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Millesima
Avis:

184 avis au cours des 12 derniers mois3 579 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Millesima

JJ
Jean Luc Paulmier J.
Villedieu les poêles
1 nov. 2023
 Avis validé
Le nombre de références est remarquable, le choix des formats l’est également . En revanche, il y a parfois des écarts de prix avec la concurrence incompréhensible Et qui peuvent faire douter, même le client fidèle que je suis….
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20 oct. 2023
 Avis validé
J’aime beaucoup l’attention de Mme Luce ANTUNES pour le choix de vin, c’est vraiment très agréable de discuter avec elle, les bons conseils lié à la gentillesse, un vrais plaisir
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30 sept. 2023
 Avis validé
Beau site, bon service client, belle organisation au global, belles références en Bordeaux, beaucoup moins dans les autres régions françaises, Prix beaucoup trop chers et un peu trop de communication marketing --> on préfèrerait un peu moins de papier et un peu plus de vraies promotions
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29 août 2023
 Avis validé
Depuis plusieurs années tout ce passe très bien, en 2023 j’ai eu de souci avec plusieurs livraisons et ça m’inquiète pour la suite
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Réponse de Millesima
30 août 2023
Cher Monsieur Santos, L’une de vos commande livrée en début d’année a effectivement subit un dommage lors de la livraison et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la déception et la contrariété causée par la casse de l’impériale commandé. Nous avions tout mis en œuvre pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleures conditions. Malheureusement vos impératifs de livraison ne nous avaient pas permis de retrouver ce grand format sur la place de Bordeaux pour le remplacer ; nous vous avions donc proposer de le remplacer par l’équivalent en bouteilles du même château, même si nous sommes bien conscients que le résultat ne pouvait être le même. Sachez que nos transporteurs sont également mobilités pour apporter la plus grande attention dans le transport de ces grandes bouteilles. En vous remerciant de la confiance que vous continuez à témoigner à Millésima à travers vos dernières commandes, livrées sans difficultés et selon vos instructions, Très cordialement. Le service commercial
8 août 2023
 Avis validé
L'information sur le site concernant les primeurs
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Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d’avoir partagé votre expérience qui nous permettra d’améliorer notre communication en ce qui concerne les primeurs (vins vendus +/- 2 ans avant leur mise en bouteilles), avec certainement un accès simplifié à notre guide primeurs. Très cordialement. Le service commercial
27 janv. 2023
 Avis validé
Mieux traiter vos clients. Récompenser respecter et intégrer la fidélité de vos clients. Communiquer plus avec vos clients, où en est une commande, où en est le stockage des vins. Mieux connaitre vos clients. Améliorer les livraisons.
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Réponse de Millesima
30 janv. 2023
Cher Monsieur Barras, nous lisons votre message avec attention et étonnement. Client depuis 1998, nous avons toujours apporté la plus grande attention à vos demandes et essayons toujours de vous apporter la meilleure assistance. Néanmoins, Millésima étant toujours en évolution avec le souhait d’améliorer la satisfaction des clients, vos commentaires nous poussent à nous interroger pour nous améliorer. Nous vous rappelons que toutes vos commandes sont consultables sur votre compte internet et vous pouvez ainsi en connaitre le statut. En ce qui concerne les livraisons, nous n’avons de cesse d’offrir à nos clients un choix de livraisons qui corresponde à ses besoins. De ce fait, nous proposons désormais 3 types de livraisons en fonction de vos impératifs (livraison standard offerte par Millésima, Express ou Chronopost). Je vous invite à nous contacter au 05 57 808 808 afin de continuer cette conversation et nous préciser le désagrément. Dans cette attente, Très cordialement. Le service commercial de Millésima
1 août 2023
 Avis validé
J'ai aimé le vin, mais n'a pas aimé la Livraison. J'ai payé 100 euros pour l'expédition dans l'emballage d'origine et j'ai reçu des boîtes reconditionnées d'une valeur de 50 euros.
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Réponse de Millesima
8 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Lors de votre première livraison, comme vous l'avez constaté il y a eu une casse, mais la livraison avait bien été effectuée en caisse d'origine. En suivant, nous vous avons proposé le remplacement des vins et pour plus de rapidité et de contrôle vous nous avez demandé une réexpédition par Chronopost. Les expéditions en express sont en carton comme nous vous l'avons précisé, elles ne peuvent être faites en caisses d'origine. L'expérience client étant notre priorité, nous avons mis tout en œuvre afin que vous soyez livré de votre commande le mieux possible et dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Millésima
