proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

Livraison lente

Bons produits quand ils arrivent. Livraison très lente.
29 déc. 2023

Commande "passée sur site en direct" le…

Commande "passée sur site en direct" le 15 décembre 2023 et NON encore livrée en date de ce 29 décembre : " Noël " est passé et bientôt le Nouvel AN ! ! ! Pas top pour les cadeaux ! ! ! Améliorations "Urgentes" à apporter dans l'infrastructure de Livraison de "Pro-Idée" (sécurité des données inclue . . .)
16 déc. 2023
J’ai commandé 2 bouillottes à bulles, j’ai reçu 1 bouillotte, et, on m’a facturé les 2. Sans aucun commentaire sur la bouillotte reste à livrer.
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
MD
23 déc. 2023
Mon cadeau de Noël commandé par téléphone depuis une quinzaine de jours, n' est pas livré. Aucun suivi car panne informatique ????
CV
Claude V.
Saint Jean de Védas
28 déc. 2023
Pas de nouvelles de ma commande du 14/12. Problème d’informatique : et les sauvegardes ?! Serai je livré un jour ?
MR
Mariette R.
Attenschwiller
7 déc. 2023
les bonnets que j'ai acheté sont beaucoup trop grands d'après les mensurations qui ont été données
6 déc. 2023

Le dernier article commandé ne correspondait pas à la présentation sur le catalogue

27 déc. 2023
Informer régulièrement les clients des difficultés ou des problèmes rencontrés
18 déc. 2023
Une commande faite le 2 décembre et toujours pas envoyée. Je suis très déçue.
MD
michel d.
saint tropez
26 déc. 2023

Les délais de livraison sont à améliorer

Les délais de livraison
22 juin 2023

CELA FRISE L'ESCROQUERIE, pourtant je suis une cliente depuis longtemps !!!

23 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous. Nous trouverons une solution à votre faveur!
13 mai 2023
Commandé 1 paire de basquets pointure 43. Le modèle s'est avéré être beaucoup trop grand. Obligé de les renvoyer & recommander même modèle en taille inférieure. Payé les frais de port lors de ma 1ère commande + ceux du retour + ceux de la recommande, soit 22 € gaspillés : PRO IDEE n'utilise pas le service de colis-relais, refuse de faire un geste commercial sur les frais de port pour la recommande. La satisfaction client n'est pas leur objectif.
4 mars 2023
C’est un beau produit, malheureusement il ne correspond pas à ce que je recherche, j’ai besoin d’un pilulier qui peut sur toute une semaine, et avec des cases de séparation : matin, midi, soir, contenir mes médicaments. Donc c’est cher pour un produit qui ne peut pas me servir.
6 mars 2023
Merci de votre retour concernant notre produit. Notre service client va entrer en contact avec vous rapidement.
9 sept. 2023
Vous passez une commande à 13h17 vous êtes obligés d’attendre 14h00 pour cause de pause déjeuner , vous les appelez pour modifier la commande et on vous répond que ce n’est plus possible, vous envoyez un mail et cela ne change rien Super le service au client
19 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
19 juil. 2023

Protection murs de garage

Les produits sont parfaits. J’ai juste reçu un accusé de réception de commande et après plus rien. Il a fallu que je relance pour obtenir un suivi de ma commande pour la livraison qui tardait et dont je n’étais pas informée.
27 mai 2023
J’aime les articles commandes et je recommande pour la qualité mais le délai est trop long c’est une semaine en délai pire que si ça vient de Chine
AN
Anne N.
Cormeilles en parisis
4 août 2023

Globalement moyen

Les articles ne sont pas forcément disponibles et globalement c’est cher! De plus les retours sont payants donc j’hésite à commander…
17 juin 2023
Très cher pour une qualité moyenne. Pire j'ai même eu un pull fabriqué en Chine. Je l'ai jeté.
21 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre avis. Nous regrettons que notre gamme de produits ne puisse pas vous convaincre. Votre satisfaction est la seule chose qui compte. Merci de nous retourner un article pour un remboursement intégral si celui-ci ne corresponde pas à vos attentes.
24 mai 2023

ne s'améliore pas ni n'attire

très peu de renouvellement dans les offres. n'attire plus autant.
18 juil. 2023
Le service client
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service client cette fois. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous recontacter.