agradi.fr- Logo - Avis

5 489 avis au cours des 12 derniers mois25 689 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

le ballon que j'ai commandé se dégonle beaucoup. le descriptif ne le précise pas, c'est dommage, on ne sait pas si c'est normal ou si c'est c'est un défaut
23 janv. 2024
emballage, ne pas mélanger les produits qui ne vont pas ensemble pour ne pas recevoir avec les produits cassés ou l'emballage éclaté
2 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon produit. Pour vous améliorer, déjà que je reçoive mon produit. Cordialement
Réponse de agradi.fr
Votre commande nous a été retourné par le livreur. La commande a donc été remboursée le 05.02.24, le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Pour recevoir cette commande, vous devrez la repasser. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
JJ
Jill J.
Lespignan

BEAUCOUP trop cher

Ils m'ont fait croire que je reçois 5L de vinaigre de cidre, mais non!!!! C'était le prix pour 1L seul
Réponse de agradi.fr
La référence 44625823 correspond bien à 1L de vinaigre pour recevoir 5L il fallait commander la référence 44625824. Nous sommes désolés que ces informations n'aient pas été assez clair pour vous. Cordialement Agradi
Je n ai pas reçu mon colis et le service client traine a me repondre depyis pres de 2 semaines !
Réponse de agradi.fr
Nous avons ouvert une enquête qui dure un minimum de 10 jours ouvrables, le 05.02.24, pour tenter de trouver votre paquet. Durant cette période, nous ne pouvons malheureusement rien faire d'autre qu'attendre. Cependant, d'après nos informations, vous avez été livré le 19.02.24.
Vous avez prélevé sur mon compte la commande alors que vous ne m avez jamais livré ni remboursé
31 janv. 2024
Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau du transport. Vous avez contactez le service client à ce sujet et une enquête a été ouverte auprès du transporteur. L'agent vous a informé de cette dernière et du fait qu'elle durait 10 jours ouvrables. Elle doit donc durer minimum jusqu'au 7 février. Dès lors, si votre paquet n'a pas été trouvé, nous nous tournerons vers vous pour savoir si vous voulez un renvoie (sous réserve que les articles ne soient pas en fin de vente) ou un remboursement. Nous vous remercions de votre patience. Agradi
NV
Nadège V.
MERVILLE
Vous répondez rapidement aux mails mais le délai de livraison est assez long dommage
Maison en foin pour lapin sentant le moisi envoi au service client aucune réponse
Réponse de agradi.fr
Lorsque vous nous contactez par mail le délais de réponse peut être considérablement augmenté si votre mail n'est pas complet. Merci donc de nous transmettre: - Une explication claire et concise. - Le numéro de commande - Le numéro de référence de(s) article(s) concerné(s) - Photos (format JPEG) des articles concernés (pour les dommages ou article défectueux) . Les photos des articles doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Votre souhait (acceptable) de résolution (vous pouvez en proposer plusieurs) Cordialement
Le délai de livraison est parfois plus long qu'indiqué
PC
Paiva C.
Herbault
J'aimerais avoir plus de détails sur l'alimentation
Commande facile à réaliser mais livrer en retard
27 janv. 2024
J'ai pas eu mon colis De ma dernière commande
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
2 févr. 2024
Délais trop long pour la livraison!
DP
3 févr. 2024
Je n ai pas recu ma.commande
28 juil. 2023
7 nov. 2023

