agradi.fr- Logo - Avis

5 449 avis au cours des 12 derniers mois25 571 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Déception assurée

Extrêmement décue ! Je viens d'acheter une parka sur agradi.fr (agradi France), celle-ci est très bien cependant j'ai commandé une taille XS et ai reçu une taille S. La proposition du service client est de retourner la parka à mes frais et de recommander la taille souhaitée toujours à mes frais malgré nos échanges par mail et les photos que je leur ai envoyées sous prétexte qu'il m'ont envoyé une taille XS (norme DE-USA-GB) bien que ce soit une taille S en France. Biensur tous ces éléments sont non précisés sur leur site de vente en France ! Et pas non plus de précison concernant la parka (aucun guide des tailles proposé). Ca fait bientôt une semaine que le litige dure et la parka vendue en promotion ne l'ai plus ! Site à éviter, malhonnête qui ne respecte pas les normes et ses clients.
28 nov. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez besoin d'un guide des tailles, vous le trouverez en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Notre agent vous a annoncé un retour sans frais pour cette erreur et vous a ajouter un bon de réduction couvrant les frais de livraison pour une nouvelle commande. Nous vous invitons à nous recontacter si cela n'était pas clair. Cordialement Team Agradi
25 nov. 2023
Produit qui arrive cassé et pas de retour du service client. Expérience client médiocre
28 nov. 2023
Nous nous excusons pour cette situation. Malheureusement, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail. Merci de bien vouloir nous le transmettre de nouveau pour que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement Team Agradi

Commande non livrée

Commande faite le 7 novembre. Toujours pas reçu. Commande payée. Plus de réponse du service client à mon mail. Aucune solution donnée à part attendre. Déçu de ce site et du service client
28 nov. 2023
Il semblerait que vous nous ayez contacter et que nous ayons débuter une procédure d'enquête auprès du livreur. Nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre patience et compréhension.
15 nov. 2023
Je n' ai toujours pas reçu ma commande alors que j étais déjà cliente et que je n avais pas eu de problème lors de mes précédentes livraisons
15 nov. 2023
J'attend toujours mon colis... Avec une commande passe le 1 novembre... Je viens d'appeler Chronopost qui savent pas trop ils vont chercher .. Je vous ai contacté une deuxième fois par mail... J'attend toujours un retour aussi
28 nov. 2023
Il semblerait en effet que votre colis nous ai été retourné par le transporteur. Nous avons déclenché le remboursement total de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
Produit non reçu
8 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi

Politique commerciale déplorable

Commande passée le 20 octobre, reçue le 25 en point relais. Je me suis présentée le 3 novembre pour récupérer ma commande, soit 9 jours plus tard. La commande a été récupérée le 1er. Javertis votre service client pour un renvoi de ma commande. Et oui... L'usage veut que nous ayions 15 jours pour récupérer notre commande... Réponse : C'est normal, notre service ne vous laisse que 7 jours pour récupérer votre colis. C'est écrit dans nos conditions. Seule possibilité : repasser commande. Une blague !!!! Anti-commercial. Toutes mes commandes passent par le net. Je n'ai jamais vu ça. Sans oublier que je suis chef d'entreprise depuis 14 ans. Vos pratiques sont nazes. 1ere commande, dernière commande. Et attendons la suite... J'ai demandé un remboursement du coup forcément. Voyons voir maintenant....
8 nov. 2023
La réponse apporté par notre agent est bien modifiée. Nous vous avons rappelé nos conditions visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/expedition/ Conditions que vous avez accepter en passant commande. Vous êtes responsable du suivi et du retrait de votre paquet. Vous nous avez contacter le 07.11.23 pour un paquet qui était en point relais le 25.10.23. D'après les même conditions et la réponse qui vous a été envoyée, vous serez remboursé moins 12,50 € de frais de retour supplémentaires.
7 nov. 2023

On ouvre une enquête !!!! Oui et alors......

