agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 625 avis au cours des 12 derniers mois26 191 avis au total

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

VV
Veerle V.
Nièvre
31 mai 2024
Encore une fois agréablement surpris par la rapidité et le respect des dates promises. C'était différent dans le passé, ce qui faisait que je commandais beaucoup moins, voire presque pas, chez vous. Mais les dernières commandes ont été livrées dans les délais promis, ce qui signifie que vous me reverrez beaucoup plus souvent. Un point à travailler : le ruban adhésif pour sceller les cartons fermés. Ce n’est pas la première fois qu’une boîte arrive ouverte. Soit ils ne sont pas pressés correctement, soit le ruban adhésif ne colle pas très bien. Heureusement, tout était encore dans la boîte, mais le rabat était ouvert. Les cartons arrivent souvent également endommagés. Ils ne sont donc pas vraiment solides. Les Kramer, par exemple, ne sont que légèrement plus épais mais semblent beaucoup plus solides et se cassent ou s'ouvrent rarement. Leur ruban est également super collant. J'espère que le traducteur a tout traduit correctement. Ce serait bien si vous pouviez indiquer une langue préférée pour la correspondance. Vous êtes à l'origine un site néerlandais et je parle néerlandais. Ou alors je n'ai pas trouvé cette fonction, c'est aussi possible :p
31 mai 2024

Très bon site pour le matériel équestre

J'ai pris l'habitude de commander mes articles équestres pour mon élevage de chevaux sur Agradi car ça se passe toujours bien : prix bas, livraisons rapides, factures facilement accessibles, bref, aucun souci avec ce site, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Site absolument super

Livraison rapide, produits bien emballés, service client hyper rapide, tarifs parmi les plus abordables du marché pour ne pas dire LES plus abordables du marché. Bref, agradi c'est LE site a utilisé quand on veut le meilleur
29 mai 2024

hobby horse

Commandé un hobby horse pour ma fille en fin de journée reçu le surlendemain matin ! De plus, en promo, il était moins cher que dans les autres enseignes 👌

Banminth vermifuge

Bonjour, j'habite en Suisse et le vermifuge Banminth pâte que je vous ai commandé n'est plus livrable en Suisse. En cherchant sur internet, je vous ai trouvé ainsi que l'objet de mes recherches et pour un prix tout à fait correct. Le mieux, serait de pouvoir toujours l'acheter chez vous et peut-être d'ajouter à vos produits d'autres vermifuges et également antiparasitaires.
Service correct . Cependant , petit bémol lors de la commande . En effet, lorsque je l'ai passée les 2 articles étaient en stock. Après paiement , j'avais un message sur mon compte me précisant qu'un des articles était manquant et qu'il faudrait attendre pour l'envoi des 2. Vu le caractère un peu urgent de mon achat , j'ai dû en acheter un ailleurs . Donc double emploi.
Pour ma 1ère cde tout s'est bien passée livraison dans les délais, et le prix très attractif, c'est pour cela je reviens vers vous pour une nouvelle cde. Avec un autre fournisseur j'ai choisi mon produit une fois le paiement encaissé il n'était pas en stock. Mauvaise surprise. Bien cordialement
28 mai 2024
Très bons produits: le bonnet est parfait il ne touche pas les yeux et taille parfaitement La couverture est bien, le seul bémol les attaches en plastiques à voir si sur du long terme cela résiste et la couleur blanche est peut être salissante mais pour le soleil c’est mieux qu’une foncée
29 mai 2024
Je préfère Agradi depuis vers 10 ans car Agradi a une gamme variée de produits de bonne qualité pour le cheval, le cavalier et d’autres animaux aussi. La service clientèle est efficace et rapide comme leurs livraison. En plus, c’est très simple à renvoyer des choses si nous avons besoin.
👍Grand choix de modèles. Retour rapide (j'avais pris trop grand). Informations régulières par mail sur le suivi de la commande/retour. Remboursement assez rapidement effectué. 👎Impossible d'appliquer certaines promotions pourtant toujours en cours de validité. Assez cher. Retour payant 😡
Je sais que je peux faire confiance à ce site. Il est très complet. Par contre mon mors est arrivé avec un mois de retard. On ne m'a pas prévenu dès la commande. C'était assez important et si j'avais su que j'allais attendre aussi longtemps j'aurais cherché ailleurs.
25 mai 2024
Articles de bonnes qualités, à prix intéressant et envoi rapide. Par contre il serait intéressant de récompenser un peu mieux les fidèles client. Ayant 3 cavalières et 3 chevaux je commande régulièrement et je recommande le site à beaucoup de monde autour de moi.

Très bien sauf Chronopost

Expédition rapide. Produits de qualité. Je n'ai pas encore utilisé le surfaix mais il a l'air top. Ce n'est pas du fait d'Agradi mais gros bémol pour Chronopost qui avait égaré le colis. J'ai du contacter le service client pour enfin recevoir mes articles.

Livraison rapide

J'ai commandé récemment de la levure de bière en pellet. Vraiment top a distribué aux chevaux qui sont compliqué avec les compléments en poudre. On en trouve pas de partout. Peut être voir pour un conditionnement plus grand que des sacs de 1kg
OD
Ophélie D.
Treillières
J ai acheté des guetres thérapeutiques de chez Waldhausen. Envoi rapide et soigné. Les guetres sont d une grande efficacité pour refroidir les tendons après une séance intensive. Les vibrations semblent apporter du confort à mon cheval
21 mai 2024
Mis à part 5 jours de délai par rapport. La date annoncée pour licol + longe aucun problème de livraison.. a la lecture de certains avis je craignais de ne pas recevoir les articles commandés mais tout c’est super bien passé !
19 mai 2024

Les points positifs/négatifs

Les points positifs : beaucoup de choix (dont dans les tailles moins standards), prix plutôt attractifs Gros point négatif : la mise à jour des stocks et les délais d'envois lorsque les produits ne sont finalement pas en stock

Une qualité toujours présente

Les prix sont très intéressants, les produits sont de qualité. Le délai de livraison a été légèrement plus long qu'habituellement mais les produits étaient emballés avec soin dans un carton très solide ce qui est appréciable.
CC
Chantal C.
St J. SOL
La commande s'est déroulée dans des conditions correctes. Le délai de livraison a été repoussé de quelques jours pour "attendre" l'approvisionnement d'un des articles. Peut être prévoir 2 envois dans ce genre de situation...
21 mai 2024
Une erreur dans un produit livré, j'ai contacté agradi et tout a été réglé dans la semaine; Franchement, on peut commander en toute confiance, d'ailleurs je suis cliente depuis 2021 et je resterai fidèle. merci à vous