klarstein.fr

Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

21 oct. 2023
Castatrophique, mauvais site
AP
angele p.
saint ouen l'aumone
29 juin 2023
Vous avez annuler ma commande du coup je ne pourrais jamais tester votre ventilateur
5 janv. 2024
15 jours de retard entre la livraison annoncée et celle prévue
Réponse de klarstein.fr
5 janv. 2024
Bonjour Grégory, Nous vous informons que vous avez acheté un article volumineux le 22/12/2023 et que, comme précisé sur notre site internet, le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés, non encore écoulés. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
6 août 2023

Climatiseur toujours pas livré

Climatiseur commandé le 23 juillet 2023, toujours pas reçu
3 juil. 2023
Répondre aux mails, cela s'appelle un suivi commercial.
1 juil. 2023
2 commandes passées = 2 commandes annulées par klarstein