Politique commerciale déplorable

Commande passée le 20 octobre, reçue le 25 en point relais. Je me suis présentée le 3 novembre pour récupérer ma commande, soit 9 jours plus tard. La commande a été récupérée le 1er. Javertis votre service client pour un renvoi de ma commande. Et oui... L'usage veut que nous ayions 15 jours pour récupérer notre commande... Réponse : C'est normal, notre service ne vous laisse que 7 jours pour récupérer votre colis. C'est écrit dans nos conditions. Seule possibilité : repasser commande. Une blague !!!! Anti-commercial. Toutes mes commandes passent par le net. Je n'ai jamais vu ça. Sans oublier que je suis chef d'entreprise depuis 14 ans. Vos pratiques sont nazes. 1ere commande, dernière commande. Et attendons la suite... J'ai demandé un remboursement du coup forcément. Voyons voir maintenant....
8 nov. 2023
La réponse apporté par notre agent est bien modifiée. Nous vous avons rappelé nos conditions visibles en suivant ce lien: https://www.agradi.fr/expedition/ Conditions que vous avez accepter en passant commande. Vous êtes responsable du suivi et du retrait de votre paquet. Vous nous avez contacter le 07.11.23 pour un paquet qui était en point relais le 25.10.23. D'après les même conditions et la réponse qui vous a été envoyée, vous serez remboursé moins 12,50 € de frais de retour supplémentaires.
25 nov. 2023

Déception assurée

Extrêmement décue ! Je viens d'acheter une parka sur agradi.fr (agradi France), celle-ci est très bien cependant j'ai commandé une taille XS et ai reçu une taille S. La proposition du service client est de retourner la parka à mes frais et de recommander la taille souhaitée toujours à mes frais malgré nos échanges par mail et les photos que je leur ai envoyées sous prétexte qu'il m'ont envoyé une taille XS (norme DE-USA-GB) bien que ce soit une taille S en France. Biensur tous ces éléments sont non précisés sur leur site de vente en France ! Et pas non plus de précison concernant la parka (aucun guide des tailles proposé). Ca fait bientôt une semaine que le litige dure et la parka vendue en promotion ne l'ai plus ! Site à éviter, malhonnête qui ne respecte pas les normes et ses clients.
28 nov. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez besoin d'un guide des tailles, vous le trouverez en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Notre agent vous a annoncé un retour sans frais pour cette erreur et vous a ajouter un bon de réduction couvrant les frais de livraison pour une nouvelle commande. Nous vous invitons à nous recontacter si cela n'était pas clair. Cordialement Team Agradi

ATTENTION, tailles "EU" !!!

Bonjour, J'ai commandé et reçu un pantalon en 44, seulement je suis en france, j'ai commandé un 44 "france" et j'ai recu un 44 "europe", soit un 38 ! J'ai eu le SAV qui m'a expliqué que toutes leurs tailles etaient en "EU" parce qu'ils vendaient dans toute l'europe. Soit, mais moi je ne suis pas spécialiste de ces subtilités, il aurait été interessant de le mentionner en gros "ATTENTION TAILLE EU, voir le tableau de correspondance". Si j'avais été le seul, tant pis, je suis nul, je n'avais qu'à faire attention, mais non, je ne suis pas du tout le seul, loin de là. Du coup, je n'ai pas le bon produit, je dois le retourner, payer 10€, commander un autre et payer à nouveau le port. Je ne suis pas sûr de recommander !
Réponse de agradi.fr
Merci pour votre retour. Les tailles EU son affiché sur le site lorsque vous choisissez celle qui vous convient. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement Agradi
2 juin 2023

Mon colis est toujours pas livré !

Mon colis a 10 jours de retard de livraison il n'est toujours pas arrivé. Il est resté coincé chez dpd 5 jours, en partant tous les jours en livraison et en revenant à la base. J'appelle dpd, ils me disent que le colis est chez chronopost. Le livreur de chronospost devait passer mardi, jeudi toujours personne je les appelle et là le livreur a menti en mon nom en disant que j'avais décalé la date de livraison, ce qui est faux. Ce sont des soins pour ma jument j'en ai besoin est vite. La livraison devait être aujourd'hui à midi et rien ! je fais que contacter chronopost et il se passe rien ! je précise je suis agricultrice et donc tout le temps sur le lieu de livraison. S'il vous plait faites quelque chose !
6 juin 2023
Veuillez contacter le plus rapidement possible notre service client qui fera de son mieux pour vous aider. Team Agradi