J’ai commandé un article le 20/10/2023 qui devait m’être livré le 26/10. Le 30 j’ai contacté Agradi pour connaître le motif du retard. La réponse qui m’à été faite : Une enquête est ouverte auprès du transporteur dès qu’il nous apporte un réponse on vous la transmet. Ce n’est pas à mon sens un traitement digne d’une entreprise commerciale.
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour ce désagrément. Malheureusement la procédure d'enquête auprès de DPD est une procédure légale. Nous ne pouvons pas y déroger. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
6 nov. 2023
Il faudrais que j ai reçu la couverture
7 nov. 2023
Il semblerait que vous ayez reçu votre commande le 25.10.23. Si ce n'est pas le cas, merci de vous mettre en contacte avec notre service client au plus vite0 Cordialement Team Agradi

Commande non reçu

Je n'ai jamais reçu ma commande , problème de livraison mal livré
27 oct. 2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande,ils ce sont tromper d'adresse de livraison
27 oct. 2023
Je n’ai pas reçu la sangle et je n’ai toujours aucune reponse
31 oct. 2023
Bonjour, Un de nos agent a répondu à vos email et est en attente de réponse pour pouvoir être en mesure de vous aider. Cordialement Team Agradi
20 oct. 2023
Très déçu. On ne peut pas échanger lorsqu' il y a une erreur de taille ou autre, de plus ils deduisent les frais de retour et d envoi sur le remboursement, soit plus de 15e, c est vraiment pas commercial.
24 oct. 2023
Bonjour, En effet, il est bien stipulé sur notre site que nous ne faisons pas d'échange. Nous vous informons également que si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette dernière, rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Ces informations sont visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/retour/ Cordialement Service Agradi
12 oct. 2023
Je n' ai pas reçu mon colis .
24 oct. 2023
11 oct. 2023
m'envoyer la pièce manquante au colis
12 oct. 2023
Concernant votre dossier, c'est le fournisseur qui vous envoie directement votre pièce manquante. Nous les avons contacter pour leur faire part du fait que le colis avait été retourné. Nous faisons de notre mieux pour que vous soyez livrée. Nous espérons que celui sera réglé au plus tôt. Cordialement Team Agradi
7 oct. 2023

FRAIS D'ENVOI + FRAIS DE RENVOI LOL

Commander une couverture à 95€ avoir des frais de port de 10€, la rendre puiqu'elle ne convient pas et payer à nouveau 15€ de frais de renvoi LOL Nous sommes en 2023 le service client est primordial... dommage j'aurais pu commander à nouveau chez vous...
10 oct. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses: https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/ Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
5 oct. 2023

Des problèmes de A à Z

Commande passée... sans cesse repoussée... je demande l annulation et remboursement, accordé... seulement le colis arrive, jamais le remboursement évidemment... Le contenu du colis ne correspond pas à ma commande... 20jours d attente pour rien... aucun geste de l entreprise si ce n est un misérable 5e de réduc pour 25 e d achat... et le port retour gratuit, encore heureux je n ai pas reçu ce que j ai commandé... une vraie blague...
10 oct. 2023
Encore une fois nous nous excusons pour cette situation. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème. Nous restons à votre écoute. Team Agradi
3 oct. 2023
J’ai du bricoler le charriot commandé car il était impossible à assembler
4 oct. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Nous tenterons de vous aider au mieux et au plus vite. Cordialement Team Agradi
27 sept. 2023
Changer de livreur. DPD a déposé le colis devant chez nous (vue sur camera des voisins). Résultat colis volé et jamais reçu. + de 80€ de perdu + c’était urgent
28 sept. 2023
26 sept. 2023
C'est désagréable de devoir faire une réclamation parce que la quantité des articles livrés ne correspond pas ni à la commande ni à ce qu'on a payé. Cela implique une défaillance de la gestion des stocks (virtuellement présent sur le site mais réellement manquant) Mais aussi un manque de retour total auprès du client sur ce défaut de quantité. C'est au client de réclamer. Pas très professionnel à mon avis
28 sept. 2023