agradi.fr- Logo - Avis

5 449 avis au cours des 12 derniers mois25 571 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

5 janv. 2024
9 janv. 2024
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Ainsi nous pourrons tenter de vous aider. Agradi
J'attends encore une commande passée en novembre faite pour offrir des cadeaux de noel que je n'ai toujours pas eu c'est inadmissible sachant qu'ils étaient disponibles au moment de la commande!
Réponse de agradi.fr
La commande est partie de chez nous le 11.12.23. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agrad
1 janv. 2024
Être à l'écoute de vos clients et ne pas les prendres pour des imbéciles
Réponse de agradi.fr
Toutes nos excuses pour cette situation. Il semblerait que vous nous voulez retourner un article qui serait plus en état neuf. Si l'article est toujours neuf et propre, merci d'envoyer des photos (format jpeg). Il se peut que nous vous ayons mal compris.
31 déc. 2023
Vous promettez un bon de réduction de 5euros si nous donnons notre avis au demeurant je mettais 5/5 MAIS il faudrait préciser qu il y a un minimum de montant d achat !
Réponse de agradi.fr
Chez Agradi, nous disposons de bons de réduction pour nos clients fidèles. Il s'agit d'une réduction supplémentaire que vous pouvez ajouter à votre panier. Ces bons sont toujours valables pour un montant minimum*. Le montant de cette commande ne comprend pas les frais d'expédition. Les bons ne sont pas cumulables avec d'autres commandes. Consultez tous vos bons de réduction personnels dans votre profil Agradi ! Normalement, ces remises sont valables sur les montants suivants : Chèque fidélité : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 50 € . Trustedshops : 5.00€ pour un montant minimum d'achats de 75 € . Remise de bienvenue : 5,00€ pour un montant minimum d'achats de 75,00 €. Si vous souhaitez appliquer un bon de réduction à votre commande, veuillez bien vouloir prendre considération du montant minimum imposé. Ce montant correspond à celui de votre commande sans les frais de transports.
Produit acheté et payé puis on me dit qu’il n’est pas en stock. Donc j’ai dû attendre longtemps avant de le récupérer. Cela fait déjà 2x que ça arrive. Ensuite, la taille ne correspond pas. Produit plus petit qu’il ne devrait. Je n’achèterai plus la.
Réponse de agradi.fr
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.
Je n'ai pas reçu ma commande qui est indiquée livrée contre signature qui n'est absolument pas la mienne. Depuis que j'ai renvoyé les documents, je n'ai aucune nouvelle...
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va revenir vers nous dès que possible. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés.

Délais et service client mauvais

Délais annoncés sur le site non respectés service client désagréable très déçu de cette commande
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Veuillez nous excuser pour l'expérience désagréable.
25 déc. 2023
Colis livré à la mauvaise adresse après plusieurs reports de la date de livraison Option commerciale pas à la hauteur du préjudice je dois attendre que le colis soit envoyé par la personne qui a reçu le colis avant d'être remboursée ce qui en soit n'est pas mon problème puisque l'erreur vient du transporteur Vous répercutez vos problèmes internes sur le client Et manque de bol ma commande précédente a été aussi catastrophique car suite à une erreur de caractéristiques du produit acheté vous nous avez envoyé un bon de 6€ alors qu'un remboursement eu été plus adéquat et ce même bon à été utilisé pour la commande que je ne recevrai jamais....En un mot lamentable
Réponse de agradi.fr
Nous avons déclencher votre remboursement. Nous sommes désolés de la situation et vous prions de nous excuser.
23 déc. 2023
Ma commande n'est toujours pas arrivée et votre service client ne m'aide pas à résoudre le problème. J'ai demandé un remboursement, mais vous dites que je dois poursuivre le transporteur pour le colis !
Réponse de agradi.fr
Nous devons suivre un protocole précis pour tenter de retrouver la commande avant de pouvoir procéder à un renvoie ou un remboursement. Merci de votre compréhension.

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis. Le suivi du colis m'indique qu'il est bien arrivé au point de retrait, mais qu'il était cassé donc ils l'ont renvoyé. Je n'ai pas reçu de mail rien pour me dire qu'il était repartit. J'ai donc envoyé un mail à votre site il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je n'ai donc pas reçu mes protections et je n'ai aucune nouvelle de quand je les recevrais Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Réponse de agradi.fr
Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer les commandes au plus vite. Il semblerait que depuis ce message un de nos agent ait répondu a votre mail.

