agradi.fr- Logo - Avis

5 442 avis au cours des 12 derniers mois25 585 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

11 juil. 2023

1 abreuvoirs sur 5 fuit.

Sur les 5 abreuvoirs pour lapins commandés, j'en ai testé 4. Pour l'instant un produit ne peut être utilisé car il fuit en goute à goute. La livraison a été rapide.
7 juil. 2023
La politique de retour est inutile, se faire rembourser même pas la moitié du prix d'un article qui ne correspond pas à la réalité, super.
6 juil. 2023

Adhésif pour bâche

Bonjour, déçu du produit acheté récemment, l’adhésif pour bâche , pas franchement efface, nous avons nettoyé la bâche, puis mis en place l’adhésif, qui promettait un bon maintien, malheureusement sa ne tiens pas du tout!
4 juil. 2023

The price of the product was good but…

Le prix du produit était bon, mais les retours sont très chers
2 juil. 2023
Délai pour la livraison un peu long.
29 juin 2023
Dommage qu on ne peuvent pas échanger un article si la taille ne correspond pas , de plus les frais de retour sont conséquent.
27 juin 2023
Je n'ai pas aimé la lenteur de livraison et disponibilité des articles. J'ai aimé la qualité des articles reçus.
24 juin 2023
Mon tapis le mieux est arrivé avec un petit trou
17 juin 2023
17 juin 2023
Le ruban électrique est de trés mauvaise qualité
15 juin 2023

Bon produit mais livraison qui laisse à désirer

Le produit était conforme, je ne suis pas déçu sur ce point la. Seulement la livraison a eu une semaine de retard, je n’ai eu aucune excuse, aucune justification et aucun geste.
13 juin 2023
Le matériel indiqué en stock ne l’est pas forcément se qui rallonge la réception
10 juin 2023
Les échanges de produits (actuellement que des retours au tarif de 10€) serait bien.
EM
Elodie M.
Bosville
8 juin 2023

Pas le droit à l’erreur .

J’ai passé une commande , 10 minutes après je me suis rendu compte que je m’étais trompée dans la taille . Je n’ai pas pu annuler la commande , j’ai envoyé un mail au service client dans la foulée afin d’expliquer mon erreur et de demander de changer la taille. Et quand ils m’ont répondu ils m’ont dit que la commande été déjà partie qu’il me faudra la renvoyer contre 10€ à mes frais. J’ai alors préféré refusé le colis afin de ne pas engendrer de frais supplémentaires et on m’a retenu 12,50€ ! Alors que je souhaitais juste un échange.
7 juin 2023
J’ai commander un mors le 19 mai et je n’ai aucune nouvelles et nous sommes le 7 juin… mais pas grave je peux comprendre si il y a bcp de commandes :)
6 juin 2023
Le couvre cou pour la d’ermite je suis vraiment dessus au bout de 2 jours déjà cassé…
6 juin 2023
Délais de livraison beaucoup trop long
25 mai 2023

Retours compliqués

Délai de livraison un peu long. Procédure de retour très compliquée, et très dissuasive. Entre les frais de port à charges, la pénalité si on descend en dessous du franco sur la commande initiale (jamais vu ça grosse blague), franchement c'est très dissuasif. Je n'achèterai plus aucun article qui peut potentiellement avoir besoin d'un échange de taille.
23 mai 2023
17 mai 2023
Je trouve dommage que si je renvoi mon article, il ne soit pas totalement remboursé.