agradi.fr- Logo - Avis

5 475 avis au cours des 12 derniers mois25 649 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Maison en foin pour lapin sentant le moisi envoi au service client aucune réponse
Réponse de agradi.fr
Lorsque vous nous contactez par mail le délais de réponse peut être considérablement augmenté si votre mail n'est pas complet. Merci donc de nous transmettre: - Une explication claire et concise. - Le numéro de commande - Le numéro de référence de(s) article(s) concerné(s) - Photos (format JPEG) des articles concernés (pour les dommages ou article défectueux) . Les photos des articles doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Votre souhait (acceptable) de résolution (vous pouvez en proposer plusieurs) Cordialement
4 févr. 2024
bon produit mais trop t attente envoie beaucoup trop long
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Dans votre cas, et nous en sommes désolés, notre fournisseur a été très long avant de nous livrer ce que vous aviez commander. Toutes nos excuses pour le désagrément.
27 janv. 2024
J'ai pas eu mon colis De ma dernière commande
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
DP
3 févr. 2024
Je n ai pas recu ma.commande
7 nov. 2023

Politique commerciale déplorable

Commande passée le 20 octobre, reçue le 25 en point relais. Je me suis présentée le 3 novembre pour récupérer ma commande, soit 9 jours plus tard. La commande a été récupérée le 1er. Javertis votre service client pour un renvoi de ma commande. Et oui... L'usage veut que nous ayions 15 jours pour récupérer notre commande... Réponse : C'est normal, notre service ne vous laisse que 7 jours pour récupérer votre colis. C'est écrit dans nos conditions. Seule possibilité : repasser commande. Une blague !!!! Anti-commercial. Toutes mes commandes passent par le net. Je n'ai jamais vu ça. Sans oublier que je suis chef d'entreprise depuis 14 ans. Vos pratiques sont nazes. 1ere commande, dernière commande. Et attendons la suite... J'ai demandé un remboursement du coup forcément. Voyons voir maintenant....
8 nov. 2023
La réponse apporté par notre agent est bien modifiée. Nous vous avons rappelé nos conditions visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/expedition/ Conditions que vous avez accepter en passant commande. Vous êtes responsable du suivi et du retrait de votre paquet. Vous nous avez contacter le 07.11.23 pour un paquet qui était en point relais le 25.10.23. D'après les même conditions et la réponse qui vous a été envoyée, vous serez remboursé moins 12,50 € de frais de retour supplémentaires.
28 nov. 2023
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l’article pour me dire que l’erreur vient de chez vous. On me dit que ce n’est pas grave, que je serai livré sous une voir deux semaines. Drôle de conception du commerce. Je demande à ce que l’on m’envoie une autre couleur au plus vite, car disponible. Je souhaite ajouter des articles à cette livraison, mais l’on me dit que ce n’est pas possible. Beau geste commercial, félicitations, vous êtes recalés !!!!!
29 nov. 2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures. Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème. Nous nous excusons pour la situation. Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attentions particulière à tous nos dossiers. Cordialement Team Agradi
25 nov. 2023

Déception assurée

Extrêmement décue ! Je viens d'acheter une parka sur agradi.fr (agradi France), celle-ci est très bien cependant j'ai commandé une taille XS et ai reçu une taille S. La proposition du service client est de retourner la parka à mes frais et de recommander la taille souhaitée toujours à mes frais malgré nos échanges par mail et les photos que je leur ai envoyées sous prétexte qu'il m'ont envoyé une taille XS (norme DE-USA-GB) bien que ce soit une taille S en France. Biensur tous ces éléments sont non précisés sur leur site de vente en France ! Et pas non plus de précison concernant la parka (aucun guide des tailles proposé). Ca fait bientôt une semaine que le litige dure et la parka vendue en promotion ne l'ai plus ! Site à éviter, malhonnête qui ne respecte pas les normes et ses clients.
28 nov. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez besoin d'un guide des tailles, vous le trouverez en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Notre agent vous a annoncé un retour sans frais pour cette erreur et vous a ajouter un bon de réduction couvrant les frais de livraison pour une nouvelle commande. Nous vous invitons à nous recontacter si cela n'était pas clair. Cordialement Team Agradi

ATTENTION, tailles "EU" !!!

