Sansalcoolshop.fr

Non valide

Sansalcoolshop.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Sansalcoolshop.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Ease of order, price ok and delivery is quick and well packaged . Only small point is that since they started selling non-alcoholic beers, the techniques and technology used to make good no alcohol beers has progressed resulting in the availability of many more very nice beers. But the offer of Sansalcoolshop has remained much the same over the years. Please could you consider expanding your offering.

Commande passée le 20.12 pour une livraison estimée après noël. Or, présentation en notre absence d'un livreur 'Colis Privé' le 23.12 (sans préavis, pas de possibilité de reprogrammer nouvelle date de livraison à domicile, obligation de se déplacer au point relais à 30 km à partir du 29.12...). A suivre, car colis non reçu à ce matin. Nous avons placé une nouvelle commande pour pouvoir être livré en début de l'année prochaine. Dommage, car l'ancien mode d'envoi via Post NL et TNT assurait une livraison rapide et fiable.

Avis pour Sansalcoolshop.fr

13 janv. 2024
Excellent
27 janv. 2024
27 janv. 2024
14 janv. 2024
28 janv. 2024
Goût de vanille trop fort on ne ressent pas le goût du whisky
Toujours pas reçu ma commande qui devait arriver le 22janvier
15 sept. 2023
je suis entièrement satisfait surtout que cette fois-ci j'ai été livré par chronopost dans les délais. J'aimerais qu'à l'avenir être toujours livré par ce transporteur Français. Client chez Sansalcoolshop depuis des années je recommande ce site pour leur efficacité, la qualité et le prix de leurs produits livré dans un emballage super costaud!
17 août 2023
Bonjour, Modifier l'entreprise de livraison au domicile car il est inacceptable qu'il dépose les colis devant le portail sans prévenir le client. N'importe qui peut récupérer la livraison et il n'y a aucune preuve de la non dépose à l'intérieur. Je ferai une photo la prochaine fois.
5 janv. 2024

Fournisseur PARFAIT !

Choix très vaste, disponibilité des produits et traitement très rapide des commandes avec une qualité d'emballage irréprochable. Si tous les fournisseurs étaient comme ca, nous aurions un monde meilleur !!!
VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE

Qualité, rapidité!!

Site très convivial, très explicite. Où l'on peut découvrir des produits variés de lieux différents, à des prix très compétitifs!! C'est ma 2ème commande; j'en suis satisfaite et je recommande vivement!!
Sérieux. Fiabilité. Mais si le livreur pouvait sonner chez moi au lieu de déposer le colis sur les boîtes aux lettres, ce serait bien.
13 juin 2023
La livraison était un peu tardive dans la journée (21h30). Sinon, tout était parfait. Très surpris par la belle equalité du produit.
livraison prévu le 10/11 par message mais livré le 13/11 au soir un peu dommage car ça nous oblige d'attendre chez soi
10 sept. 2023
Bon délai de livraison. Par contre pour le suivi le texte est en néerlandais,ne pouvez pas le traduire en français svp

Super choix de bières sans alcool

Bonnes bières sans alcool, beaucoup de choix, livraisons rapides et colis arrivés sans problème ces derniers temps.
2 sept. 2023

Livraison rapide produits top

Livraison rapide . Emballage parfait et produits au top enfin pouvoir faire de supers cocktails sans alcool. Merci
6 janv. 2024

Fast delivery! Very good!

Fast delivery. They sent exactly as I've ordered. This was my first time with them. I will make new orders.
28 juil. 2023
Excellent website which is easy to use. Large variety of drinks. Very fast delivery and bottles well wrapped.
26 juin 2023
Commande soignée, rapide, conforme, et à un tarif raisonnable qui reste stable, que demander de plus !