agradi.fr- Logo - Avis

5 442 avis au cours des 12 derniers mois25 585 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Mon avis ne vous intérresse pas, pourquoi le demander ?

Bonjour, Merci de me demander mon avis, mais quand je vous le donne vous n'en tenez pas compte. Le tailles en EU sont source d'erreurs ce qui est désagréable et revient cher pour le client. Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème, vous le savez et tout ce que vous dites c'est "les tailles sont en EU". Merci, maintenant que je me suis fait avoir, je le sait. Il aurait été préférable de ne pas en arriver là. Je me répète, si vous ne voulez pas mon avis, ne me le demandez pas.
Toutes les précédentes commandes étaient conforme à mes attentes, articles et délai de livraison. Hors la dernière commande a été décevante en terme de délai d'expédition et de livraison ( 3 semaines) et les articles sont arrivés abîmés à 75%. Seaux cassés et sac de friandise éventré. C'est sûrement un problème de transport pour la casse mais pas le délai d'expédition.
Colis noté livré mais aucune localisation amorz qu’il aurait dû arriver en relais colis.On me demande d’attendre au lieu de me renvoyer l’article.
3 déc. 2023
Malheureusement je n’ai reçu ma commande que partiellement et j’attends toujours un retour du service client concernant le reste à livrer.
Délais de réception de l'article beaucoup trop longs et article de mauvaise qualité. Une plaque à graver qui se détériore à la gravure.
CL
caroline l.
tourville les ifs
29 nov. 2023
délais de livraison long j'ai eu un bon de réduction (suite à un problème de délais de livraison lors d'une commande antérieure) qui ne fonctionne pas malgré mes demandes... A quoi bon faire un geste commercial dans ce cas???
29 nov. 2023

Niveau médiocre du petit de recherche

J ai bien reçu tous les produits commandé. Ce qui ne va pas chez vous c est le moteur de recherche. J ai eu beaucoup de mal à trouvez une couverture que vous vendez et que j ai commandé après coup car je ne ja trouvais pas.

mauvais emballage

La cravache était emballée dans un carton beaucoup trop grand sans être stabilisée.
Expédition rapide mais les articles commandés sont de qualité très très médiocres
25 nov. 2023
Content d'avoir trouvé ma pièce détachée pour mon abreuvoir, par contre 5€ de frais de port pour un bouchon en plastique a moins d'un euro qui ne pèse que quelques grammes faudrait peut être adapté les prix des frais de livraison en fonction des colis.
24 nov. 2023
Je trouve que la livraison a été longue et l'article ne convient pas je l'ai donc renvoyé et n'ai pas de nouvelles
21 nov. 2023
La commande et livraison ce sont très bien passé mais j'ai eu a retourner des articles et pour le moment je n'ai aucune réponse de votre part. Donc le service de retour laisse à désirer.
Il y a de nombreuses références donc du choix. Par contre, les prix qui augmentent pour le Black friday, c'est pas cool.
19 nov. 2023
Erreur de taille sur une couverture pour ma Shetland. Et pour la renvoyer ce la me coûte 15 euros.. je trouve ça cher pour juste un échange de taille.
15 nov. 2023
Envoie du colis très rapide mais problème lors de la livraison ! Colis perdu par le livreur
14 nov. 2023

Insatisfaite

Je passe une commande, on me dit livraison dans 4 à 6 jours et je viens de recevoir un mail qui me dit que les produits ne sont plus en stock et ma livraison est déplacée de plus de 2 semaines. Cette commande était urgente!
Vrai problème de délai et de livraison qui m’ont fort contrariés !
9 nov. 2023
Délai de livraison beaucoup plus long , pas en stock , non signalé à la commande. Obligé de réclamer la facture par mail.
délais trop longs
9 nov. 2023
Délais de livraison trop long