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agradi.fr
Avis:

5 374 avis au cours des 12 derniers mois25 352 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
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Avis pour agradi.fr

4 avr. 2024
 Avis validé

Expérience désatreuse

Manque de professionnalisme inconcevable. Après deux essais infructueux pour aller chercher ma commande, car la boutique point relais ne respecte pas les horaires d'ouverture (fermeture à priori 45 mn avant l'horaire indiqué par Google et Chronospost), Agradi m'annonce que des frais de 12 EUR s'appliquent du fait que je n'ai pas retiré ma commande... - Je n'ai donc jamais pu retirer mon colis malgré deux tentatives - Je fais deux allers-retours pour rien au Point Relais - Pour me remercier, on me facture 12 EUR de frais... C'est ce qu'on appelle... du vol. PITOYABLE.
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Réponse de agradi.fr
4 avr. 2024
Vous aviez du 19.03 au 27.03 pour retirer votre commande au point relais. Nous vous avons communiquer votre numéro de suivi colis lors de sa sortie de notre entrepôt. Vous êtes responsable de sa récupération et nous souhaitons vous rappeler qu'aucun transport n'est gratuit. De ce fait et d'après nos conditions visibles sur notre site (https://www.agradi.fr/expedition/) : Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure. Merci de votre compréhension. Cordialement Agradi
AA
Ann A.
BORESSE ET MARTRON
3 avr. 2024
 Avis validé

Ne pas demander de changer une commande même dans la minute !!!!

