agradi.fr- Logo - Avis

5 449 avis au cours des 12 derniers mois25 571 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Réactivité
prix attractifs et livraison rapide. Au top continuez comme ça
Matériel de qualité a un prix abordable. Merci
Prix, livraison rapide
AB
Anne B.
Saint Ismier

La meilleure sellerie en ligne !

Agradi est ma sellerie en ligne favorite ! Le choix, la facilité de la commande, le suivi de la commande et de la livraison... Tout est simple et efficace. Cette fois-ci j'ai commandé une super boîte de pansage, une couverture anti-insectes et un produit d'entretien pour mes bottes.
Commande en parfait état et un service rapide et clair. Je recommande
CC
Christian C.
Saint-Rémy
Bon site, bons prix, livraison rapide. Tout est OK.
Envoi rapide, produit conforme à la description.
Un grand choix en matériel de qualité 👍🏻 Plus de choix en complément alimentaire serait top pour ne payer qu’une fois les frais de port et pas sur chaque site. Des périodes sans forcément une réduction mais frais de port offert serait génial ou avec un minimum d’achat plus bas ou un abonnement annuel pour les frais de port comme j’ai pu voir l’information circuler serait bien ! Car les prix sont souvent plus interessant sur votre site mais les frais de port m’oriente ailleurs car plus chère une fois les frais de port additionner…
La livraison est rapide, et le colis est toujours en bonne état ! Peut-être qu’il faudrait faire un packaging plus beau ? Enfin bon, je suis hyper satisfaite des services de agradi, j’ai commandé 2 fois et je suis toujours aussi heureuse de se que je reçois, en bonne état sans odeur et correcte a la taille

Client satisfait

Tout est parfait et délai de livraison respecté
Les délais de livraison sont biens, les prix ne sont pas exorbitants, j'adore ce site.
Articles de bonne qualité et livré tous ensembles je trouve cela plaisant
Produits de qualité, large choix, meilleurs prix!
Livraison rapide, deuxième fois que j’achète ce mors. Mes poneys salivent bien, décontraction.

Aliment sans céréales Vital Style Light and Sober

Très satisfaite de cet aliment, ma jument reste à son poids de forme malgré la richesse de l’herbe au Printemps…
Envoi rapide
La réactivité sur le soucis de livraison et la communication à ce propos