agradi.fr- Logo - Avis

5 442 avis au cours des 12 derniers mois25 585 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

SD
Serge D.
Castets

Un SAV irrespectueux, insultant.

Une commande, urgente, reçue trois semaines après paiement. Motif: plus de stock alors que cette mention d'indisponibilité n'était pas visible sur le site internet. Le service client m'a également raccroché au nez. Attitude lamentable.
Les produits sont de très bonne qualité mais le temps de livraison a été long,ce qui est dommage car j'avais commandé un produit de soin pour les fourches dont j'avais besoin rapidement. En dehors de cela, aucun soucis.
Délais de livraison très long. Service client pas vraiment à l'écoute du client, réponses butées et rébarbatives qui n'apportent aucune aide et qui ne rassurent aucunement le client
Commande et délais d'expédition respectés, produits de qualité très bien emballés.. Déception par rapport à la taille, j'ai commandé du 37 pour ma fille, et elle ne passe pas le pied...donc je les garde pour moi qui chausse du 35.... Cordialement
Délai très long, frais de retour très honereux, c'est dommage.

Livraison pas ouf

Bien mais la livraison est catastrophique. L’apparence du site pourrait être améliorée ! Heureusement la couverture taillait bien .
Les délais de livraison était plus long que prévu. Des points plus réguliers sur la date de livraison auraient été appréciables
Livraison au mauvais endroit et ensuite aucunes réponses à deux questions posées par e-mail.
Les retours payants. Pas terrible et les délais de livraison important.
le produit que j'ai commandé à pris 10 euros en 3 ans alors que je les ai commandé en période de promotion c'est un peu élevé comme augmentation sinon la qualité est toujours la
17 déc. 2023

Qualité mauvaise

Mon article a cassé au bout de deux jours
Le délai de traitement de la commande n'a pas été respecté. J'ai commandé le dimanche et ma commande n'a été traitée que le jeudi. Après envoi très rapide (reçu le samedi)
Livraison un peu longue cde du 22/11 livraison à venir le 14/12
Délais de livraison trop long . Mensonge sur les dates de livraison lors de la commande
Je trouve que les frais de retour sont très chers
Produits affichés comme disponibles et expédiés sous 24h et finalement ce n'est pas le cas et envoyés 15j après. Dommage que l'information ne soit pas clairement exprimée avant le paiement. En dehors de ça, rien à dire. Très bon produits et très bon suivi.
10 déc. 2023

déçu de cette commande

Les produits commandés ne sont pas conforme a la taille indiquée, de plus les frais de retour sont extrêmement élevés. Malgré ça le service client est réactif et les produits de soin sont impeccables et très bien emballés.
10 déc. 2023
delai d'expedition a revoir
9 déc. 2023
Futur cadeau reçu cassé et compliqué par la suite d'avoir des informations claires pour la suite et pouvoir avec un remplacement (pas de remboursement demandé) j'ai eu 2 personnes différentes avec deux discours différents du coup je n'ai demandé

Délai de livraison trop long, frais de retour

J'ai commandé des chaps, j'avais pris mes mesures, le délai de livraison a duré presque 1 mois et en fait elles me vont pas. Et ça me coûte 16€ pour les renvoyer