Les tailles des couvertures ne sont pas exprimées comme en France et c'est le bazar pour comprendre leur façon de compter ! Une couverture 135 est en fait une 95 !!! Ayant compris mon erreur dès le clic de la commande, j'ai appelé aussitôt mais rien à faire !! Pas d'arrangement possible !! J'étais une très bonne cliente , et bien, tant pis, il y a d'autres sites tout aussi bien et plus coopérant !! Adieu AGRADI !!
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Réponse de agradi.fr
4 avr. 2024
Si vous avez des soucis/doutes avec les tailles des couvertures vous pouvez : - nous contacter avant de passer commande - consulter notre tableau des tailles : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-couvertures/ Lors de votre appel, votre commande avait déjà été expédiée. Vous avez d'ailleurs annoncer à l'agent au téléphone que vous vous étiez rendu compte de votre erreur en ouvrant votre facture. Facture que nous envoyons par mail en même temps que nous expédions le colis. LA commande avait donc quitté notre entrepôt, rendant impossible une quelconque annulation. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
6 avr. 2024
 Avis validé
J’ai attendu ma commande avec 1 mois de retard je n’ai pas reçu la bonne taille de pantalon 42IT au lieu de 42EU impossible de joindre le service client par téléphone pour savoir comment pouvoir recommander et recevoir la bonne taille
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Réponse de agradi.fr
9 avr. 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est de votre pantalon: Les vêtements sur notre site son en taille EU (européenne) et non en taille FR (française). Comme vous pouvez le voir sur notre tableau des tailles (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/) En cas de doute merci de m'envoyer une photo de toutes les étiquettes de l'article (tissus, carton ainsi que les étiquettes sur le plastique emballant le produit). Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Cordialement Agradi
il y a 13 jours
 Avis validé
J ai acheté un couvre cou cheval reçu troué ! Le service après vente me demande de le découper et ke prendre en photo pour m'en retourner un autre ! C est une blague ! La moindre des choses c est d en renvoyer un autre !! Lamentable
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Réponse de agradi.fr
il y a 12 jours
Lorsque vous nous contactez, il est appréciable, pour un service plus efficace, de nous indiquer votre numéro de commande. De la même façon, le service client est là pour vous aider et il est de bon ton de rester respectueux et cordial. Pour ce qui est de votre dossier, un de nos agent a pu vous obtenir la garantie alors même qu'en temps normal elle aurait pu être refusée. De ce fait, et d'après le protocole du fournisseur, pour être remboursée ou recevoir un nouvel article il est nécessaire de le détruire en le découpant, puis nous envoyer une photo pour preuve. En effet, lorsqu'un article est défectueux, certains de nos fournisseur nous demande la destruction de ce dernier car ils ne veulent pas qu'un tel article reste en circulation/utilisation. Vous avez eu plusieurs de nos agent qui vous ont expliquer cette procédure. Il ne tient qu'à vous de la suivre afin de pouvoir finaliser le dossier. Comme indiqué au précédemment, dès réception de la photo prouvant que l'article est détruit, nous serons en mesure de faire un remboursement ou un renvoie de ce dernier. Cordialement Agradi
il y a 5 jours
 Avis validé
Boite pas sérieuse du tout soit disant article envoyer mais le transporteur ne l'a jamais reçu il n'assume pas leur faute pas de remboursement pas de renvoie vraiment je déconseille d'autre site sont beaucoup plus sérieux.
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il y a 8 jours
 Avis validé
Très déçu de mon achat. J’ai pris les mesures comme indiqué sur la page de l’article à réception l’article est deux tailles trop grand et il y a 9,99€ de frais de retour. Une honte je ne commanderais plus jamais chez vous.
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Réponse de agradi.fr
il y a 7 jours
S'agit il d'une erreur de confection, une erreur de notre site ou de votre part ? Si vous souhaitez des vérifications merci de contacter notre service client et de nous envoyez : - Le numéro de référence de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des problèmes sur l'article. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Après réception de ces données, nous pourrons faire des vérifications et si besoin les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
il y a 9 jours
 Avis validé
Site d escroc et d arnaquer ! J ai reçu un couvre cou cheval avec des trousse ! Le service client est lamentable et impoli ! Ils ne veulent pas rembourser les articles abimes et cherchant des excuses ... à banir
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Réponse de agradi.fr
il y a 7 jours
Lorsque vous nous contactez, il est appréciable, pour un service plus efficace, de nous indiquer votre numéro de commande. De la même façon, le service client est là pour vous aider et il est de bon ton de rester respectueux et cordial. Pour ce qui est de votre dossier, un de nos agent a pu vous obtenir la garantie alors même qu'en temps normal elle aurait pu être refusée. De ce fait, et d'après le protocole du fournisseur, pour être remboursée ou recevoir un nouvel article il est nécessaire de le détruire en le découpant, puis nous envoyer une photo pour preuve. En effet, lorsqu'un article est défectueux, certains de nos fournisseur nous demande la destruction de ce dernier car ils ne veulent pas qu'un tel article reste en circulation/utilisation. Vous avez eu plusieurs de nos agent qui vous ont expliquer cette procédure. Il ne tient qu'à vous de la suivre afin de pouvoir finaliser le dossier. Comme indiqué au précédemment, dès réception de la photo prouvant que l'article est détruit, nous serons en mesure de faire un remboursement ou un renvoie de ce dernier. Cordialement Agradi
il y a 5 jours
 Avis validé
Commande jamais reçu. Pas de remboursement n'y de renvoie de leur part accusé le transporteur qui lui n'a jamais eu ce colis entre les mains
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il y a 13 jours
 Avis validé
Produit retourné sans aucune information du pourquoi à part semble-t-il que j'ai annulé la commande ce qui n'est pas vrai
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Réponse de agradi.fr
il y a 12 jours
Vous n'avez en rien annuler votre commande. Nous l'avons envoyé mais le transporteur nous l'a retourné. Notre protocole dans ce genre de cas est de rembourser la commande, le problème de livraison pouvant venir de l'adresse par exemple. De ce fait pour recevoir votre commande, vous devez la repasser. Une demande d'envoie en point relais peut peut-être éviter le soucis. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Agradi
ET
Emmanuelle T.
Rosny sous bois
il y a 12 jours
 Avis validé
Apprendre le sens commercial La solution que vous me proposez à ma réclamation est inacceptable
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Réponse de agradi.fr
il y a 11 jours
Nous allons de nouveau étudier votre dossier et revenir vers vous dès que possible Cordialement Agradi
il y a 6 jours
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Article arrivé abîmé à ouverture du colis et Agradi qui ne s’en préoccupe pas malgré photo.
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Réponse de agradi.fr
il y a 5 jours
Lorsque vous recevez un article endommager suite au transport de votre commande, merci de nous envoyez dans les 48h après réception : - Le numéro de référence de la commande et de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des dommages sur l'article défectueux. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Des photos (format JPEG) du carton d'emballage et de son étiquette de transport, ainsi que de tous les articles reçu Après réception de ces données, nous pourrons traiter votre dossier. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
il y a 8 jours
 Avis validé
Publicité mensongères sur mon dernier article commander et aucun gestes de leurs part.
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Réponse de agradi.fr
il y a 7 jours
D'après le protocole du fournisseur, la garantie ne peut être activée que s'il s'agit d'un défaut de fabrication. D'après vous photos, votre problème résulte clairement de l'utilisation et non d'un défaut de fabrication. Nous ne pouvons donc accepter cette garantie. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
4 avr. 2024
 Avis validé
Photos des produits mal présentés et perte de 15 voir 20€ pour retourner une commande
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Réponse de agradi.fr
4 avr. 2024
Avez vous contacter le service client à ce propos ? Cordialement Agradi
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande en attente de réception, manque d'information sur le délai de livraison.
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Réponse de agradi.fr
il y a 7 jours
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Si vous souhaitez vérifier, vous pouvez contacter le service client. Cordialement Agradi
il y a 4 jours
 Avis validé
Pas de nouvelles de mon colis depuis le 16 avril il n’est pas livré
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FC
Fanny C.
Fontaine
il y a 5 jours
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Les frais de retour de 10e...franchement ça fait mal.
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il y a 6 jours
 Avis validé
commande non reçue
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Réponse de agradi.fr
il y a 5 jours
Vous avez contacter le service client et nous avons contacter le transporteur afin qu'une enquête soit ouverte. L' enquête, pour tenter de retrouver votre colis et vous le faire livrer, a été ouverte le 22.04.24. Cette dernière va durer un minimum de 10 jours ouvrés. Il s'agit d'une procédure légale que nous ne pouvons éviter. A l'issue de cette procédure, si la commande n'est pas trouvée et livrée, nous pourrons remboursé ou renvoyé la commande (si tous les article son encore disponible à la vente) Merci de votre compréhension et de votre patience Cordialement Agradi
16 avr. 2024
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Réponse de agradi.fr
il y a 13 jours
Afin que nous puissions vous aider, merci de nous faire part de votre problème. Cordialement Agradi
12 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de agradi.fr
16 avr. 2024
Afin que nous puissions vous aider, merci de nous faire part de votre problème. Cordialement Agradi
22 mars 2024
 Avis validé

Une vraie déception

Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma commande pour l'article indisponible et bien sûr on me demande cela après 3 semaines d'attente et qui plus est était un cadeau ... Dernièrement cela ne vous concerne pas forcément mais j'ai été très déçue de la qualité des boots qui sont très mal finies .Certes a ce prix on 'n'attend du grand luxe mais avoir le tour de la boots bien fini au moins .Et pour finir le sachet de friandises était percé.
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Réponse de agradi.fr
26 mars 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi