SFB Laboratoires- Logo - Avis

SFB Laboratoires

22 sept. 2024
Je n'ai pas grand chose à dire sur la qualité des produits, qui me conviennent très bien ! Cependant, vos emballages ne semblent pas être très écologiques. Beaucoup trop de plastique (boîtes de gélules, charbon actif...) et beaucoup trop d'encre (boîtes d'ampoules par exemple) sont utilisés , est ce vraiment nécessaire ? Je trouverai cela vraiment correct, étant donné le type de produits que vous proposez de mettre en phase le contenant avec le contenu.

3 juin 2024
Bonjour, Aucune réponse de la part de SFB à mon mail qui fait suite à une commande jamais reçue. Commande passée fin avril, nous sommes début juin . Ni colis, ni réponse, ni remboursement….

Avis pour SFB Laboratoires

17 sept. 2024
16 sept. 2024
15 sept. 2024
13 sept. 2024
12 sept. 2024
11 sept. 2024

Très satisfaite.

Très satisfaite du produit que j'utilise depuis des années. Entreprise très sérieuse, une erreur d'envoi sur le produit commandé a été solutionnée dans les 24 h. Annick la responsable commerciale a été très réactive, m'a renvoyé le bon produit avant même d'avoir reçu le produit non conforme en retour. Un excellent accueil téléphonique. Je reste fidèle à cette entreprise qui a d'excellents produits. Merci
25 juil. 2024
Bonjour, J'ai apprécié que vous ayez répondu à mes questions concernant les compléments alimentaires que je recherchais, car cela aide les clients dans leur choix et les oriente au mieux pour obtenir le meilleur pour leur santé. Continuez dans ce sens et conseillez au mieux ceux qui vous contactent, c'est ce que nous attendons ! En vous remerciant par avance, Gilles
27 juil. 2024
Bon produits; prix corrects; Pour des petites quantités ( qui rentrent dans les boîtes aux lettres) j'aurais souhaité avoir une livraison SANS signature
27 juil. 2024
C'est un super site de vente et je le recommande très chaleureusement, ça fait plus de 10 ans que je suis client.
2 août 2024
Pour l'instant, je teste. Cordialement. Frédéric
27 juil. 2024
Compléments alimentaires de bonne qualité.
27 juil. 2024
Rapide et emballage impeccable, merci.
29 juil. 2024
livraison conforme et rapide