agradi.fr- Logo - Avis

5 442 avis au cours des 12 derniers mois25 595 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

29 nov. 2023
Trop de produits qui ne sont pas en stock trop d' attente
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Team Agradi
28 nov. 2023
Un article manquant dans ma livraison. Après une prise de contact on me demande de photographier le carton et les produits livrés. L’intérêt m’échappe si ce n’est de perdre du temps. On m’envoie un mail pour me dire qu’il y a une erreur dans leur stock. Donc article disponible à la commande, erreur de stock mais on ne préviens pas, via des photos inutiles on me demande de prouver que je n’ai pas l’article pour me dire que l’erreur vient de chez vous. On me dit que ce n’est pas grave, que je serai livré sous une voir deux semaines. Drôle de conception du commerce. Je demande à ce que l’on m’envoie une autre couleur au plus vite, car disponible. Je souhaite ajouter des articles à cette livraison, mais l’on me dit que ce n’est pas possible. Beau geste commercial, félicitations, vous êtes recalés !!!!!
29 nov. 2023
Nous demandons des photos du paquets pour des raisons de procédures. Cela nous permet, entre autre, de voir l'était du carton après livraison et déterminé d'où vient le problème. Nous nous excusons pour la situation. Notre système , en effet, ne nous permet pas d'ajouter d'articles à une commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire que nous apportons une attentions particulière à tous nos dossiers. Cordialement Team Agradi
La commande s’est bien passé mais je n’ai toujours pas reçu mon colis que j’ai commandé le 11/11
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
23 nov. 2023
Il n y avait pas de manche à mon ballet
21 nov. 2023
colis arrivé ouvert il y en a quand meme pour 70e vous pourriez faire un effort au moins mettre ca dans uns un carton je vous envois la photo comment j'ai retrouvé mon colis dans la boite aux lettre ok pour la qualité des produits mais pour l'envoi zéro a revoir cordialement
28 nov. 2023
Nous nous excusons pour cette situation. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Cordialement Team Agradi
18 nov. 2023
un des articles avait le seau percé donc en vrac
28 nov. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec notre fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agradi
9 nov. 2023
Vous avez pleins de produits mais vous ne les avez jamais en stock résultat les livraisons ne font que d'être repoussée je ne vais plus commander chez vous
28 nov. 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Les articles sont donc bien disponibles mais doivent nous être livrer. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ De ce fait lorsque l'article a cette mention il faut attendre ,ici 2 à 10 jours ouvrables, pour que nous soyons approvisionné; puis 2 à 5 jours ouvrables après l'empaquetage pour être livré. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
6 nov. 2023
La politique de retour n'est pas satisfaisante. D'une part, j'ai reçu mon colis sur le site de la poste mais je ne peux pas le retourner sur le même site de la poste avec l'étiquette retour. J'ai donc procédé au retour par mes propres moyens en lettre recommandée AR, que j'ai réglé. Et ce matin, j'apprends que vous allez me déduire les frais de retour, alors que c'est moi qui les ai payés. Je ne suis donc pas satisfaite .
7 nov. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses: https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/ Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Si vous avez payer les frais de retour en amont, n'hésitez pas à contacter notre service client.
5 nov. 2023
Couverture cheval qui mériterait d'être mieux conçue pour un cheval vivant à l'extérieur. Trop petit au poitrail Fermetures devant dont les scratch ne tiennent pas et qui s'ouvre qd le cheval marche. Scratch à replacer quotidiennement Achat que je ne recommande pas
7 nov. 2023
13 oct. 2023
Description du produit non conforme à la réalité Frais de renvoi exorbitant
24 oct. 2023
Bonjour, Vous êtes venu vers nous pour votre problème et nous avons pris contact avec notre fournisseur. Ce dernier à affirmer que votre produit était tout à fait conforme. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus avant. Cordialement. Team Agradi.
5 oct. 2023
Vol sur ma commande pendant le transport. Geste commercial de 6 € pour une commande de 450€ franchement bof, je dirige une entreprise de 50 salariés et me permettrait jamais un geste commercial aussi faible. je ne commanderai plus sur ce site par principe.
10 oct. 2023
Malheureusement vous ne nous avez pas contacter dans les 48h après réception de votre colis comme stipulé sur notre site. De plus, vous ne nous avez pas non plus joint de photo pour preuve de votre problème. Après consultation du manager, notre équipe n'a pu vous aider. Nous en sommes désolés.
4 oct. 2023

