agradi.fr- Logo - Avis

5 442 avis au cours des 12 derniers mois25 595 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

CB
Cécile b.
Villersexel
28 juil. 2023
Frais de port à la commande et frais de retour exorbitant presque 10 € ! de quoi nous dissuader de passer commande !
1 août 2023
Ces conditions sont expliquées et détaillées sur notre site. Pour plus d'information consulter : https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/
24 juil. 2023
25 juil. 2023
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez à contacter notre service client
AB
Anne B.
CHUELLES
21 juil. 2023
Absence de guide des tailles. Donc erreur de taille a la commande. Reprise de 10 euros sur les retours et pas d'échange possible
25 juil. 2023
Pour notre guide des taille, rendez-vous à cette adresse: https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-couvertures/
18 juil. 2023
Mécontent. Les produits sont "en stock" sur le site, j'ai donc commandé. Au bout de 2 jours il s'avère que ce n'est pas le cas et je dois attendre plus d'une semaine pour ma commande. Produits non en stock :-( J'aurais dû commander ailleurs. La réponse à mes plaintes est médiocre et lente. Éviter!
19 juil. 2023
Nous vous conseillons de consulter notre page : https://www.agradi.fr/expedition/ Les produits qui sont notés comme en stock le sont vraiment. Par contre, comme nous l'expliquons sur notre site, les article noté avec "délai d'expédition" sont à commander chez nos fournisseur avant de pouvoir vous les envoyer.
9 juil. 2023
J ai acheté ce produit qui m avait déjà posé un soucis lors d un précèdent achat car il avait le même problème que ce rouleau c est à dire sur plusieurs dizaines de mètres les fils sont dénudés donc étincelles sur mes 2 rouleaux j ai perdu presque 100 mètre donc pas satisfaite du tout pour ces articles
11 juil. 2023
N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir de l'aide et des conseils.
8 juil. 2023
Een van de hooiruiven functioneert niet
11 juil. 2023
Neem contact op met onze klantenservice voor hulp.
29 juin 2023
Les délais de livraison sont parfois longs. Mais le pire, c'est le service client. Une des couvertures de cheval que j'ai achetée s'est déchirée le premier jour. La photo envoyée n'a apparemment pas pu être examinée (bien que cela n'ait pas été un problème pour moi) et je n'avais plus l'étiquette, mais on a insisté pour qu'elle soit conservée ???? La commande permet de la retrouver. Ma réclamation a été rejetée en disant : pas d'étiquette, pas de traitement/réponse. Je dois maintenant prendre contact avec le fabricant moi-même. C'était les trois premières commandes, ensuite plus jamais.
4 juil. 2023
L'étiquette demandée par notre agent correspond au numéro de série (production) de l'article. Il est différent du numéro d'article en lui même. Pour pouvoir faire valoir la garantie de votre article, il nous faut ce numéro afin de communiquer avec notre fournisseur. Ceci vous a été expliqué et, encore une fois, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Vous pouvez prendre contact directement avec le fabriquant, il vous demandera cette même étiquette.
LC
Laurence C.
NEUFVILLES
19 juin 2023
Non respect de la commande, envoi du mauvais articles et toujours en attente de recevoir l article correct ou remboursement !!!
20 juin 2023
Il semblerai que vous soyez actuellement en communication avec l'un de nos agent à ce propos. Nous sommes désolés de la déconvenue et espérons que la situation sera régularisée au plus vite.
14 juin 2023
Produit en vente sans stock, donc délai de livraison trop long avec incertitude sur leur arrivée. Contrairement à ce que je supposais, le produit est chinois et non fabriqué en europe
15 juin 2023
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est de l'origine des produit, cela dépends de nos fabriquant et en général le prix des produits parlent d'eux même.
2 juin 2023
Mettez des explications plus claires et détaillées sur vos produits. Cela évitera certainement des erreurs de commande.
6 juin 2023
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils.
28 mai 2023
Changer les remboursements
6 juin 2023
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service client en fournissant votre numéro de commande et/ou numéro d'article. Team Agradi
18 mai 2023
Concept / prix et produits plutôt performant avec un bémol sur la robustesse de certains articles, gros problème sur la gestion de stock et la livraison, on annonce une livraison dans la journée et on se retrouve avec des colis qui arrivent 3 semaines plus tard ( même en faisant attention à la disponibilité des produits), mauvaise gestion de stock, j'ai été plusieurs fois déçu
23 mai 2023
Plusieurs de vos produit n'étaient pas noté comme en stock mais avec un délais d'expédition. Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/
15 mai 2023
Je ne suis pas satisfaite du produit que j'ai commandé dernièrement (protection d'encolure pour cheval). La fermeture éclair s'est cassée après seulement 3 jours d'utilisation!
16 mai 2023
Veuillez contacter notre service client en indiquant cote numéro de commande et en ajoutant des photos pour que nous puissions vous aider.
14 mai 2023
Couverture anti eczéma très mal taillée, recule en permanence et bloque les épaules. Déchirée au bout de 1 semaines. Je ne recommande absolument pas.
16 mai 2023
La taille de la couverture doit avant tout être prise par rapport à la taille au garrot de votre cheval. Il se peut que vous aillez pris la mauvaise taille.