Millesima- Logo - Avis

Millesima

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 juin 2023
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

7 juil. 2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

30 nov. 2023
Le suivi de ma commande Il est possible de choisir la date et le créneau de la livraison des commandes, ce qui est appréciable. Millesima m'a proactivement contacté pour m'informer des modalités de livraison. Le coli est arrivé comme prévu (en parfait état)
4 déc. 2023
Excellent service Délais respectés et service réactif
19 déc. 2023
Rapide, fiable, bonne communication : c’eT TOP
15 déc. 2023
14 déc. 2023
30 nov. 2023
24 oct. 2023

rapidité d'exécution

rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
18 nov. 2023
Information continue sur la livraison en cours et montée des caisses dans les étages jusqu'à l'appartement
14 nov. 2023

Qualité des process

Qualité du choix, Attentif aux demandes particulières, tres bon système de livraison
15 nov. 2023
Tres bon contact et conseils au telephone .
26 oct. 2023
Beaucoup de professionnalisme