Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés.
J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet.
Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau.
Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet.
J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions.
Claude Gourdon.
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !
Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé
Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !!
Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
19 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande.
Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
17 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait.
Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée.
Antonella
Lors de la commande de ma clim le 13/07, il était indiqué que la livraison aurait lieu entre 8 et 10 jours. Or, j'ai reçu un coup de fil de leur livreur me disant que ma clim serait livrée le ... 04/08 (donc 3 semaines plus tard)...Par contre, la livraison de mon confiturier (autre livreur) a bien eu lieu dans les temps.
Signaler un avis
26 sept. 2023
Avis validé
J’adore les produits mais impossible d’entrer en contact avec eux pour répondre à une de mes questions !
J’ai acheté une Hotte HAURORA dans laquelle j’aimerais mettre des filtres et surtout connaître la référence qui si adapte .
Du coup j’attend de trouver 🥲 !!
Si j’arrive à entrer en contact avec eux je me ferai un plaisir de changer la note du Service après vente 😉
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Ventilo amélioré rien de plus.
Dans les caractéristiques, il est noté que le réservoir d’eau est amovible mais ce n’est pas le cas, on ne peut pas retirer le réservoir pour le vider.
La couleur sur la photo est gris argenté mais en réalité la couleur est un gris ordinaire.
C’est une sorte de ventilateur en colonne. Plutôt déçue par l’utilisation par rapport au prix.
Signaler un avis
4 juin 2023
Avis validé
ventilateur colonne
bonjour,
je pense que la puissance du ventilateur colonne que j'ai commandé et dont la puissance de brassage d'air devais être 3 fois supérieur environ aux autres modèles a été exagérée amplement.
donc déçu de mon achat.
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Bosse sur le produit
Beaucoup de choix, mais une bosse dans la cave à vin. Pour un objet qui est visible dans une pièce, cela n’est pas de niveau. Un contrôle qualité avant expédition aurait dû bloquer cette livraison
Signaler un avis
19 oct. 2023
Avis validé
Le site correct
Le site est complet, mais je suis déçue de ma commande. Sur les 2 boîtes pour montre automatique, y en a une dont le moteur fait du bruit alors que c'était sensé ne pas en faire.
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
Bon de commande non respecté
Ma commande n'a pas été livrée entièrement et j'ai dû relancer pendant 1 mois le SAV pour enfin recevoir l'ensemble de mes articles.
Ne correspond pas à mes besoins, pas d'efficacité pour rafraîchir une pièce
Signaler un avis
13 juin 2023
Avis validé
Pas de réponse aux questions et impossible de les joindre au téléphone
Signaler un avis
1 janv. 2024
Avis validé
service après vente nul
appareil ménager de bonne qualité
accessoires mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
3 janv. 2024
Bonjour Maryse,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec le service après vente.
Je vous contacterai en privé pour vous proposer une solution.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
10 août 2023
Avis validé
Service client très insatisfaisant et insuffisant.
Quand tout va bien, ça va. Mais dès qu'il y a le moindre souci, il n'y a plus personne.
Aucun impact ni de prise d'initiative concernant une livraison bloquée.
C'est à nous de nous débrouiller, ou d'attendre un délai complètement inacceptable.
D'autant plus pour une relivraison suite à une réclamation pour un défaut technique.
Ce n'est pas digne d'un service client, notamment en comparaison des autres grands sites en ligne qui sont bien plus compétents et réactifs.
Signaler un avis
20 juin 2023
Avis validé
pas de SAV en cas de problème pas de recours
Suite à une erreur de ma part, j'ai activé le SAV. Finalement je n'en avais pas besoin. Mais à cette occasion, j'ai pu constater qu'il n'y a pas de SAV, et que les informations fournies pour un retour ne sont pas valides: les numéros de téléphones ne sont plus attribués, les formulaires de retour ne peuvent être validés car ils sont bloqués à l'envoi sur les champs rempli qui ne sont pas considérés comme valides. Pourtant aucune ambiguïté les concernant. Cela s'observe depuis la restructuration; auparavant le service client (un par pays) était parfaitement accessible. Mais maintenant tout est centralisé sur Berlin. Heureusement l'appareil fonctionne bien
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Commandé un lundi matin, mais...
Commandé un lundi matin, marqué comme expédié le jour suivant le mardi.
Mais le transporteur ne l'a réceptionné que mercredi tard le soir, ensuite silence radio, jusqu'à une livraison prévue le mardi d'après, 8 jours après la commande !!, au lieu des 3 jours ouvrés annoncés dans le mail de confirmation que vous Tutoie en plus !, comme si ils s'adressent à des gamins ! (Et je comptais être là pour la réceptionner pendant mes congés, mais c'est complètement raté).
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Délai non respecté
Le délai annoncé était de 10 jours et je n’ai toujours pas reçu le produit après 20 jours. Le prestataire de service livre une fois par semaine ce qui est inadmissible avec la politique annoncée du site Klarstein
Signaler un avis
25 juin 2023
Avis validé
Le site ne répond pas à mes relances
Première commande impeccable, par contre concernant la deuxième, petit souci. Le colis est arrivé endommagé et le site ne répond pas à mes nombreuses relances. En attente d'une réponse de leur part.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.