woolville.fr- Logo - Avis

woolville.fr
Avis:

20 avis au cours des 12 derniers mois20 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

il y a 12 jours
 Avis validé
Ravi d'avoir trouvé l'article que je recherchais et pas facile à dénicher. Le délai d'expédition, ainsi que le délai de livraison ont été plus courts que prévu. Par contre, le suivi d'expédition est à améliorer car l'arrivée en France ne m'a pas été signalée alors que j'étais prévenu de l'arrivée d'un colis dont je ne connaissais pas l'expéditeur. Mais le transporteur a aussi son petit défaut, car comme la plupart des transporteurs, on est avisé de l'expédition et de l'arrivée d'un colis, uniquement par son numéro. Le nom de l'expéditeur permettrait de mieux suivre ses colis, surtout quand on en a plusieurs. Mais, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces transporteurs avoir l'idée , pourtant évidente, de joindre le nom de l'expéditeur au numéro du colis.
HB
Hervé B.
MARSANNAY-LA-CÔTE

Avis négatif le plus pertinent

19 févr. 2024
 Avis validé
Passer commande on me demande si je suis satisfaite or je n' ai jamais reçu la commande en plus pas moyen d entrée en contact je ne recommande pas se site adieu à mon remboursement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour woolville.fr

19 févr. 2024
 Avis validé

Jamais reçu ma commande…

Passer commande on me demande si je suis satisfaite or je n' ai jamais reçu la commande en plus pas moyen d entrée en contact je ne recommande pas se site adieu à mon remboursement
Signaler un avis
Réponse de woolville.fr
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Néanmoins, si la livraison de la commande dure plus longtemps, nous recommandons de nous écrire sur notre boîte mél info@woolville.fr. Nous avons vérifié votre commande et elle se trouve déjà en France et devrait être livrée dans les jours suivants. Nous espérons que vous allez changer d'avis une fois le colis arrivera vers vous. Cordialement, Woolville.fr
17 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de woolville.fr
18 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que n'avez pas de bonnes expériences avec notre produit. Pourtant, nous avons consulté votre commande et elle n'a pas encore été livrée. Nous sommes déjà en train de trouver le lieu de votre colis. Cordialement, Woolville.fr