klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

8 déc. 2023
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

16 mai 2024

Semble bien fonctionner

Je n'ai pas encore installé ce radiateur au mur car il faut que je fasse mettre le courant dans la pièce. Cependant, je l'ai testé et il a l'air de fonctionner. Il a chauffé rapidement. J'ai trouvé que la télécommande n'était pas tellement facile à utiliser au départ et je ne suis pas intéressé pour l'instant par la programmation, ce radiateur ne devant être utilisé que ponctuellement. Le radiateur était très bien emballé. Je suis content de mon achat.
IP
17 mai 2024
26 mai 2024
25 mai 2024
17 avr. 2024
Suite à une première livraison par GLS d'une table vitro complètement détruite, excellent prise ne compte et réenvoi quasi immédiat d'une nouvelle table vitro livrée cette fois en excellent état par un second transporteur autre que gls.
1 mai 2024
Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
13 mai 2024
La hotte est très belle et facile d’utiliser. La livraison était hélas trois semaines trop tard..
22 avr. 2024
Rappels de livraison Respect des horaires Respect et sympathie des livreurs
12 mai 2024
Matériel de qualité et livraison prévue dans les délais.
30 avr. 2024
Qualité/prix Tout c'est bien passé.
21 avr. 2024
Très bon rapport qualité prix
9 mai 2024

Quality at affordable prices