Déçue par les délais de livraison, la communication et la disponibilité produit

Délais de livraison trop longs et surtout un des articles de ma commande s’est retrouvé soudainement indisponible et cela a bloqué toute ma commande sans pour autant me prévenir .. Je me suis retrouvée après, appelle au service client n’était pas très collaboratif à devoir annuler la fameuse lignes en question Je suis vraiment pas sûre de recommander bientôt sur ce site. C’est dommage les prix et l’offre produit semblent correspondre à mes besoins
5 oct. 2023
11 sept. 2023

Mauvaise description de l'article

Ma commande est arrivée vite et bien...sauf que un des produits est très mal défini: il s'agit d'une ratisse. Il est noté 80cm comme descriptif, sans schéma. En comparant ac d autres sites, les ratisses font cela de large...mais chez Agradi attention, c'est 80cm de longueur de manche! Pr en plus un outil minuscule au bout. Je précise que c'est vendu ds fourche à crottin, materiel pr chevaux. Je veux renvoyer...ms 9€ prélevés sur un objet à 13€...ridicule! Très déçue !!
12 sept. 2023
7 sept. 2023
Délai de livraison de 3 semaines
12 sept. 2023
AC
Alain C.
Orvault
31 août 2023

Agradi ne respecte pas le tableau des tailles du fournisseur

J’ai commandé une culotte Pikeur taille européenne 46 en suivant le tableau des tailles fourni par Pikeur. Vous m’avez livré une taille américaine 30 soit une taille européenne 44 en Pikeur. Je l.ai retournée il y a plus d’une semaine et ne suis pas remboursé.
5 sept. 2023
25 août 2023

Licol à bouc

Nous avons acheté un licol à bouc qui s’ est cassé direct. Mais ce n’était peut-être pas pour un bouc en plein forme, mais plutôt pour un cheval à bascule?
29 août 2023
Avez vous pris contact avec le service client afin que nous puissions voir d'où vient le problème ? Pour pouvoir vous aider au mieux, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande, le numéro d'article du produit présentant un problème ainsi que des photos de ce derniers. Cordialement Team Agradi
23 août 2023
Déçue de la politique de retour... J'ai acheté un licol noir et crème au prix d'une petite vingtaine d'euros, je reçois un licol noir et blanc. En demandant à le retourner, j'apprends que près de 10€ de frais seront à ma charge. Je trouve ça dommage. J'ai finalement décidé de le garder même s'il n'est pas à mon goût.
23 août 2023
Vous avez contacter le service client à propos de ce problème. Une demande a été passée au fournisseur pour pouvoir résoudre la situation. Il nous tient à cœur de contenter nos client et ferons de notre mieux pour vous aider. Team Agradi
16 août 2023
Le pantalon que j ai acheté taille beaucoup trop petit
17 août 2023
Merci de vous rapproché de notre service client afin que nous puissions essayer de vous aider.
15 août 2023

Delayed Shipments

The last two times i ordered from Agradi, they had exactly the items i wanted in stock ‘to be shipped within 24 hours’. One package got delayed over 2 weeks, the second, which was supposed to be delivered within 4 days, just notified me that it won’t reach me for another two weeks. I am disappointed as these purchases were time sensitive and I would’ve organized my life differently if I had known everything would be delayed. Otherwise, if you don’t care about a timely delivery, the selection is great and the products are good quality and well priced.
16 août 2023
We would like to inform you that the mention Shipped under X to X working days on our site, corresponds to the time when we must receive the product in our warehouses and not to the time of receipt. In other words, we must order the product before we can send it to you. This is indicative and depends on our suppliers. For more information: https://www.agradi.fr/expedition/ In your order, 2 articles had this mention. We hope that we inform you enough. Regards Agradi
11 août 2023
Ma commande est arrivée abîmée le service client n'a pas voulu procéder à l'échange mais m'a fait une remise de 6€... Je trouve ça vraiment nulle quand vous achetez un produit neuf ce n'est pas pour le recevoir abîmé
15 août 2023
Bonjour, En effet le produit n'a pas été remplacé car il est en état de fonctionnement. Cependant, nous avons procédé à un remboursement de 6€ pour le désagrément.