woolville.fr- Logo - Avis

woolville.fr

Ravi d'avoir trouvé l'article que je recherchais et pas facile à dénicher. Le délai d'expédition, ainsi que le délai de livraison ont été plus courts que prévu. Par contre, le suivi d'expédition est à améliorer car l'arrivée en France ne m'a pas été signalée alors que j'étais prévenu de l'arrivée d'un colis dont je ne connaissais pas l'expéditeur. Mais le transporteur a aussi son petit défaut, car comme la plupart des transporteurs, on est avisé de l'expédition et de l'arrivée d'un colis, uniquement par son numéro. Le nom de l'expéditeur permettrait de mieux suivre ses colis, surtout quand on en a plusieurs. Mais, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces transporteurs avoir l'idée , pourtant évidente, de joindre le nom de l'expéditeur au numéro du colis.
HB
Hervé B.
MARSANNAY-LA-CÔTE

Passer commande on me demande si je suis satisfaite or je n' ai jamais reçu la commande en plus pas moyen d entrée en contact je ne recommande pas se site adieu à mon remboursement

Avis pour woolville.fr

Jamais reçu ma commande…

Réponse de woolville.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Néanmoins, si la livraison de la commande dure plus longtemps, nous recommandons de nous écrire sur notre boîte mél info@woolville.fr. Nous avons vérifié votre commande et elle se trouve déjà en France et devrait être livrée dans les jours suivants. Nous espérons que vous allez changer d'avis une fois le colis arrivera vers vous. Cordialement, Woolville.fr
17 févr. 2024
Réponse de woolville.fr
18 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que n'avez pas de bonnes expériences avec notre produit. Pourtant, nous avons consulté votre commande et elle n'a pas encore été livrée. Nous sommes déjà en train de trouver le lieu de votre colis. Cordialement, Woolville.fr