millesima.frAvis

: 2 350Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.57/5.00

974 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Pas super rapide, mais en période de fête. Livraison conforme, pas de problème particulier. Le colis était bien protégé et le transporteur pro.
je suis satisfait.
Une valeur sûre, une maison avec laquelle tout est clair et net à chaque commande.
Ras-
2 commandes en 2 jours à grouper pour une livraison : echec
C’est arrivé à temps et en bon état
Commande bien arrivée
lirvreur tres bien ,marchandise conforme à la commande . Mais première livraison non conforme , le livreur a du revenir le lendemain avec ma marchandise .
PLUSIEURS INTERMEDIAIRE DE TRANSPORT RALENTI LA LIVRAISON
Difficultés à établir un rendez-vous pour la livraison, aucune collaboration de la part du transporteur.
Un peu cher, amis très bon service
Produit conforme, livraison plus rapide que l’information indiquée lors de la commande.
Le site n'est pas facile d'accés
On devrait être mieux informé de l'heure de livraison.
Bonjour J'ai été tres décue par le fait qu'une caisse de 6 bouteilles pour plus de 350€ soit simplement parvenue dans un vulgaire carton, meme pas dans une caisse en bois. Sinon la livraison parfaite et pour la qualité des produits, nous le jugerons lors de la dégustation. Bien à vous Mme Bongiorno
1 carton endommagé pendant transport réaction tres professionnelle du service expédition pour assurer livraison avant le 20 décembre . Finalement livraison prévue pour vendredi 18
Peu de souplesse commerciale
Transporteur aimable. Problème de qualité de bouchon et de vin. Echange des bouteilles restantes effectué, avec avoir. Conseils et bon contact avec le service client.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les vins sur lesquels vous aviez des doutes quant à la qualité ont été repris par Millésima. Vous avez pu utiliser l’avoir pour une nouvelle commande actuellement en cours de livraison. Vous en souhaitant bonne réception, Très cordialement. Service commercial