millesima.frAvis

: 2 350Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.57/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

974 avis au cours des 12 derniers mois

74 %
16 %
5 %
3 %
2 %
2 350 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

(45)
Il y a 24 jours
Livraison rapide, mais par un livreur qui m'a téléphoné pour trouver l'adresse, pourtant simple, surtout sans masque ! Marchandise dans un carton, une caisse en bois avait ma préférence. Au téléphone, lors de la commande, une femme pas très aimable. Des progrès à faire.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Je travaille avec Millesima depuis quelques années Mais cette année la comercial n’a pas été à la hauteur des années précédentes Espérons que l’année prochaine sa se passera mieux Bonne année à tous
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Le livreur a refusé d’amener cartons et caisses jusqu’à mon entrée, soit disant que cela montait trop. Inexact. Il a laissé les cartons sur une palette au milieu de la rue. Inacceptable.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
le colis a été déposé chez un garagiste sans même être passe chez moi. Simplement un message télephonique disant qu'elle n'a pas le temps de venir, qu'elle ne sait pas où j'habite et que je ne réponds pas au téléphone. (je ne réponds jamais aux numéros inconnus)
 Avis validé|
Il y a 1 mois
La livraison a été, une fois de plus catastrophique. Les indications ne sont pas respectées. Nous habitons en centre ville dans une rue étroite. Nous prévenons le livreur qu’il doit venir avec une camionnette et pas un gros camion. Il vient quand même avec un gros camion, pour constater qu’il ne peut pas livrer. Nouveau RV.... c’est la même chose à chaque livraison Millésima chez nous...
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Les livreurs sont venus sans prévenir par avance de leur passage. Heureusement je n’etais pas loin de chez moi lorsqu’ils m’ont appelé pour me dire qu’ils étaient arrivées .
 Avis validé|
Il y a 1 mois
La livraison aurait été mieux évaluée si port du masque (COVID) pour se présenter chez une personne âgée.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Le Colis n’est toujours pas livré. Livraison ce jour en principe. On verra l’état de la marchandise à ce moment là.
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous avons effectivement pu constater que le colis a été livré comme prévu le 11 décembre. Le bordereau ne fait l'objet d'aucune remarque. Très cordialement. Le service commercial Millésima
Il y a 1 mois
Commande en 2 fois et livraison prevue en 1 fois, il m'est facturé 25 euros de frais ... pour environ 800 euros en tout commandé !! problème de livraison, je perds 2 jours a attendre un livreur à la suite d'un colis égaré. Pour les frais les services de millésima m'ont simplement dit que je le saurais pour la fois suivante !!! vous comprendrez que ça ne m'engage pas à reutiliser vos services
 Avis validé|
Il y a 1 mois
C'est un cadeau arrivé sans le mot que j'avais rédigé sur le site et qui donc a suscité de l'étonnement nécessitant une "enquête" par le réceptionnaire. Moyen, moyen ...
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Prix trop élevé
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Le transporteur envoie un message pour la livraison. Sous 2 jours et je l’ai reçu 10 jours après , après avoir téléphoner
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Des difficultés multiples pour connaître le jour de la livraison et sa "méthode"...par textos....Et le rendez-vous aléatoire. On fixe un jour....que l'on passe à attendre la livraison. Résultat on perd une journée. Quant au service client, difficile d'avoir le bon interlocuteur.
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Toujours des problèmes avec les livreurs. Ils se présentent sans prévenir, ni la veille ni 1 h00. C'est un minimum pour ce type de livraison, lourde et précieuse. Il semble même que livrer du vin en agace certains, comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises.
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Sur les 3 caisses en bois, l'une d'entre elles était totalement défoncée (heureusement pas de bouteille cassée) ce que les livreurs se sont bien gardés de me dire
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Votre enquête n'est pas claire. Je viens de passer une commande primeurs que j'évalue comme médiocre : la commande indiquait TTC alors que c'était hors-taxes. La livraison sera dans deux ans. comment voulez-vous que je la juge ? J'ai par ailleurs reçu une livraison (correspondant à une commande antérieure) qui s'est bien passée. On comprend donc pas bien à quoi se rapporte votre question.
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Err
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Sur conseil de votre équipe commerciale j'ai juste été déçu de la qualité/prix du vin "L'Esprit de Chevalier 2016 à 29 € alors que j'ai acheté à Ventelapropriété.com les hauts de Smith haut Laffite 2015 à 26.90 € (meilleur et moins cher).La personne avait mon nom et connaissait la quantité de vin que je venais d'acheter en primeur cette année. Cordialement Patrick Brillant
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Transporteur : opinion négative
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Ce serait mieux si vous pouviez trouver le colis avec un numéro de suivi, et l'une des bouteilles de vin a eu un problème d'ouverture. Ne s'ouvre pas automatiquement Un petit regret
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Mr, Ns vs remercions pour votre message. Pour répondre à vos demandes, pour les livraisons, nous sommes en train de mettre en place une application avec les tpteurs vous permettant de suivre votre cde. Concernant le souci rencontré à l’ouverture du coffret de champagne, nous sommes désolés, et pouvons vous proposer de le remplacer. Restant à votre écoute, Cdlt Ariane BISSIRIER