millesima.frAvis

: 2 459Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.58/5.00

1 015 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Concernant la livraison on m'a proposé un jour entre 9h00 et 17h00 que j'ai accepté mais le chauffeur ne s'est pas présenté. Le lendemain je me suis présenté au dépôt de Avignon mais le livreur était déjà parti avec la marchandise je l'ai contacté sur son portable et il m'a livré chez moi vers 12h00.
Obligé d'aller chez le transporteur Ducros pour chercher les cartons. Bien emballé mais cartons abimé! Et pas de caisse bois pour un fidèle client...
Livraison un peu chère si vous ne commandez qu'une caisse. Sinon, parfait pour le reste.
Rien à signaler
une caisse en bois abimée
Conditions de livraison médiocres : délai entre le départ du chai et l'arrivée sur site correcte puis.....plus rien, aucune information en retour ( alors que la livraison est prévue dans les deux jours ouvrés après arrivée sur site) . Appel avec réponse évasive sur la période de livraison . Puis livraison sans créneau horaire ... Inhabituel chez Millésima
Geodis n'a pas téléphoné pour prendre rendez-vous avant la livraison : heureusement qu'on était à la maison, mais j'étais sous la douche !
Hormis les notes des vins attribués par les grands spécialistes, il faudrait que Millesima en donne une pour complémenter...pour infos.
ras
livraison en 2 x suite à casse chez le transporteur
Site de qualité. Tout est conforme à l'engagement.
pas de recours au service client
livraison lamentable
aucun suivi ni aucune information du transporteur. délai de livraison trop long.
Livraison inacceptable. Refus du livreur de livrer à la porte de l'appartement, en étage avec ascenseur. Livraison d'un colis très lourd pour une personne seule à la porte de l'immeuble. Tous les précédents livreurs de Millesima livraient à la porte de l'appartement. La moindre des choses pour un colis de ce prix et de ce poids.
Site sérieux produit et conservation de qualité
Pas super rapide, mais en période de fête. Livraison conforme, pas de problème particulier. Le colis était bien protégé et le transporteur pro.
je suis satisfait.
Une valeur sûre, une maison avec laquelle tout est clair et net à chaque commande.