klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

MD
Michel D.
Plouzane
30 sept. 2024
Hotte aspirante de bonne qualité. Dans le colis, il manquai le tube de raccordement à l'extérieur. Après contact avec le Sav, pas de pièce de disponible. Il faut renvoyer la hotte et attendre la nouvelle livraison, sans être sûr d'y trouver un tube ! Quelques accessoires disponibles, pourraient éviter le retour d'un gros colis et des coûts de transport importants.!
AD
Alain D.
MONTFERMEIL
9 oct. 2024
Commande reçu rapidement et conforme, radiateurs pas encore déballés car pour résidence secondaire, ne devrait pas me décevoir car j'ai déjà des KARLSTEIN dans la principale.
27 sept. 2024

Parfait !

Facilité sur le site.Traitement de la commande rapide. Emballage et réception top.
9 oct. 2024
Envoi rapide et sérieux. Le poêle électrique est parfait et répond à notre besoin.
Très content de mon Déshydrateur. Livraison très rapide À recommander
BA
Le rapport qualité prix la rigueur de la logistique l'avant vente

Produit de qualité

Envoi rapide, bien emballé et produit de qualité
2 oct. 2024
Bon produit, emballage soigné, livraison rapide
30 sept. 2024
efficient and prompt service.
bon produit-livraison rapide
Tout est au top