proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

17 nov. 2023
Quality products and great service
La facilité pour commander

Montpeelier
5 nov. 2023
11 sept. 2023

Produits de bonne qualité

Les produits que j'ai acheté sont d'excellente qualité. En regardant le catalogue je vois quand même parfois plus de produits de basse gamme que dans les années précédentes. Pro idée doit faire attention de ne pas entrer en concurrence avec les catalogues " made in China" car cela pourrait détourner les clients et aussi impliquer que le client achète un produit similaire moins cher chez les "low cost"
JR
Jean R.
OSSELLE ROUTELLE
24 juin 2023
J’ai juste eu un soucis de colis avec un article défectueux à l’intérieur. Pro-Idee n’est pas en cause puisque l’article cassé était extrêmement bien emballé. Ils ont immédiatement procédé à son remplacement. Le service clientèle est top (amabilité, rapidité de prise en charge)… je confirme ; c’est une société très sérieuse.
15 sept. 2023
Très bon et grand choix d’articles de diverses provenance Geste commercial serait de prévoir une étiquette de retour frais payés : soit jointe à l’envoi soit à imprimer selon le nombre d’objets renvoyés ; c’est actuellement la pratique commerciale de tous les sites de vente par correspondance ( internet)
AK
Alice K.
Düsseldorf
12 avr. 2023
Entre le temps de la commande il faut patienter env. 5 jours jusqu’à l’expédition. Suivi facile, temps d’attente env. 1 semaine. Emballage correct! Pour les articles très lourds emballage des fois un petit peu déchirés mais contenu invisible. Moi personnellement j’adore Pro Idee!