Bonjour
Vous préconisez en cas de besoin d’informations :
- de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !
- de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Ma commande s'est très bien déroulée. Le luminaire n'est pas encore installé donc je ne peux pas l'évaluer pour le moment. La livraison fut un peu longue car en partance d'Allemagne. Une fois l'envoi effectué, le suivi est un peu laborieux, qui passe d'un transporteur à Colissimo, dont les infos n'étaient pas à jour au jour le jour... mais le produit a fini par bien être livré. Conditionnement soigné et protégé. Rien à redire de ce côté là. Reste à voir si tout fonctionne niveau produit...
Je n'ai pas mis 5 parce que la notice de montage est rudimentaire, que les délais de livraison sont un peu long (7 jours) et que l'emballage est assez léger (bandes adhésives rompues à 2 endroits).
Cependant le montage s'est fait sans problème et le rendu est très bien... reste à voir dans le temps car la "lampe" n'est pas changeable.
Signaler un avis
16 juin 2024
Avis validé
c'est la deuxième lampe que j'achète donc je suis très contente