Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable
L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique
Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande.
Les articles sont conformes et bien emballés
Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code
Bonjour
Ma commande passée n'a pas correctement respectée
Les tailles commandées n'étaient pas respectées
La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait
J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture
Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une
J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après
De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus
Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait
Merci de prendre en compte
Alors les produit son bon et de bonne qualité ceux que je reproche ces déjà qu'on paie pour les frais d envoyé et la faut ré payer pour renvoyer ci la taille et mauvaise je trouve sa chère comme même ces une première chez vous les autres magasins d equitation mon jamais pris d argent pour le retour
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
délai de livraison
le site indique toujours un délai en départ le jour même si les articles sont en stock. Mais au final on reçoit toujours un message comme quoi ca sera plus long car bcp de commandes en même temps, je préfèrerai avoir dés la commande un délai réel suivant la charge de Agradi.
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
De gros progrès ont été fait sur l’envoi des commandes et le délai de livraison. Cependant je me suis trompée de taille sur un article et j’ai du le garder parce que payer 10€ de frais de retour sur un article qui en vaut 20 ça fait très très cher
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Très contente du service Agradi.
En revanche, j'avais indiqué une livraison dans un point relai. Le livreur est tout de même passé à mon domicile avant de se rendre au point relai. Rien de grave donc mais de déplacements inutiles.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Livraison rapide quand c’est envoyé le lendemain. Mais à chaque fois que l’article est indiqué expédié sous 2 à 6 jours ouvrés, le délai est rallongé une à deux fois pour mais deux commandes.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
La livraison rapide. Cependant, l’article commandé ne m’a absolument pas convaincu. Il s’agissait d’un jouet pour cheval, acheté assez chère, qui a duré 3 jours avant d’être fichu.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
La qualité des produits et améliorations
La qualité des produits commandés,
Au niveau amélioration je dirai que le mieux, c'est quand on commande un produit être sûre qu'il soit en stock pour pas attendre 3 semaine.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Ravie de mon achat
Dommage que les frais de port ne soit gratuit qu'à partir de 100€ d'achat si non je suis sur que je commanderai plus souvent
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.