agradi.fr- Logo - Avis

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Les photos des autres clients qui permettent de bien voir le produit. Également de le voir sur les chevaux par exemple. Donc on peut mieux voir ce qui va correspondre ou non à notre cheval. Et là rapidité de livraisons. Ainsi que les promotions intéressantes. Ce qui pourraient être mieux c est faire des prixs pour des achats d un même produit en plusieurs exemplaires ( j ai 6 chevaux et si je pouvais acheter 6 fois la même couverture et avoir un prix pour cela ce serait top, également bien pour les manèges et grosses écuries)

Achat d'une couverture chaude pour cheval

Bonjour, Récemment j'ai commandé une couverture de paddock chaude pour ma jument chez Agradi. J'ai été attirée par le prix de cet article, bien moins cher que sur d'autres sites ! Agradi possède un large choix de produits et il est facile de trouver l'article dont on a besoin. Le colis est arrivé en avance, en excellent état, livré à l'heure prévue, et la couverture est exactement celle que j'attendais ! Bien entendu je commanderai à nouveau sur ce site ! Cordialement Brigitte

Cavalor nutri fibre

J'aime le site Web, il est facile de naviguer. Les prix sont toujours affichés et sans frais cachés. Les livraisons sont bien emballées et arrivent toujours en bon état. Je n'aime pas quand je passe ma commande et paie, j'obtiens une date de livraison, puis le lendemain je reçois un message m'informant que le produit n'est pas en stock actuellement et que la livraison sera retardée. Je suis heureux que le produit arrive toujours même s'il est retardé.
La rapidité de livraison est très positive. Payement sans risque. Produit reçu conforme à la commande A améliorer : les emballages d'envois. En effet ma brosse était dans son emballage d'origine + un emballage en carton autour en plus. Je n'ai pas trouvé nécessaire car moins écologique sachant que la brosse était déjà dans son emballage d'origine et que cela n'aurait pas impacté le transport de la laisser dans celui-ci seulement.
J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait à des prix plus bas que sur les autres site. La gamme de produit est large et permet d'avoir le choix. La commande a été livrée rapidement. Le seul problème que j'ai pu rencontrer est la visibilité de la disponibilité des produits. Elle mériterait d'être mieux mise en avant. Je n'avais par exemple pas remarqué que la couverture n'était plus en stock ce qui a entraîné un retard de livraison.
30 janv. 2024
Souplesse face aux imprévus ou contretemps Un des articles de ma commande n'était pas disponible et l'autre était très urgent et il m'a été très facile de gérer au mieux cet imprévu avec la réactivité d'un conseiller très bienveillant. Malheureusement la neige normande a retardé la livraison du chronopost et l'article urgent est arrivé trop tard mais j'ai retourné cet article très facilement selon la procédure indiquée
TF
Tiphaine F.
Bretagne
24 janv. 2024
Très bonne expérience, ce n’est pas la première fois que je commande et très satisfaite. Un produit de soin s'était malheureusement ouvert dans le colis malgré l’emballage bien réalisé. Comme il était dans un sachet individuel ça n’a eu aucun incidence sur le reste de la commande. Service client ultra réactif et à l’écoute. Malgré l’incident je recommande à 200% vous pouvez commander les yeux fermés !
28 janv. 2024

J'ai commandé une couverture horseware sur le site Agradi. Elle n était disponible dans aucun magasin autour de chez moi. C était la première fois que j utilisais ce site. Après avoir passé ma commande, je suis tombée sur des avis négatifs, ce qui m a inquiétée. Pourtant, pour ma part très bonne expérience. Moins chère et reçue dans le délai annoncé c est à dire assez rapidement. Je suis très satisfaite

La qualité et l’attention aux services du client

La qualité et la conformité des produits. Cependant, vous pouvez informer de façon plus précise sur le réapprovisionnement des articles qui ne sont plus en stock. J’ai failli commandé ailleurs en pensant que le produit ne se faisait plus. Mais heureusement que j’ai appelé et été agréablement surpris de pouvoir encore profiter de l’article et grâce à l’aimable personne que j’ai eu au téléphone.

Tres bonne experience

J'avais un peu peur en lisant certains commentaires negatifs sur le net mais pour moi tout c'est passé super bien !Super reduction sur mon article, livraison gratuite, rapide et soignée à domicile, article neuf en parfait etat et de la bonne taille (bottines Aria). Je n'ai aps eu besoin du service apres vente que je ne peux donc pas juger. Je recommenderai sans soucis.

Satisfaite de ma commande

Ma commande est bien arrivée, bien emballée (bouteille de shampoing emballée avec précaution). Je connaissais le seau-mangeoire de chez un autre fournisseur et ne suis donc pas déçue, la couleur est sublime en plus, parfaite pour compléter ma "collection". Quand au couteau de chaleur, je verrais à l'usage avec le shampoing.
25 janv. 2024

Expédition rapide et soignée mais produits pas top qualités

J'ai commandé 2 tonneaux à nourriture agradi, la livraison a été très rapide et soigné cependant la qualité des tonneaux laisse à désiré. Le plastique est très fin et ouvrir/fermer les tonneaux est un réel casse-tête! Je recommande ce site pour la livraison mais certainement pas les tonneaux qui ne valent pas leur prix!
CD
cecile d.
Peyrissas
Très bons produits très rapidement expédiés ce qui devient rare !!!!!! Par contre ma commande n'ayant pas été enregistrée sur ma page j'ai pensé l'avoir oublié et j'ai commandé deux fois .. Je l'ai signalé au service client qui n'a pas répondu . Du coup j'ai payé deux fois le même produit .

Guêtres BR pro mesh

Guêtres hyper souples avec un bon ajustement (antérieurs TM, postérieurs TL), et qui semblent résistantes et respirantes. Pas de transpiration après séance de travail. A voir en été, mais le tissage est de qualité, ce qui est un + pour le prix raisonnable.

Chèque non utilisable

Je souhaiterai que l on puisse utiliser ses petits chèques de 5 € même sur des petites sommes j en ai 3/4 en stock et je ne peux pas les utiliser ils seront d ailleurs perdus 😞 Je pense Qu il serait peut-être intéressant de faire du transport gratuit !!
Produits peut être un peu trop emballés. Le Cellophane ne pourrait-il pas être mit que sur les bouchons ? Ou plastique terme rétractable ? moins de plastique jeté à la réception comme ça et plus économique pour vous. Mais expédition rapide !
31 janv. 2024

Première commande

Je suis satisfaite de ma commande. Il y a juste eu deux couvercles des boîtes Horselyx qui sont arrivées fendues (les Horselyx original). Pour les fermer et les conserver, c’est moins pratique. Cela ne m’empêchera pas de repasser commande.
Je suis contente de la commande. Tout est conforme aux photos et à la description du produit. La taille est bonne, la couleur également et la livraison rapide. Ce n’est pas la première, ni la dernière fois que je commanderai.
MS
MP S.
Villeneuve les Avignon

Commande livrée à une mauvaise adresse

Commande correspond parfaitement . Cependant problème à la livraison :, colis livré à une mauvaise adresse sans signature ni contact. Heureusement que la personne était honnête et m’a contacté sinon je ne l’aurait jamais eu !

Produit moins cher et service rapide ! Parfait !

Produit moins cher et service rapide, c'est parfait. Seul petit bémol, le livreur pour la Belgique ... DPD ne se présente pas au domicile et va directement déposer en point relais, ce qui me fait perdre du temps ...