SFB Laboratoires- Logo - Avis

SFB Laboratoires

13 juin 2024
Envoi rapide et gélule efficace (Griffonia), pour le canda-plus difficile à dire car je le prends en complément du Fluconazole mais l'acide caprylique (huile de coco) et les EPP avaient une certaine efficacité (relative, car je ne faisais pas assez attention à côté niveau nourriture). Bref, ne serait-ce que pour le Griffonia et parce que je connais les effets secondaires des ISRS (j'ai eu ces effets en prenant deux gélules de Griffonia), SFB me semble tout à fait sérieux.

3 juin 2024
Bonjour, Aucune réponse de la part de SFB à mon mail qui fait suite à une commande jamais reçue. Commande passée fin avril, nous sommes début juin . Ni colis, ni réponse, ni remboursement….

Avis pour SFB Laboratoires

Bonjour, J'ai apprécié que vous ayez répondu à mes questions concernant les compléments alimentaires que je recherchais, car cela aide les clients dans leur choix et les oriente au mieux pour obtenir le meilleur pour leur santé. Continuez dans ce sens et conseillez au mieux ceux qui vous contactent, c'est ce que nous attendons ! En vous remerciant par avance, Gilles
30 juin 2024
Les produits que j'ai utilisés ( charbon végétal super acticé et alca régul ) sont en ce qui me concerne plus efficaces que des médicaments vendus en pharmacie
6 juil. 2024
Positif: la qualité des produits Amélioration: avertir quand vous avez une rupture de stock, et que la commande met un mois à arriver!
Très satisfaite. Livraison rapide. Produit conforme à la description
11 juil. 2024
rapidité de livraison et amabilité en contact téléphonique
Le choix facile et la rapidité de l'expédition.
IL
Livraison dans les temps
La rapidité de l envoi .
11 juil. 2024
10 juil. 2024
6 juil. 2024
28 juin 2024
ES
27 juin 2024

Je recommande

4 juin 2024
Très bonne expérience: livré rapidement et bien accueil au téléphone pour une demande de renseignements. Je recommanderai chez eux mon charbon super activité pour mon entreprise de compléments alimentaires. Pour finir Le prix y est très intéressant pour le chrabon actif.
PV
Pathy67 V.
Ernolsheim / Bruche
4 juin 2024

Du sérieux et de la compétence

De la commande à la livraison tout c'est bien déroulé avec le sérieux et le professionnalisme qui arbitre le sérieux du laboratoire. Rien à redire. Bonne continuation.
13 juin 2024
Bien mais produits assez cher... Pas d'échantillons... Dommage. La boite est très grande.....
13 juin 2024
site accessible et facile d'utilisation. Les produits sont bien présentés et bien détaillés