vbs-hobby.fr- Logo - Avis

1 039 avis au cours des 12 derniers mois12 015 avis au total

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Toujours aussi satisfaite de VBS, un site de fournitures de loisirs créatifs que je recommande vivement. Très grand choix, prix compétitifs, commande expédiée rapidement. Là où je mentionnerais un petit bémol, c'est pour l'état du carton que j'ai réceptionné : il avait été malmené et déchiré, puis recollé avec du scotch de la Poste. Si j'en crois mon historique d'expédition, il avait été pris en charge par un transporteur (en Allemagne), puis livré par la Poste. Heureusement, il ne manquait aucun article, mais bon, c'est la deuxième fois que ça arrive... Un peu dommage, tout de même, quand on sait le soin apporté au colis au départ. A part ça, c'est parfait !

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

17 nov. 2023
Déception. Emballage colis insuffisant. Le contenu : - 2 Boites Boules de Noël rouge : la moitié arrivée cassée dans chaque boite. - 2 couronnes en paille : l'une est arrivée écrasée. Pas le temps de m'occuper du retour pour cause de marché de Noël en préparation.
26 nov. 2023
Ma livraison était prévue le 17 ou 18 novembre, car j'en avais besoin le 20 et 22 novembre. elle a été livrée après le 23 novembre. Jai du faire un autre achat pour assurer les ateliers floraux. Décevant !! J'avais envoyé un mail, et retour message bloqué...
24 nov. 2023
Regrettable de ne pas recevoir ce qui a été commandé même si c'est en stock. Si l'article est réapprovisionner, VBS ne diffère pas leur envoi et vous vous retrouvez à régler plusieurs fois le port qui est parfois supérieur à l'article acheté.
BB
bernie b.
TROUILLAS
10 nov. 2023
Suite retard commande, ai contacté le service client sans réponse, livraison en retard (réponse commande livrée) donc service client nul. A la réception après ouverture 7 pots sur 20 brisés (conditionnement nul). Conclusion: A éviter ce site.
1 oct. 2023
lLe produit commandé n'est pas celui reçu. Après envoie de photos et discussion avec le service client, on me dit que l'on m'envoie le produit désiré. Le paquet arrive hier et de nouveau ce n'est pas le produit commandé.
26 oct. 2023
le pot de neige est arrivé explosé de la pate partout le carton et sur le reste de ma commande il etait très mal emballé les cloches protégées avec du carton ondulé et lui rien revoyez vos emballages.
14 oct. 2023
J’ai acheté 100 boules de 5 cm. Je me rend compte à l’arrivée qu’elles ne font que 4,5 cm. Pour moi la différence est importante et je ne peux pas faire ce que je voulais. Que fais je des boules ?
9 juil. 2023
trop cher pour ce que c'est.. En plus livraison en recommandé, petit format et pourtant pas déposé dans la boîte aux lettre mais à la poste... gachis de temps, d'NRJ et d'essence Bref dommage
Impossible de suivre le colis, le lien ne fonctionnait pas et la boîte est arrivée cassée (le plateau supérieur ne tenait plus, les vis n'étaient pas suffisantes pour le contreplaqué).

Articles reçus défectueux

1ère commande du 25/09/ et 2ème commande des pots cassés j'ai telephone on m'a dit t'envoyer des photos pour le remplacement où le remboursement A ce jour aucune nouvelle

Déçu.

Les délais d’expédition et de livraison sont très longs, j’ai passé deux commandes et les deux commandes étaient arrivés avec le carton en mauvais état et des verres cassés.
6 juin 2023
Les objets sont quelques fois abîmés et le service client est pas toujours très aimable. Les prix sont malgré tout intéressant dans l'ensembe.
18 oct. 2023
Mieux emballé Les pots de peinture pour pas qu'il ne s'ouvre dans le colis et mettre tout les autres éléments du colis dans un sale état.

Déçue

Livraison à domicile, top ! Mais je reste assez déçue, j'ai reçu la moitié de ma commande détériorée, alors qu'ils étaient emballés.
Rien à dire jusqu a présent, la dernière commande du 28 novembre pas encore reçu et surtout pas de nouvelle. Où es t elle ?
17 nov. 2023
je vous ai déja fait la remarque les objets sont mal emballés ou pas du tout et certain n'arrive pas en bonne état.
28 sept. 2023

reçu colis tout déchiré et manque un produit…

reçu colis tout déchiré et il me manque un sachet d'aile d'ange angela réf: 20669, très déçus par la livraison.
11 juin 2023
Les emballages des colis arrivent très souvent bien abîmés, les produits à l'intérieur sont très mal protégés
17 oct. 2023
Un peu déçu .Je pensai avoir plus de possibilités pour commencer. Tous les gabarits reviennent très chers
11 oct. 2023

J'ai reçu un article cassé !!!! Des deux côtés

J'ai reçu un article cassé !!!! Livraison rapide prix abordable les articles sont jolis dans l'ensemble.