Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite
Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux
Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite
Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux
Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
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il y a 10 jours
Délais de livraison non respectés
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14 avr. 2023
Améliorer vos conditions de livraison …
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25 avr. 2023
Communication moyenne
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11 févr. 2023
Expédition extrêment lente, face à d’autre enseignes (ex.Tannico) qui expédient en 24h
Mieux traiter vos clients. Récompenser respecter et intégrer la fidélité de vos clients. Communiquer plus avec vos clients, où en est une commande, où en est le stockage des vins. Mieux connaitre vos clients. Améliorer les livraisons.
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Réponse de Millesima
30 janv. 2023
Cher Monsieur Barras, nous lisons votre message avec attention et étonnement. Client depuis 1998, nous avons toujours apporté la plus grande attention à vos demandes et essayons toujours de vous apporter la meilleure assistance. Néanmoins, Millésima étant toujours en évolution avec le souhait d’améliorer la satisfaction des clients, vos commentaires nous poussent à nous interroger pour nous améliorer. Nous vous rappelons que toutes vos commandes sont consultables sur votre compte internet et vous pouvez ainsi en connaitre le statut. En ce qui concerne les livraisons, nous n’avons de cesse d’offrir à nos clients un choix de livraisons qui corresponde à ses besoins. De ce fait, nous proposons désormais 3 types de livraisons en fonction de vos impératifs (livraison standard offerte par Millésima, Express ou Chronopost). Je vous invite à nous contacter au 05 57 808 808 afin de continuer cette conversation et nous préciser le désagrément. Dans cette attente, Très cordialement.
Le service commercial de Millésima
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26 oct. 2022
Bonjour,
Ma commande à été livrée avec plus d'un mois de retard sans avoir été prévenu. Je n'ai pas reçu d'excuse ni aucun geste commercial.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur,
Votre commande comportait effectivement des vins encore en propriété et cela était signifié sur le site de Millésima et sur votre facture. Malheureusement les livraisons ont été retardées du fait des difficultés rencontrées par les propriétés dans l’approvisionnement de matières sèches (étiquettes, bois…). En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard, Très cordialement.
Le Service Commercial France
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3 juin 2022
La caisse d’une des 2 bouteilles est abîmée.
Le transporteur n’est pas au top!
Le chauffeur ne voulait pas venir au plus près de la maison.
J’ai été dans l’obligation de relancer chaque mois ma commande y compris après avoir totalement réglé la tva pour être livré.
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Réponse de Millesima
30 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour le retard dans la mise à disposition de vos primeurs 2019. Les livraisons ont été retardées cette année étant donné les difficultés rencontrées par les propriétés dans l’approvisionnement de matières sèches (étiquettes, bois…). Une fois les vins de votre commande reçus, la facture de TVA vous a été adressée le 1er juin que vous avez effectivement réglée le 2 juin. Notre chai a expédié votre commande le mercredi 8 juin. Le délai de traitement de votre expédition a en effet été rallongé du fait de la réception cumulée de tous les primeurs 2019 dans un délai très court pour notre chai.
Néanmoins, votre commande expédiée le 8 juin a été livrée le lundi 13 juin, soit un délai de 3 jours ouvrés.
En vous remerciant par avance de votre compréhension.
Très cordialement,
Le service commercial.
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31 déc. 2022
Cartons en mauvais état et 1 bouteille cassée. Réponse de Millesima rapide et efficace, mais livraison laisse à désirer.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive, notamment dans une période très chargée comme celle des fêtes de fin d’année que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Comme lors de vos précédentes livraisons, nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison se déroule sans problème. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos instruction. Très cordialement.
Le service commercial de Millésima
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20 nov. 2022
Le transport désastreux j’ai du 15 jours après aller chercher mon colis chez le transporteur 70km allez retour ….
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive que nos exigences ne soient pas suivies par les transporteurs. Votre appel téléphonique nous a permis de remonter l’information à l’agence de livraison et avons noté de ne pas utiliser la même agence lors de votre prochaine commande et restons à votre disposition pour toute autre instruction. En vous renouvelant nos excuses pour ces difficultés.
Très cordialement.
Le Service Commercial France
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13 janv. 2023
Vous assurez de sélectionner un transporteur susceptible de livrer en temps et en heures les commandes passées
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Réponse de Millesima
13 janv. 2023
Cher Monsieur,
Nous avons effectivement été informés des difficultés survenues lors de votre livraison. Millésima avait tout mis en place afin de répondre à vos souhaits d'une livraison pour Noël. Malheureusement, et malgré notre suivi, votre commande du 21 décembre et expédiée le 22, n’a pas pu arriver dans les délais prévus par un express. Ces difficultés sont exceptionnelles, mais nous comprenons parfaitement le désagrément causé. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. Nous espérons pouvoir répondre favorablement à une prochaine commande de votre part et vous démontrer l’engagement de Millésima auprès de ses clients. Très cordialement. Le service commercial.
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7 janv. 2023
Site peu ergonomique sur un téléphone
Mais bon suivi d’expedition
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1 sept. 2022
Délais de livraisons non tenus et transporteur lamentable
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu lors de la livraison de votre commande. Celle-ci a été expédiée le 10/08 et la livraison réalisée le 18/08. Malheureusement, il y a eu un problème de manutention sur l’une des caisses et celle-ci nous a été retournée. Millésima a procédé au remboursement de cette caisse que vous n’avez pas désiré remplacer. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Très cordialement.
Le Service Commercial France
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9 déc. 2022
Il faut améliorer la qualité de la livraison au client
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28 déc. 2022
La diversité des produits
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21 déc. 2022
Logistique
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur,
Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité. Néanmoins, notamment dans une période très chargée comme celle de fin d’année, il arrive que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Nous vous rappelons également que nous proposons deux services de livraison :
- Transport messagerie sur un créneau d’une journée : Offert pour toute commande supérieure à 300 € TTC
- Transport express sur un créneau d’une ½ journée : 35 € dan un délai de 24-48h
N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour toute information complémentaire.
Très cordialement.
Service Commercial France
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4 janv. 2023
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30 déc. 2022
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20 août 2022
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur,
N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour nous faire part de vos commentaires, cela nous permet de faire évoluer notre service client.
Très cordialement.
Service Commercial France
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.