Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés.
J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet.
Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau.
Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet.
J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions.
Claude Gourdon.
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !
Je n'ai pas encore installé ce radiateur au mur car il faut que je fasse mettre le courant dans la pièce. Cependant, je l'ai testé et il a l'air de fonctionner. Il a chauffé rapidement. J'ai trouvé que la télécommande n'était pas tellement facile à utiliser au départ et je ne suis pas intéressé pour l'instant par la programmation, ce radiateur ne devant être utilisé que ponctuellement. Le radiateur était très bien emballé. Je suis content de mon achat.
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
La hotte est très belle et facile d’utiliser. La livraison était hélas trois semaines trop tard..
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Très content de cette machine qui a tout d’une grande
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée.
Antonella
14 mars 2024
Avis validé
Bonjour négatif et positif
Bonjour
Il faudrait fournir un gabarit pour percer correctement
Sur le U d’accroche de la hotte prévoir une vis de réglage pour avoir une horizontalité parfaite
Éclairage sympa et bruit faible
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Bonne qualité pour un prix correcte mais livraison un peu lente.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Vue ma "petite" expérience, RAS
Tutti va bene !
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
ras
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Bien
Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement.
Axes d'amélioration:
- la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil).
- on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande.
-la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage
Site, commande et livraison parfaites. Le panneau à infra rouge "DER KUSS" est absolument sublime! Par contre, la mise en marche, avec une notice incomplète et complexe, fut laborieuse, et le service client inefficace.
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 déc. 2023
Avis validé
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !!
Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Le produit a l'air robuste et solide mais il manque le petit coup de nettoyage final qui va bien pour soigner le tout. Un petit peu d'huile de coude avec une microfibre et le tour est joué. Mais ça a toute son importance quand on le reçoit et prouve que le travail est soigné jusqu'au bout.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont pas de pièces détachées pour les articles qu'ils vendent donc comment faire pour les entretenir? Cela marque mal pour le client et ça ne donne pas forcément envie de recommander par la suite. Car le sentiment d'incertitude, de fiabilité et d'insécurité plane...
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Facile d'utilisation
Je trouve que le stérilisateur est facile d'utilisation. Autre point positif la livraison a été très rapide. Ce qui est dommage c'est que le fil électrique est à mon avis un petit peu court. J'ai du utiliser une rallonge électrique. Ce qui serait bien aussi serait d'avoir une grille ou autre ustensile adapté pour poser sur les pots un peu légers de façon à éviter qu'ils flottent et se retournent comme cela m'est arrivé dans une de mes stérilisation
j'ai aimé l'efficience du service après vente
j'ai signalé un problème et la prise en charge de ma requête a été prise en considération c'est ce que j'ai le plus apprécié
Quant à la hotte, ce n'est pas un bas de gamme ni un haut de gamme, elle est posée depuis vendredi alors je n'ai pas assez de recul pour parler de sa réelle efficacité
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.