agradi.fr- Logo - Avis

5 499 avis au cours des 12 derniers mois25 726 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Rapidité de livraison Disponibilité des produits. Emballage
27 mai 2023
Beaucoup de modèles Mais un peu long sur la livraison
produits conformes. Livraison rapide
Site sérieux
rapidité envoi
envoie très rapide

Conforme

Tout est. Conforme
26 mai 2023

Livraison rapide et produits confirment…

Livraison rapide malgré le manque d'un article en stock, délai respecté. Les articles sont bien emballé. Je suis très satisfaite des produits reçu confirment à la description.
26 mai 2023

Tondeuse manuelle pas super efficace

Rien à redire sur le service de livraison. Dans les délais annoncés. Seul petit bémol qui serait sur le produit lui même. La tondeuse manuelle a été commandée pour finir au niveau de la tête pour un cheval qui refuse que l'on approche la tondeuse électrique, et sérieusement ce n'est pas top. Coupe une fois sur deux, accroche les poils....
26 mai 2023
La rapidité de l'envoi, la valeur du cadeau avec la commande
26 mai 2023
Très bien, bonne qualité. Livraison rapide.
26 mai 2023
Très bon site , les prix sont corrects.
26 mai 2023
Envoi rapide et soigné dans des délais très raisonnables.
26 mai 2023
Très professionnel, livraison rapide, emballage soigné. PARFAIT
IR
26 mai 2023
Rien à redire tt est bon
26 mai 2023
large choix, prix compétitif, livraison rapide

Impeccable

Matériel reçu bien emballé en bon état et de qualité avec de bons prix c'est parfait ravi d avoir découvert ce site