agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr
Avis:

5 374 avis au cours des 12 derniers mois25 352 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour agradi.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Changer de système livraison car nous Chronopost Metz ne livre pas à domicile donc nous n'étions pas au courant car il donne des avis de passage et ne passent jamais les caméras de ma propriété en font la preuve du coup je dois faire plus d'une heure de route pour aller chercher mes colis et impossible pour moi et normalement ils auraient dû le déposer au point relais le plus proche qui est à 9 km et ne l'ont pas fait non depuis ma commande du 31 mars je n'ai toujours rien reçu à mon domicile
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai renvoyé 2 commande de 2 compte différents (FR00412364 et FR00412396) pour économiser les frais de port après avoir appelé vos services. On l'a retirer une fois 9,99€ ce dont j'étais au courant et on m'a également retirer 5,99€ car du coup une des 2 commande revenait à moi s de 99€. Ça par contre cela ne m'a pas été précisé, je trouve ça honteux car si j'avais su j'aurais retourné toute la commande. Je commande régulièrement et aucun geste n'a été fait. Dommage ! Déçu !!!
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
La taille des cloches ne correspondait pas à mon cheval, les frais d'envoi sont élevés et impossibilité de procéder à un échange il faut repasser une nouvelle commande et payer de nouveau des frais d'envoi qui finissent par être très élevés. Ce processus est très archaïque par rapport à ce qu'il se fait sur d'autres sites marchands du Web. Conclusion: ne vous trompez pas sur la taille de vos articles, sinon cela va vous coûter très cher.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Je suis satisfaite de ma commande et des produits En revanche, il y a eu un soucis avec la livraison, le cartons était ouvert et les boîtes des produits cassées , il manque des fermoirs d’isolateurs qui ont du se perdre dans le camion du livreur…
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
J’ai attendu ma commande avec 1 mois de retard je n’ai pas reçu la bonne taille de pantalon 42IT au lieu de 42EU impossible de joindre le service client par téléphone pour savoir comment pouvoir recommander et recevoir la bonne taille
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
9 avr. 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est de votre pantalon: Les vêtements sur notre site son en taille EU (européenne) et non en taille FR (française). Comme vous pouvez le voir sur notre tableau des tailles (https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/) En cas de doute merci de m'envoyer une photo de toutes les étiquettes de l'article (tissus, carton ainsi que les étiquettes sur le plastique emballant le produit). Il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Cordialement Agradi
SD
Sébastien D.
Saint-Martin-de-Boscherville
il y a 13 jours
 Avis validé

Délais de livraison bcp trop longs

Grand choix d’articles et livraison sérieuse mais beaucoup trop longue! À chaque commande il faut attendre parfois plusieurs semaines. C’est vraiment un point négatif
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Publicité mensongères sur mon dernier article commander et aucun gestes de leurs part.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 7 jours
D'après le protocole du fournisseur, la garantie ne peut être activée que s'il s'agit d'un défaut de fabrication. D'après vous photos, votre problème résulte clairement de l'utilisation et non d'un défaut de fabrication. Nous ne pouvons donc accepter cette garantie. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande en attente de réception, manque d'information sur le délai de livraison.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 7 jours
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Si vous souhaitez vérifier, vous pouvez contacter le service client. Cordialement Agradi
15 avr. 2024
 Avis validé
Frais de réexpédition gratuits ! En cas de retour de produit
Signaler un avis
FC
Fanny C.
Fontaine
il y a 5 jours
 Avis validé
Les frais de retour de 10e...franchement ça fait mal.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
commande non reçue
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
il y a 5 jours
Vous avez contacter le service client et nous avons contacter le transporteur afin qu'une enquête soit ouverte. L' enquête, pour tenter de retrouver votre colis et vous le faire livrer, a été ouverte le 22.04.24. Cette dernière va durer un minimum de 10 jours ouvrés. Il s'agit d'une procédure légale que nous ne pouvons éviter. A l'issue de cette procédure, si la commande n'est pas trouvée et livrée, nous pourrons remboursé ou renvoyé la commande (si tous les article son encore disponible à la vente) Merci de votre compréhension et de votre patience Cordialement Agradi
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé

