proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

2 mars 2024
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.

Avis pour proidee.fr

12 nov. 2023
J'ai reçu un grand et lourd paquet qui est arrivé en partie ouvert c'est un miracle que rien ne manquait les attaches étaient insuffisantes et une avait disparue Un peu déçue Autrement plutôt satisfaite sauf en ce qui concerne le reveil Que je suis obligée de vous retourner toutes explications dans mon envoi de retour
27 juil. 2023

Satisfait

Site présentant des produits de qualité et pour certains originaux mais prix assez élevés. Il m’est arrivé de trouver le même modèle moins cher ailleurs et sans frais d’expédition vu le prix de l’article. Site sérieux et fiable.
Réponse de proidee.fr
28 juil. 2023
Merci bien pour votre commentaire. Chez Pro-Idée vous bénéficiez de la garantie de prix avantageux. Si vous voyez dans les trois mois après réception, le même produit à un prix plus avantageux dans un commerce de détail en France, contactez le service clientèle Pro-Idée. Nous trouverons dans tous les cas une solution équitable. Vous avez alors le droit de renvoyer à nos frais la marchandise et de demander le remboursement du prix d'achat total.
21 sept. 2023

Articles top

La plupart des articles sont top à part de rares exceptions. Je continue donc à commander chez vous en toute confiance, envoi rapide, retours sans problèmes, etc. Bref je recommande !
30 août 2023
Produits plutôt intéressant et assez original pour l’intéresser. Par contre le délai de livraison de certains produits laisse à désirer et mériterait d’être optimisé.
29 févr. 2024

Mini-mini parapluie

Ce tout petit parapluie hyper léger est parfait. On verra à l'usage... Arrivée surprise de cette commande. Pourquoi ne pas avertir de la date d'envoi de l'article ?
23 nov. 2023
Je suis toujours satisfaite mais là le sapin ne s’éclairait pas et j’ai dû le renvoyer ( j’avais bien mis les piles)
Réponse de proidee.fr
24 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service clienta déjà pris contact avec vous pour organiser votre retour à nos frais.
JC
Jean C.
TAVERNY
3 août 2023

PLUTÔT BIEN

Facile de commander ce qu'on souhaite. La description du produit est parfois différente du produit reçu.
27 janv. 2024
J'aime particulièrement la qualité des vêtements. Des prix dégriffés plus souvent seraient un plus.
26 déc. 2023
Rapport qualité élevée et prix élevé : ce qui me convient puisque je m'y retrouve !
3 janv. 2024

Bons produits

Site fiable, de bons produits mais des prix souvent assez élevés.
1 janv. 2024
Commande aisée et livraison correcte en cette période de fêtes
30 sept. 2023

Articles recherchés pour leur qualite… le casque si pratique qui se replie.

Articles recherchés pour leur qualite et leur originalite.
18 déc. 2023
La livraison est un peu longue, sinon rien d'autre
30 nov. 2023
très bonne qualité, très bons produits
CV
Claude V.
Saint Jean de Védas
15 août 2023
Articles de qualité mais cout élevé
27 nov. 2023
La facilité pour commander