klarstein.fr
Avis:

255 avis au cours des 12 derniers mois2 540 avis au total  

4,15
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mai 2023
 Avis validé
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour klarstein.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Semble bien fonctionner

Je n'ai pas encore installé ce radiateur au mur car il faut que je fasse mettre le courant dans la pièce. Cependant, je l'ai testé et il a l'air de fonctionner. Il a chauffé rapidement. J'ai trouvé que la télécommande n'était pas tellement facile à utiliser au départ et je ne suis pas intéressé pour l'instant par la programmation, ce radiateur ne devant être utilisé que ponctuellement. Le radiateur était très bien emballé. Je suis content de mon achat.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
La hotte est très belle et facile d’utiliser. La livraison était hélas trois semaines trop tard..
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande table de cuisson et hotte le 24 avril 2024, arrivée de la table de cuisson explosé donc livraison refusée. Aucunes nouvelles de la hotte. Aucunes non plus de la table de cuisson. Les numéros de téléphone ne sont pas attribués... Je m'inquiète...
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
il y a 6 jours
Chère Graziella Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons contactée en privé afin de traiter votre cas. Nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne journée. Antonella
6 avr. 2024
 Avis validé
Très content de cette machine qui a tout d’une grande
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
très réactif
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
15 avr. 2024
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella
14 mars 2024
 Avis validé

Bonjour négatif et positif

Bonjour Il faudrait fournir un gabarit pour percer correctement Sur le U d’accroche de la hotte prévoir une vis de réglage pour avoir une horizontalité parfaite Éclairage sympa et bruit faible
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Bonne qualité pour un prix correcte mais livraison un peu lente.
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Vue ma "petite" expérience, RAS Tutti va bene !
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
ras
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Bien

Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage
Signaler un avis
DB
Diane B.
Les Issambres
17 févr. 2024
 Avis validé

Radiateurs originaux et magnifiques

Site, commande et livraison parfaites. Le panneau à infra rouge "DER KUSS" est absolument sublime! Par contre, la mise en marche, avec une notice incomplète et complexe, fut laborieuse, et le service client inefficace.
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé

jamais de solution

Après avoir posté mon avis, j'ai été recontacté. Mais il y a toujours un changement de collègue dans le contact. Ce qui me laisse sans solution après 7 mails.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre remboursement. Je vous contacterai par message privé pour obtenir plus d'informations afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
8 déc. 2023
 Avis validé
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Le produit a l'air robuste et solide mais il manque le petit coup de nettoyage final qui va bien pour soigner le tout. Un petit peu d'huile de coude avec une microfibre et le tour est joué. Mais ça a toute son importance quand on le reçoit et prouve que le travail est soigné jusqu'au bout. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont pas de pièces détachées pour les articles qu'ils vendent donc comment faire pour les entretenir? Cela marque mal pour le client et ça ne donne pas forcément envie de recommander par la suite. Car le sentiment d'incertitude, de fiabilité et d'insécurité plane...
Signaler un avis