agradi.fr- Logo - Avis

5 449 avis au cours des 12 derniers mois25 571 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

18 sept. 2023
Jamais reçu ni prévenu malgré mes nombreux appels à Chronoposte, alors que c’était urgent pour une batterie clôture électrique contre les sangliers 🐗 qui massacrent ma pelouse…😡😡😡
19 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison. Cordialement Team Agradi
9 sept. 2023
constaté1 seau à l'ouverture du colis complètement éventré voir photo ci-joint je pense ne plus passer de commande sur votre site
12 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite pour que nous puissions vous aider. Cordialement Team Agradi
21 août 2023
Produit non conforme à la description
22 août 2023
Si vous rencontrer un problème avec un produit, merci de vous mettre en relation avec notre service client en : - indiquant votre numéro de commande - informant le problème rencontré avec quel produit (avec numéro de ce dernier) - envoyant photo/s ou courte vidéo pour illustrer le problème. Cordialement Agradi
20 août 2023
Je n ai pas reçu ma.commande....
22 août 2023
Merci de contacter notre service client le plus rapidement possible pour que nous puissions vous venir en aide.
13 août 2023
Article défectueux et aucune solution proposée à part un bon de 6e mais si j'achète pour 30e ! Quel geste commercial Je n'ai jamais accepté votre offre, je vous ai même répondu que je n'allais pas commander pour 30e pour avoir un geste commercial alors qu'à la base l'article défectueux coûte 15e fdp compris !! Donc en plus vous mentez !
17 août 2023
Nous allons rouvrir votre dossier pour une nouvelle vérification. Nous sommes désolés du désagrément et espérons trouver une solution. Team Agradi
31 juil. 2023
A ce jour ma commande n est tjrs pas arrivée
1 août 2023
L'un de nos agent est sur votre dossier. En espérant une résolution rapide de ce dernier. Cordialement Team Agradi
27 juil. 2023
Le masque rambo que j'ai commandé a tenue même pas 1 jours, j'ai écrit au SAV sans réponse de leur part. Je suis extrêmement déçu, je ne recommande pas du tout ce site !
1 août 2023
Il ne semble pas que nous aillons reçu un mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : service@agradi.fr
25 juil. 2023
Votre service client est déplorable ! Votre couverture a BLESSÉ ma jument et tout ce que vous trouvez à me dire c’est que vous m’offrez un bon « DESOLE75 » ? C’est à se demander si c’est une plaisanterie !
24 juil. 2023

reception à nouveau des semaines!

C'est le 2ème fois que sur le site il dit disponible, mais quand je le commande après une semaine, je vois dans mon compte que ce n'était pas dispo. D'abord ils ont dit livraison entre 12 et 18 juillet. Et maintenant nous sommes 24 juillet et aucun livraison prévu pour l'instant. Après réponse d'Agradi: Il dit sur le site, prod dispo, et c'est pas vrai. Ça me gene!
26 juil. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/
18 juil. 2023
Appel du service client pour avoir des infos + les conditions de retour ne me dit pas que cela est payant et ensuite frais de retour de 15€ très cher Insatisfaite
19 juil. 2023
Nous vous conseillons de consulter notre site : https://www.agradi.fr/retour/ Nous sommes transparent quand aux frais de retour. Le service client a du vous en parler. De plus, notre agent vous a donné un bon de réduction pour cet commande.
9 juil. 2023

