millesima.frAvis

: 2 459Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.58/5.00

1 015 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Le livreur n'a pas prix le temps d'observer les noms sur les sonnettes et est reparti. il me semble que le panachage de plusieurs millésimes dans le même carton aurait du être facturé chaque bouteille au prix de la bouteille par 6.
pas de demande à chaque commande c'est fatiguant
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre demande. Nous ne vous adresserons plus de demande d'avis. Cordialement. Millesima
La livraison, ou plutôt le livreur, est inacceptable ! Pas à la hauteur de la réputation de Millésima. Vous êtes les garants des prestataires de service auxquels vous faite appel. L expérience de livraison est dommageable à votre image de marque. Hubert Boucher
Site trop chargé Offres trop nombreuses Pas de conseil personnalisé Pas de recommandations claires sur l’année ou la bouteille
Enfin reçu début février 2021 mes caisses de vin 2018 réservées et payées en primeurs. Un des châteaux commandé était déjà présenté dans la foire aux vins d'une grande surface dès septembre 2020. Déçu aussi par le transport, pour une commande d'un total de 930 euros, j'ai dû malgré tout régler les frais de transport. Alors que la livraison est gratuite pour les vins livrables dès 300 euros.
si je n'avais pas téléphoné à Millesima je n'aurai jamais reçu ma commande car mon paiement de la TVA avait été perddu
Le délai de livraison bien trop long
Livraison parfaitement organisée par le transporteur. Le produit ? Sûrement très bon mais, s'agissant d'un primeur, je ne l'ai pas goûté ! Service client : fort peu aimable et semble exclusivement intéressé par le paiement immédiat.
Livraison rapide, mais par un livreur qui m'a téléphoné pour trouver l'adresse, pourtant simple, surtout sans masque ! Marchandise dans un carton, une caisse en bois avait ma préférence. Au téléphone, lors de la commande, une femme pas très aimable. Des progrès à faire.
Je travaille avec Millesima depuis quelques années Mais cette année la comercial n’a pas été à la hauteur des années précédentes Espérons que l’année prochaine sa se passera mieux Bonne année à tous
Le livreur a refusé d’amener cartons et caisses jusqu’à mon entrée, soit disant que cela montait trop. Inexact. Il a laissé les cartons sur une palette au milieu de la rue. Inacceptable.
le colis a été déposé chez un garagiste sans même être passe chez moi. Simplement un message télephonique disant qu'elle n'a pas le temps de venir, qu'elle ne sait pas où j'habite et que je ne réponds pas au téléphone. (je ne réponds jamais aux numéros inconnus)
La livraison a été, une fois de plus catastrophique. Les indications ne sont pas respectées. Nous habitons en centre ville dans une rue étroite. Nous prévenons le livreur qu’il doit venir avec une camionnette et pas un gros camion. Il vient quand même avec un gros camion, pour constater qu’il ne peut pas livrer. Nouveau RV.... c’est la même chose à chaque livraison Millésima chez nous...
Les livreurs sont venus sans prévenir par avance de leur passage. Heureusement je n’etais pas loin de chez moi lorsqu’ils m’ont appelé pour me dire qu’ils étaient arrivées .
La livraison aurait été mieux évaluée si port du masque (COVID) pour se présenter chez une personne âgée.
Le Colis n’est toujours pas livré. Livraison ce jour en principe. On verra l’état de la marchandise à ce moment là.
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nous avons effectivement pu constater que le colis a été livré comme prévu le 11 décembre. Le bordereau ne fait l'objet d'aucune remarque. Très cordialement. Le service commercial Millésima
Commande en 2 fois et livraison prevue en 1 fois, il m'est facturé 25 euros de frais ... pour environ 800 euros en tout commandé !! problème de livraison, je perds 2 jours a attendre un livreur à la suite d'un colis égaré. Pour les frais les services de millésima m'ont simplement dit que je le saurais pour la fois suivante !!! vous comprendrez que ça ne m'engage pas à reutiliser vos services
C'est un cadeau arrivé sans le mot que j'avais rédigé sur le site et qui donc a suscité de l'étonnement nécessitant une "enquête" par le réceptionnaire. Moyen, moyen ...
Prix trop élevé
Le transporteur envoie un message pour la livraison. Sous 2 jours et je l’ai reçu 10 jours après , après avoir téléphoner