lampe.fr
Avis:

76 avis au cours des 12 derniers mois866 avis au total  

3,99
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 avr. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour Vous préconisez en cas de besoin d’informations : - de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ! - de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !

l'avis le plus négatif

6 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampe.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Manque d'information sur le suivi de commande
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai bien reçu le colis. Malheureusement, à l’intérieur la boîte qui contenait les 4 ampoules avait été ouverte et il en manque une.
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
15 mars 2024
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le prix d'achat de l'article manquant a été remboursé.
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Signaler un avis
8 sept. 2023
 Avis validé

Déçu qu’il soit impossible de vous joindre pour info complémentaire s

Bonjour Vous préconisez en cas de besoin d’informations : - de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ! - de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !
Signaler un avis
19 sept. 2023
 Avis validé
Quand on a un problème ils renvoient par un message automatique au site vendeur Donc ils n’assurent rien
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
VERRE CASSE AU NIVEAU DE LA LISEUSE ATTEND REPONSE DU FOURNISSEUR
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé
Je n ai pas encore reçu le produit commandé
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
il serait très bien d avoir un service qualité expédition
Signaler un avis
FK
François K.
Sorgues, France
26 mai 2023
 Avis validé
Envoi rapide mais la qualité de fabrication du lampadaire est très moyenne
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Un peu malaisé pour la fixer au plafond Fonctionne bien
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé
Les photos sont avantageuses
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé
Qualité du lampadaire
Signaler un avis