Bonjour, J'ai commandé et reçu un pantalon en 44, seulement je suis en france, j'ai commandé un 44 "france" et j'ai recu un 44 "europe", soit un 38 ! J'ai eu le SAV qui m'a expliqué que toutes leurs tailles etaient en "EU" parce qu'ils vendaient dans toute l'europe. Soit, mais moi je ne suis pas spécialiste de ces subtilités, il aurait été interessant de le mentionner en gros "ATTENTION TAILLE EU, voir le tableau de correspondance". Si j'avais été le seul, tant pis, je suis nul, je n'avais qu'à faire attention, mais non, je ne suis pas du tout le seul, loin de là. Du coup, je n'ai pas le bon produit, je dois le retourner, payer 10€, commander un autre et payer à nouveau le port. Je ne suis pas sûr de recommander !
Réponse de agradi.fr
Merci pour votre retour. Les tailles EU son affiché sur le site lorsque vous choisissez celle qui vous convient. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Agradi
2 juin 2023

Mon colis est toujours pas livré !

Mon colis a 10 jours de retard de livraison il n'est toujours pas arrivé. Il est resté coincé chez dpd 5 jours, en partant tous les jours en livraison et en revenant à la base. J'appelle dpd, ils me disent que le colis est chez chronopost. Le livreur de chronospost devait passer mardi, jeudi toujours personne je les appelle et là le livreur a menti en mon nom en disant que j'avais décalé la date de livraison, ce qui est faux. Ce sont des soins pour ma jument j'en ai besoin est vite. La livraison devait être aujourd'hui à midi et rien ! je fais que contacter chronopost et il se passe rien ! je précise je suis agricultrice et donc tout le temps sur le lieu de livraison. S'il vous plait faites quelque chose !
6 juin 2023
Veuillez contacter le plus rapidement possible notre service client qui fera de son mieux pour vous aider. Team Agradi
25 déc. 2023
Colis livré à la mauvaise adresse après plusieurs reports de la date de livraison Option commerciale pas à la hauteur du préjudice je dois attendre que le colis soit envoyé par la personne qui a reçu le colis avant d'être remboursée ce qui en soit n'est pas mon problème puisque l'erreur vient du transporteur Vous répercutez vos problèmes internes sur le client Et manque de bol ma commande précédente a été aussi catastrophique car suite à une erreur de caractéristiques du produit acheté vous nous avez envoyé un bon de 6€ alors qu'un remboursement eu été plus adéquat et ce même bon à été utilisé pour la commande que je ne recevrai jamais....En un mot lamentable
Réponse de agradi.fr
Nous avons déclencher votre remboursement. Nous sommes désolés de la situation et vous prions de nous excuser.
Commande jamais arrivée car perdue par le transporteur au départ en Hollande . Le transporteur choisi par agradi DPD - chronopost n est pas sérieux , ce n est pas la première fois qu il y a des soucis , hors période de Noël . Par ailleurs Le Montant (220 € !) de la commande a été prélevé immédiatement mais ne sera remboursé qu à la fin de l enquête pour retrouver le colis (minimum 10 jours !!) . Un envois des articles perdus a été refusé par agradi car en rupture . C est bien de faire des promo , mais assurer la logistique deriere est de la responsabilité d un vendeur Il serait temps de proposer d autres solutions de transport .
Réponse de agradi.fr
Bonjour, Nous sommes en procédures légales comme dit sur votre capture d'écran. De ce fait, nous tentons de localiser et faire acheminer votre commande. Nous assurons donc la logistique et une solution sera apporté si le colis est bel et bien perdu. Merci de votre compréhension et votre patience. L'équipe Agradi
22 mai 2023
J’ai reçu un licol et une longe de mauvaise qualité est défectueuse. Je l’ai utilisé cinq minutes elle était déjà effiloché et le licol avait des fils sortis. J’ai dû refaire un nœud, car celui du licol se des faisait. C’est quand même très limite niveau sécurité. J’ai envoyé des photos de tout ça et l’on m’a fait un cours sur les licols, informer qu’un article milieu de gamme ne pouvait pas donner mieux en terme de qualité. Et pour finir on m’a remboursé 2,17 €!!! le service après-vente, occulte les problèmes. Et pour couronner le tout, la livraison a été beaucoup plus long que prévu pour un pour un tarif exorbitant.
23 mai 2023
Votre commande a été passée avec des produits disponible mais qui n'étaient pas en stock. Il était donc nécessaire de les commander à nos fournisseur, comme indiqué sur le site. Pour ce qui est du licol, vous avez reçu plus de 30% du prix de ce dernier. Notre agent, étant instructeur, a cru bon de vous expliquer ce qui n'allait pas avec le licol afin de vous aider. Il nous tient à cœur d'informé et guider nos client dans leur choix. Nous vous remercions pour votre compréhension.
29 juin 2023
Les délais de livraison sont parfois longs. Mais le pire, c'est le service client. Une des couvertures de cheval que j'ai achetée s'est déchirée le premier jour. La photo envoyée n'a apparemment pas pu être examinée (bien que cela n'ait pas été un problème pour moi) et je n'avais plus l'étiquette, mais on a insisté pour qu'elle soit conservée ???? La commande permet de la retrouver. Ma réclamation a été rejetée en disant : pas d'étiquette, pas de traitement/réponse. Je dois maintenant prendre contact avec le fabricant moi-même. C'était les trois premières commandes, ensuite plus jamais.
4 juil. 2023
L'étiquette demandée par notre agent correspond au numéro de série (production) de l'article. Il est différent du numéro d'article en lui même. Pour pouvoir faire valoir la garantie de votre article, il nous faut ce numéro afin de communiquer avec notre fournisseur. Ceci vous a été expliqué et, encore une fois, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Vous pouvez prendre contact directement avec le fabriquant, il vous demandera cette même étiquette.