Jamais reçu mon colis

Le site est mal fait, l’expédition est longue, le SAV est minable … si ce n’était que ça, je n’ai jamais reçu mon colis, le livreur a dû se le mettre dans la poche et agradi n’en a strictement rien à faire de ses clients sachez le. Vaut mieux payer 3 ou 4€ en plus sur d’autre site et avoir sa tranquillité. SITE A FUIR.
Réponse de agradi.fr
Vous avez choisi de laisser le transporteur vous livrer dans un endroit à votre convenance. Cette autorisation nous empêche de vous aider plus avant. Cette situation n'est pas du fait d'Agradi. Nous en sommes navrés
Je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
Commande annulée alors que article en stock
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Le numéro de commande renseigné ne correspond pas à une commande annulée. Cordialement Team Agradi
10 déc. 2023
Frais de retour démesurés
Réponse de agradi.fr
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
souci de livraison d’un cadeau d’anniversaire (retour à l’expéditeur sans raison ) que je ne pourrais pas à avoir pour le jour j !
Réponse de agradi.fr
Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer votre commande au plus vite.
Je n ai toujours pas reçu ma commande, pourtant expédiée depuis le 20/11, aucune nouvelle de la part d agradi.
Réponse de agradi.fr
Commande jamais arrivée car perdue par le transporteur au départ en Hollande . Le transporteur choisi par agradi DPD - chronopost n est pas sérieux , ce n est pas la première fois qu il y a des soucis , hors période de Noël . Par ailleurs Le Montant (220 € !) de la commande a été prélevé immédiatement mais ne sera remboursé qu à la fin de l enquête pour retrouver le colis (minimum 10 jours !!) . Un envois des articles perdus a été refusé par agradi car en rupture . C est bien de faire des promo , mais assurer la logistique deriere est de la responsabilité d un vendeur Il serait temps de proposer d autres solutions de transport .
Réponse de agradi.fr
Bonjour, Nous sommes en procédures légales comme dit sur votre capture d'écran. De ce fait, nous tentons de localiser et faire acheminer votre commande. Nous assurons donc la logistique et une solution sera apporté si le colis est bel et bien perdu. Merci de votre compréhension et votre patience. L'équipe Agradi

Commande Non Livrée du 11nov 2023

Le commande passée le 11novembre 2023, débit du montant de cette dernière 2 jours plus tard. En SpotClean est normal. Envoi du colis le 17 novembre, toujours normal. Et depuis plus rien. Le livreur dit « colis livré » , Agradi aussi. Mais pas dans le relais demandé à la livraison. Nous somme le 1er décembre, et le colis a disparu. Demandé de remboursement faite mais là c est silence….donc j aimerai être remboursé aussi vite que j ai été débité. Le problème vient peut être du livreur plus que d Agradi, mais pour moi, j ai payé pour rien n avoir au final.
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va reprendre votre dossier. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Cordialement Team Agradi

ATTENTION, tailles "EU" !!!

Bonjour, J'ai commandé et reçu un pantalon en 44, seulement je suis en france, j'ai commandé un 44 "france" et j'ai recu un 44 "europe", soit un 38 ! J'ai eu le SAV qui m'a expliqué que toutes leurs tailles etaient en "EU" parce qu'ils vendaient dans toute l'europe. Soit, mais moi je ne suis pas spécialiste de ces subtilités, il aurait été interessant de le mentionner en gros "ATTENTION TAILLE EU, voir le tableau de correspondance". Si j'avais été le seul, tant pis, je suis nul, je n'avais qu'à faire attention, mais non, je ne suis pas du tout le seul, loin de là. Du coup, je n'ai pas le bon produit, je dois le retourner, payer 10€, commander un autre et payer à nouveau le port. Je ne suis pas sûr de recommander !
Réponse de agradi.fr
Merci pour votre retour. Les tailles EU son affiché sur le site lorsque vous choisissez celle qui vous convient. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Agradi
26 nov. 2023
Deux appels au sav et toujours pas de nouvelles… il y a eu un problème de livraison et article manquant …
28 nov. 2023
Nous attendons votre article pour le 01.12.23. Si il arrive avant 21h il sera expédié le jour même. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Team Agradi