woolville.fr

Vérifié depuis : 5 déc. 2023
woolville.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Tout d'abord, je ne note jamais un achat avec autant d'étoiles car la perfection n'est pas de ce monde. Mais vous, vous êtes trop sympa pour que je ne fasse pas une exception ! Je ne regrette pas les sabots que je vous ai acheté. Le cuir est superbe, la couture autour du sabot en vrai bois (non... si...) est bien faite et la pointure est impeccable. Tout est juste parfait ! On se reverra ! A bientôt... Je fais de la pub. pour vos produits...
CL

Passer commande on me demande si je suis satisfaite or je n' ai jamais reçu la commande en plus pas moyen d entrée en contact je ne recommande pas se site adieu à mon remboursement

Avis pour woolville.fr

Chaussons de très bonne qualité, prix attractif et livraison gratuite, que demander de plus.
CL

BEE

Réponse de woolville.fr
Bonjour, Notre mouton Madeleine vous remercie pour ces beaux mots et elle espère que vos sabots vous vont bien servir.:) Nous vous souhaitons Joyeuses Paques Mouton Madeleine et equipe de Woolville.fr

Chaussures orthopédiques

Très satisfaite de mes chaussures. Elles sont très confortables et légères.
Réponse de woolville.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que notre produit va vous faire joie très longtemps. Cordialement, Equipe de Woolville.fr
Chaussons conformes à la description et envoi rapide. Merci
Réponse de woolville.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur notre produit. Nous sommes très ravis que vous aimez le produit et nous espérons de vous revoir très tôt sur notre site. Cordialement, Woolville.fr
Délai respecté.
Réponse de woolville.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur notre service et nous espérons de vous voir très tôt sur notre site. Cordialement, Equipe de Woolville.fr
31 janv. 2024

Tout "OK"

Produit conforme à l'annonce et reçu dans les temps. Merci.
Bon produit, excellent rapport qualité prix !
Réponse de woolville.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons des pieds au chaud.:) Equipe Woolville.fr

Jamais reçu ma commande…

Réponse de woolville.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Néanmoins, si la livraison de la commande dure plus longtemps, nous recommandons de nous écrire sur notre boîte mél info@woolville.fr. Nous avons vérifié votre commande et elle se trouve déjà en France et devrait être livrée dans les jours suivants. Nous espérons que vous allez changer d'avis une fois le colis arrivera vers vous. Cordialement, Woolville.fr
17 févr. 2024
18 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que n'avez pas de bonnes expériences avec notre produit. Pourtant, nous avons consulté votre commande et elle n'a pas encore été livrée. Nous sommes déjà en train de trouver le lieu de votre colis. Cordialement, Woolville.fr
21 janv. 2024

Bons produits

Produits de bonne qualité, livraison un peu plus longue que prévue mais c'est bien arrivé. Je recommande.
21 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre produit. En ce qui concerne le transport, cela est un peu longue comme nos produits doivent traverser plusieurs frontières.:) Pourtant, nous sommes très ravis que notre produit est bien arrivé vers vous et que vous l'aimez. Cordialement, Woolville.fr
GC
Bon rapport qualité prix. Bonne qualité de cuir et des autres matériaux, bon assemblage.
Réponse de woolville.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre produit et nous espérons de vous voir encore sur notre site de Woolville. Cordialement, Woolville.fr