mars 2024
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commande passer le 08/03/2024 et toujours pas reçu le 02/04/2024.
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6 mars 2024
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J'ai acheté un outil multifonction makita à plus de 300 euros chez toolnation et à ce moment là il y avait une offre me permettant d'obtenir une batterie gratuite. Sauf que je n'avait pas créé de compte client lors de mon achat et du coup je n'ai pas reçu de batterie. C'était notifié nullepart qu'il fallait créer un compte pour obtenir la batterie gratuite. Lorsque j'en ai fait part au service client, Sonia m'a renvoyé vers le site makita Luxembourg qui on leur site sans traduction. Autant dire qu'elle s'est débarrassé du litige. J'ai demandé un geste commercial. Pas de geste, faut voir avec makita... Alors que mon achat a été effectué chez toolnation. Mauvaise expérience...
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13 mars 2024
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Certes les tarifs sont intéressants mais attention aux produits affichés "en stock"

Certes les tarifs sont intéressants mais vous affichez des produits en stock alors qu'ils ne sont pas en réalité. J'ai du appeler un numéro hollandais pour l'apprendre. J'ai ensuite tenté d'annuler la commande par mail, la réponse a tardé sur 4 ou 5 jours. Le produit est finalement arrivé une douzaine de jours après la commande sans numéro de suivi, rien... J'ai enfin reçu un mail me disant que l'annulation était désormais impossible... eh oui évidemment, le produit est chez moi maintenant ! Vous ne pensez pas qu'il y a un problème de communication et de logistique ?
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6 mars 2024
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Après 2 semaines de commande. Toujours pas de colis. Pas de nouvelles. Payer et ne pas recevoir son colis!! Je ne recommande pas du tout.
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13 mars 2024
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Produit non livré, remboursement bloqué.

Produit non livré à temps, pas de produit de remplacement. Difficile (voir impossible) d'obtenir un remboursement. N'achetez pas chez toolnation
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5 mars 2024
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Frais de livraison

Je voulais commander une scie sur table BOSCH - Le plus gros modèle. 300 EUR de frais de port chez TOOLNATION.FR et livraison gratuite sur TOOLNATION.NL ou .DE !
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16 mars 2024
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Délai de livraison non respecté et mensongé. Service de livraison réactif pour vous dire rien...
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27 févr. 2024
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Publicité trompeuse.

Livraison rapide mais complète irresponsabilité sur la promotion annoncée (une batterie en +). Renvoi vers MAKITA. Mais si j'ai choisi de passer par TOOLNATION ce n'est pas pour être redirigé vers un autre site. Le contrat d'achat avec une batterie c'est entre moi et Toolnation. J'attends donc que Toolnation tienne son engagement et et me livre une batterie
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