Tout d'abord, je ne note jamais un achat avec autant d'étoiles car la perfection n'est pas de ce monde. Mais vous, vous êtes trop sympa pour que je ne fasse pas une exception ! Je ne regrette pas les sabots que je vous ai acheté. Le cuir est superbe, la couture autour du sabot en vrai bois (non... si...) est bien faite et la pointure est impeccable. Tout est juste parfait ! On se reverra ! A bientôt... Je fais de la pub. pour vos produits...
Passer commande on me demande si je suis satisfaite or je n' ai jamais reçu la commande en plus pas moyen d entrée en contact je ne recommande pas se site adieu à mon remboursement
Passer commande on me demande si je suis satisfaite or je n' ai jamais reçu la commande en plus pas moyen d entrée en contact je ne recommande pas se site adieu à mon remboursement
Signaler un avis
Réponse de woolville.fr
19 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Néanmoins, si la livraison de la commande dure plus longtemps, nous recommandons de nous écrire sur notre boîte mél info@woolville.fr. Nous avons vérifié votre commande et elle se trouve déjà en France et devrait être livrée dans les jours suivants. Nous espérons que vous allez changer d'avis une fois le colis arrivera vers vous.
Cordialement,
Woolville.fr
Bonjour,
Nous sommes désolés que n'avez pas de bonnes expériences avec notre produit. Pourtant, nous avons consulté votre commande et elle n'a pas encore été livrée. Nous sommes déjà en train de trouver le lieu de votre colis.
Cordialement,
Woolville.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.