Masque le mieux

Le masque est déchire au bout de 2 jours d utilisation
11 juil. 2023
Veuillez prendre contact avec notre service client pour recevoir de l'aide
8 juil. 2023
Frais engendrés pour erreur de taille. je renvoie et recommade la taille en dessous les frais engendrés sont de 15 euros pour un masque anti mouche de 37 euros. Je ne recommanderai plus sur ce site
11 juil. 2023
Comme nous le stipulons dans nos condition de retour : Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. Pour plus d'information RDVV sur cette page : https://www.agradi.fr/retour/
7 juil. 2023
Après plusieurs tentatives toujours pas de livraison....et cela depuis plusieurs semaines
11 juil. 2023
Notre service a demandé une enquête auprès de DPD pour votre commande. Malheureusement, nous devons légalement attendre la fin de cette dernière pour pouvoir vous remboursé ou vous renvoyé la dite commande. Merci de votre compréhension et de votre patience.
4 juil. 2023
INEFFICACE surtoutavec les mouches plates .
4 juil. 2023
Nous sommes navré d'apprendre que le produit commandé ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de besoin.
29 juin 2023
Jusqu’à maintenant les ballons que j’ai commandés étaie super or le dernier le bleu les élastiques étaient cousus trop petits impossible d’y mettre des friandises j’ai dû le jeter je suis vraiment déçu
4 juil. 2023
Avez vous contacter notre service client avant de jeter votre article ? N'hésitez pas à nous contacter dans ce genre de cas pour que nous puissions voir si nous pouvons vous aider.
28 juin 2023

Ne surtout pas commander du chaussant !!

J'ai commandé des bottes (sans aucune indication de taille, j'ai dû me référer à d'autres sites). La taille de ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai trouvé sur les autres sites. Sauf que le retour est facturé 9,99€ (!!) (chose que l'on sait que si l'on va fouiller sur le site, mais moi ça me paraissait totalement improbable d'avoir des frais de retour surtout du chaussant). Je suis donc à devoir donner 10€ comme ça, juste pour retourner un produit dont la taille ne correspond pas du tout. Je ne suis pas prête de commander de nouveau sur ce site !!
29 juin 2023
Nous regrettons que votre commande ne réponde pas à votre attente. Nous avez vous contacter afin de se renseigner directement auprès de notre fournisseur ? Notre procédure de retour est indiquée dur notre site et nous expliquons ces frais. En effet, afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles et pour que nos tarifs restent attractifs, nous faisons payer le retour que lorsqu'il est nécessaire. La plupart des site, où le retour est "gratuit", vous le fait en réalité payé dans le prix initiale du produit.
28 juin 2023

Beaucoup trop gros

Masque XS qui correspond avec le fiche des tailles BEAUCOUP trop gros pour mon poney. Retour pas vaut le peine apres frais d'envoie. Tres decu.
29 juin 2023
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Avez vous regarder notre tableau des tailles avant de commander ? Notre service client se tient également à votre disposition pour toute question avant achat. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute
19 juin 2023
Avez acheter ce produit pour réparer une moustiquaire, de toute évidence, c est pas son usage ,colle pas sur le plastique.
20 juin 2023
Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide.
17 juin 2023

Hors de prix et décevant !!!

Le service de retour des produits est vraiment catastrophique : devoir payer près de dix euros le retour d’un produit et rajouter les frais de livraison soit près de 15 € de frais de retour, c’est du vol ! Première et dernière commande passée sur ce site…..!!
20 juin 2023
Ces mentions apparaissent dans les conditions de retour que vous avez accepté. Je me permet de vous les rappeler : Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de 9,99 € sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement Les frais de port (NON APPLICABLES AUX RETOURS) sont offerts pour toute commande d'achats d'une valeur minimum de 99€. Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €. (pour plus d'information : https://www.agradi.fr/retour/ )
16 juin 2023
2 filets de foin commandes les 2 défectifs et cassés après une seule utilisation. Impossible de rejoindre le service client malgré un mail et appelL la commande a été en plus livré à la mauvaise adresse. Très déçue parce que mes impressions précédentes étaient très positives mais cette commande a été une mauvaise expérience
20 juin 2023
Nous n'avons malheureusement reçu aucun mail ou appel vous concernant. Nous vous conseillons donc de prendre des photos des articles et de nous les envoyé (avec le numéro de la commande) sur l'adresse suivante : service@agradi.fr Nous traiterons votre demande en faisant des demandes à nos fournisseurs dès réception de cet email.