31 déc. 2022
 Avis validé
Cartons en mauvais état et 1 bouteille cassée. Réponse de Millesima rapide et efficace, mais livraison laisse à désirer.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive, notamment dans une période très chargée comme celle des fêtes de fin d’année que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Comme lors de vos précédentes livraisons, nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison se déroule sans problème. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos instruction. Très cordialement. Le service commercial de Millésima
21 mai 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respectés
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Réponse de Millesima
2 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que vous attendiez une livraison rapide de votre commande confirmée le 27/04 que nous avons préparé et remise au transporteur le 28/04. Le délai moyen constaté pour la prestation « standard » offerte que vous avez sélectionné est de 3 à 5 jours ouvrés . Or, le lundi 1er mai férié a en effet impacté d’un jour supplémentaire le délai de livraison. Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance du caractère urgent de la réception de votre commande qui, dans ce contexte nécessitait la sélection d’ une prestation de transport express. Notre service client sera ravi de vous accompagner lors de votre prochaine visite sur Millésima.fr afin que votre expérience vous apporte entière satisfaction. Bien sincèrement
11 févr. 2023
 Avis validé
Expédition extrêment lente, face à d’autre enseignes (ex.Tannico) qui expédient en 24h
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7 janv. 2023
 Avis validé
Site peu ergonomique sur un téléphone Mais bon suivi d’expedition
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9 déc. 2022
 Avis validé
Il faut améliorer la qualité de la livraison au client
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MB
MAURICE B.
BIARRITZ
22 juil. 2023
 Avis validé
Service moins efficace qu’avant!!
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Réponse de Millesima
25 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous regrettons que vous soyez déçu de nos services "moins efficaces", soyez sur que nous faisons au mieux pour répondre à l'ensemble de vos demandes et appels téléphoniques dans les meilleurs délais. C'est avec grand plaisir que nous répondrons à vos prochaines demandes dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe Millésima
28 déc. 2022
 Avis validé
La diversité des produits
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25 avr. 2023
 Avis validé
Communication moyenne
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21 déc. 2022
 Avis validé
Logistique
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité. Néanmoins, notamment dans une période très chargée comme celle de fin d’année, il arrive que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Nous vous rappelons également que nous proposons deux services de livraison : - Transport messagerie sur un créneau d’une journée : Offert pour toute commande supérieure à 300 € TTC - Transport express sur un créneau d’une ½ journée : 35 € dan un délai de 24-48h N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour toute information complémentaire. Très cordialement. Service Commercial France
4 janv. 2023
 Avis validé
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30 déc. 2022
 Avis validé
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7 juil. 2023
 Avis validé

Items missing

As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
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Réponse de Millesima
12 juil. 2023
Dear Mr BUCHIN We would like to thank you for the time you have taken to share your experience of your order with Millésima. We are very sorry for the delay in replying to your email informing us of a missing double magnum in your delivery, as we were awaiting further information from our carrier. Unfortunately, we were unable to obtain any further information as the delivery note was signed without reservation by a person named Hugo. As the customer experience is our priority, our sales department will contact you shortly to rectify this situation. Once again, we apologize for the inconvenience and look forward to assisting you with your next order. Yours sincerely, Millesima Team
27 mai 2023
 Avis validé
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
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Réponse de Millesima
2 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nos prestataires de transport font évoluer les modalités de livraison en fonction du volume à livrer. Nous constatons ces évolutions et nous accompagnons nos clients dans cette compréhension. En effet, la livraison à l'étage est une livraison qui nécessite une option de nos transporteur et qui est, cette dernière, facturée. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. Bien sincèrement.