Frais de retour

Bonjour, certes dans les conditions de retour il est bien noté les frais de retour. Malgré tout sur une erreur de taille pour une paire de gants c’est abusé presque 10€, je suppose que si je fait un échange je réglerais également les frais de port donc pour une paire de gant on multiplie par 2 les frais: pour information les frais de port colissimo sont de l’ordre de 5€ pour un colis de moins de 250g: que faites vous de la différence? Très très déçue a l’avenir je commanderai sur un autre site. La taille M est celle que je prends habituellement pour une paire de gants Bien à vous.
Réponse de agradi.fr
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement.
28 juin 2023

Ne surtout pas commander du chaussant !!

J'ai commandé des bottes (sans aucune indication de taille, j'ai dû me référer à d'autres sites). La taille de ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai trouvé sur les autres sites. Sauf que le retour est facturé 9,99€ (!!) (chose que l'on sait que si l'on va fouiller sur le site, mais moi ça me paraissait totalement improbable d'avoir des frais de retour surtout du chaussant). Je suis donc à devoir donner 10€ comme ça, juste pour retourner un produit dont la taille ne correspond pas du tout. Je ne suis pas prête de commander de nouveau sur ce site !!
29 juin 2023
Nous regrettons que votre commande ne réponde pas à votre attente. Nous avez vous contacter afin de se renseigner directement auprès de notre fournisseur ? Notre procédure de retour est indiquée dur notre site et nous expliquons ces frais. En effet, afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles et pour que nos tarifs restent attractifs, nous faisons payer le retour que lorsqu'il est nécessaire. La plupart des site, où le retour est "gratuit", vous le fait en réalité payé dans le prix initiale du produit.
15 août 2023

