SFB Laboratoires- Logo - Avis

SFB Laboratoires

22 sept. 2024
Je n'ai pas grand chose à dire sur la qualité des produits, qui me conviennent très bien ! Cependant, vos emballages ne semblent pas être très écologiques. Beaucoup trop de plastique (boîtes de gélules, charbon actif...) et beaucoup trop d'encre (boîtes d'ampoules par exemple) sont utilisés , est ce vraiment nécessaire ? Je trouverai cela vraiment correct, étant donné le type de produits que vous proposez de mettre en phase le contenant avec le contenu.

3 juin 2024
Bonjour, Aucune réponse de la part de SFB à mon mail qui fait suite à une commande jamais reçue. Commande passée fin avril, nous sommes début juin . Ni colis, ni réponse, ni remboursement….

Avis pour SFB Laboratoires

10 oct. 2024
J'ai reçu un article périmé que j'ai dû renvoyer. Un geste commercial, à défaut de me faire confiance, aurait été bienvenu.
Réponse de SFB Laboratoires
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article périmé. Cependant, suite à votre retour, notre équipe a revérifié votre cas et a été réactive en vous renvoyant un article conforme très rapidement (le 07/10/24). Cordialement, L'Équipe SFB Laboratoires

Changer vos emballages

Merci pour votre professionnalisme

Il y a eu une erreur de quantité lors du passage de ma commande. J'ai reçu 1 boite au lieu de 3 commandées. Après l'avoir signalé j'ai reçu rapidement les 2 boites manquantes. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.
YV
Ysa V.
Doubs

Étonnés !

Nous sommes des habitués du Carbo 2000, cependant, nous avons constaté qu'à la réception des 2kg de de ce produit, la qualité et la texture sont différentes du contenu des boîtes de 300 gr ! Nous en sommes étonnés !
12 sept. 2024

Charbon activé 2000

Le suivi de la commande, et surtout le catalogue très détaillé sur vos produits livré avec la commande. Merci.
HB
Hossine B.
Le Plessis-Trévise, France
18 sept. 2024
Facilité de commande et service livraison excellent
11 sept. 2024
Produits de très bonne qualité. Livraison rapide !

Une découverte

Livraison rapide et grand choix de produit
CD
Christophe D.
Pontault-Combault
18 sept. 2024
C'est excellent !! tout simplement !!!
21 sept. 2024
Produits de qualité. Livraison rapide
15 sept. 2024
Réduire le délai de réception.....
Livraison rapide produit parfait

Vitamine C liposomale

Très efficace pour les sinus !
15 sept. 2024
Très réactif et efficace.
c'est parfait
20 sept. 2024