Millesima- Logo - Avis

MillesimaAvis

: 3 507Très bien

4,57

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 1 juin 2023
Millesima est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Millesima, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 1 juin 2023
Millesima est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Millesima, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Millesima

201 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 507 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


15 juil. 2022
un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


il y a 5 jours
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
Signaler un avis

Avis pour Millesima

Tri 
Le plus récent d'abord
 Avis validé
il y a 12 jours
Délais de livraison non respectés
Signaler un avis
 Avis validé
25 avr. 2023
Communication moyenne
Signaler un avis
 Avis validé
11 févr. 2023
Expédition extrêment lente, face à d’autre enseignes (ex.Tannico) qui expédient en 24h
Signaler un avis
 Avis validé
27 janv. 2023
 
Mieux traiter vos clients. Récompenser respecter et intégrer la fidélité de vos clients. Communiquer plus avec vos clients, où en est une commande, où en est le stockage des vins. Mieux connaitre vos clients. Améliorer les livraisons.
Signaler un avis
Réponse de Millesima
30 janv. 2023
Cher Monsieur Barras, nous lisons votre message avec attention et étonnement. Client depuis 1998, nous avons toujours apporté la plus grande attention à vos demandes et essayons toujours de vous apporter la meilleure assistance. Néanmoins, Millésima étant toujours en évolution avec le souhait d’améliorer la satisfaction des clients, vos commentaires nous poussent à nous interroger pour nous améliorer. Nous vous rappelons que toutes vos commandes sont consultables sur votre compte internet et vous pouvez ainsi en connaitre le statut. En ce qui concerne les livraisons, nous n’avons de cesse d’offrir à nos clients un choix de livraisons qui corresponde à ses besoins. De ce fait, nous proposons désormais 3 types de livraisons en fonction de vos impératifs (livraison standard offerte par Millésima, Express ou Chronopost). Je vous invite à nous contacter au 05 57 808 808 afin de continuer cette conversation et nous préciser le désagrément. Dans cette attente, Très cordialement. Le service commercial de Millésima
 Avis validé
7 janv. 2023
Site peu ergonomique sur un téléphone Mais bon suivi d’expedition
Signaler un avis
 Avis validé
4 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
31 déc. 2022
Cartons en mauvais état et 1 bouteille cassée. Réponse de Millesima rapide et efficace, mais livraison laisse à désirer.
Signaler un avis
Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive, notamment dans une période très chargée comme celle des fêtes de fin d’année que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Comme lors de vos précédentes livraisons, nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison se déroule sans problème. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos instruction. Très cordialement. Le service commercial de Millésima
 Avis validé
30 déc. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
28 déc. 2022
La diversité des produits
Signaler un avis
 Avis validé
21 déc. 2022
Logistique
Signaler un avis
Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité. Néanmoins, notamment dans une période très chargée comme celle de fin d’année, il arrive que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Nous vous rappelons également que nous proposons deux services de livraison : - Transport messagerie sur un créneau d’une journée : Offert pour toute commande supérieure à 300 € TTC - Transport express sur un créneau d’une ½ journée : 35 € dan un délai de 24-48h N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour toute information complémentaire. Très cordialement. Service Commercial France
 Avis validé
9 déc. 2022
Il faut améliorer la qualité de la livraison au client
Signaler un avis
 Avis validé
20 nov. 2022
Le transport désastreux j’ai du 15 jours après aller chercher mon colis chez le transporteur 70km allez retour ….
Signaler un avis
Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive que nos exigences ne soient pas suivies par les transporteurs. Votre appel téléphonique nous a permis de remonter l’information à l’agence de livraison et avons noté de ne pas utiliser la même agence lors de votre prochaine commande et restons à votre disposition pour toute autre instruction. En vous renouvelant nos excuses pour ces difficultés. Très cordialement. Le Service Commercial France
 Avis validé
3 juin 2022
La caisse d’une des 2 bouteilles est abîmée. Le transporteur n’est pas au top! Le chauffeur ne voulait pas venir au plus près de la maison.
Signaler un avis