Delayed Shipments

The last two times i ordered from Agradi, they had exactly the items i wanted in stock ‘to be shipped within 24 hours’. One package got delayed over 2 weeks, the second, which was supposed to be delivered within 4 days, just notified me that it won’t reach me for another two weeks. I am disappointed as these purchases were time sensitive and I would’ve organized my life differently if I had known everything would be delayed. Otherwise, if you don’t care about a timely delivery, the selection is great and the products are good quality and well priced.
16 août 2023
We would like to inform you that the mention Shipped under X to X working days on our site, corresponds to the time when we must receive the product in our warehouses and not to the time of receipt. In other words, we must order the product before we can send it to you. This is indicative and depends on our suppliers. For more information: https://www.agradi.fr/expedition/ In your order, 2 articles had this mention. We hope that we inform you enough. Regards Agradi

Commande Non Livrée du 11nov 2023

Le commande passée le 11novembre 2023, débit du montant de cette dernière 2 jours plus tard. En SpotClean est normal. Envoi du colis le 17 novembre, toujours normal. Et depuis plus rien. Le livreur dit « colis livré » , Agradi aussi. Mais pas dans le relais demandé à la livraison. Nous somme le 1er décembre, et le colis a disparu. Demandé de remboursement faite mais là c est silence….donc j aimerai être remboursé aussi vite que j ai été débité. Le problème vient peut être du livreur plus que d Agradi, mais pour moi, j ai payé pour rien n avoir au final.
Réponse de agradi.fr
Un de nos agent va reprendre votre dossier. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Cordialement Team Agradi
10 janv. 2024

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 service client nul

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 . On m a encaissé 2 fois la mm commande , à la maison adresse et 2fois les frais de port alors que j avais validé qu une seule fois auprès de ma banque . J ai retrouver des réception la 2ème commande, depuis plusieurs jours . Et je ne suis toujours pas remboursé. Ils ont plus vite fait d encaissée une commande en doublon que de faire un remboursement simple . Je ne recommanderai plus sur ce site Ps j espère être remboursé un jour qd mm. Le service client nul . Vraiment déçu
Réponse de agradi.fr
Le service client n'est en rien responsable d'une double commande faite à 30 minutes d'écart. L'agent en charge de votre dossier vous a informer que votre paquet est en cours de traitement. Il n'a pas encore été vérifié. Votre commande a bien été réceptionnée le 05.01.24 dans notre entrepôt. Il faut attendre un minimum de 10 jours ouvrables passé cette date pour qu'un agent vérifie votre colis. Dès lors, le service retour reviendra vers vous par mail. Si vous avez remplis toutes les conditions de retour, le remboursement sera déclenché dès reception du dit mail. Le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Cordialement Agradi
11 sept. 2023

Mauvaise description de l'article

Ma commande est arrivée vite et bien...sauf que un des produits est très mal défini: il s'agit d'une ratisse. Il est noté 80cm comme descriptif, sans schéma. En comparant ac d autres sites, les ratisses font cela de large...mais chez Agradi attention, c'est 80cm de longueur de manche! Pr en plus un outil minuscule au bout. Je précise que c'est vendu ds fourche à crottin, materiel pr chevaux. Je veux renvoyer...ms 9€ prélevés sur un objet à 13€...ridicule! Très déçue !!
12 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Cordialement Team Agradi
26 mai 2023
J'ai commandé deux sangle, une de 60cm et une de 80cm qui apparaissaient en stock. Au bout de quelques jours je me suis aperçu que la 80cm n'était pas en stock et donc que la livraison était retardée. Après appel téléphonique on m'a demandé d'attendre. Mais ne voyant rien venir j'ai dû modifier ma commande. Ce qui a provoqué un retard important. Sur les sites de vos concurrents la même sangle était signalée en rupture et on ne pouvait pas la commander. C'était clair !
6 juin 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs et des informations qu'ils nous communiquent. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Team Agradi