Une vraie déception

Tout d'abord si des produits sont indisponibles momentanément il faut prévenir et ne pas attendre que le client demande ce qu'il se passe. Deuxiement quand il y a un gros retard sur l'un des articles de la commande il faudrait envoyer la partie disponible de la commande car j'ai eu ma commande 3 semaines après a cause d'un produit qui n'était pas en stock .La réponse apportée était d'annuler ma commande pour l'article indisponible et bien sûr on me demande cela après 3 semaines d'attente et qui plus est était un cadeau ... Dernièrement cela ne vous concerne pas forcément mais j'ai été très déçue de la qualité des boots qui sont très mal finies .Certes a ce prix on 'n'attend du grand luxe mais avoir le tour de la boots bien fini au moins .Et pour finir le sachet de friandises était percé.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
26 mars 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi
20 mars 2024
 Avis validé
Commande passée le 5 mars, 15 jours après toujours rien malgré une livraison demandée en relais colis. Le service client très réactif (réponse en 10 minutes) mais complètement inutile… me disent demander une livraison en relais colis… chose que j ai déjà faite y’a 1 semaine… Quand aux produits et bien… j en sais rien j ai toujours rien reçu! Aucune excuse ni geste commercial malgré ma demande… pourtant ce n est pas une « petite commande »…
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
20 mars 2024
Nous avons demandé une livraison dans le point relais que vous avez choisi. Vous avez demander la livraison en point relais le vendredi et nous avons relancer le transporteur le mardi. Malheureusement, nous devons passer par DPD NL ce qui ajoute un délais de deux jours ouvrés avant que l'instruction soit prise en compte. Nous faisons de notre mieux pour vous aider et restons à votre écoute pour la suite de ce dossier. Cordialement. Agradi
20 mars 2024
 Avis validé

La gestion de vos stock en ligne

Merci pour vos réponses et justement je reviens sur l'indication "en stock" car à 2 reprise lors de précédentes commandes c'était bien marqué "en stock" et pourtant, 3 jours plus tard j'ai un mail m'avertissant d'un problème lié à la rupture de stock des produits (qui j'insiste, était bien en stock) lors de mon paiement où j'ai dû vous appeler pour avoir des réponses (non concluantes.
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
2 avr. 2024
Il peut arriver qu'il n'y ai qu'un seul article en stock. Si vous faite votre commande en même temps qu'un autre client mais que la commande de cette autre personne est validée avant la votre, l'article lui est réservé. Dès lors nous devons repasser commande auprès du fournisseur afin que vous puissiez recevoir votre produit. De même si l'article qui était en stock s'avère être défectueux. Dans ce cas, nous n'envoyons pas l'article et préférons en recommander un au fournisseur. Merci de votre compréhension. Cordialement Agradi
KG
Katty G.
Maubray
15 mars 2024
 Avis validé

Arrêter la livraison chez moi.

Bonjour je suis très satisfaite des produits Agradi. Mais sur mes commandes je donne la livraison chez le relais de livraison le plus proche de chez moi et non il livre devant chez moi. J'ai déjà eu des colis disparus et encore la dernière fois mon mari est rentré plus tôt pour le voire. Car quand on les laisse sur la voie publique je ne les retrouve plus.
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé

Avis mitigé

Première commande annulé car paiement non aboutis mais aucunes nouvelles, seconde commande passée avec une livraison très longue à cause d’un manquant, première expérience sur ce site un peu gâchée, livraison cependant bien emballée et site très pratique à naviguer
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Produits impeccables tenture de boxe et mors 3 effets Mais attention les produits marqués disponibles sous 48h c’est sous réserve qu ils soient en stock donc il faut rajoute le délai de réapprovisionnement et ça ce n’est pas indiqué avant le règlement
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
21 mars 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi
20 mars 2024
 Avis validé

Mail et qualité déçue

A chaque fois je reçois un mail qui me dit qu'il sera livré plus tard et je le reçois plus tôt ! Et je viens d'acheter un tapis noir avec mouton il est déjà décousu , du coup j'ai commandé le même en blanc entre temps et je regrette ! !!
Signaler un avis
Réponse de agradi.fr
21 mars 2024
D'après nos informations vous avez reçu le colis Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter au plus vite. Cordialement Agradi