lampe.fr

8 sept. 2023
Bonjour Vous préconisez en cas de besoin d’informations : - de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ! - de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !

6 nov. 2023
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!

Avis pour lampe.fr

2 juil. 2024
Les lampes nous plaisent beaucoup, le colis reçu bien protégé venant d'Allemagne ce serait bien de mettre fragile sur le carton.

Conforme

Emballage parfait, livré par le facteur à l’étage dans un délais annoncé.

Belle applique. Arrivée rapide et parfait emballage
30 juin 2024
JD
Jennifer D.
Saint-Père
12 juin 2024

Bonne expérience

Ma commande s'est très bien déroulée. Le luminaire n'est pas encore installé donc je ne peux pas l'évaluer pour le moment. La livraison fut un peu longue car en partance d'Allemagne. Une fois l'envoi effectué, le suivi est un peu laborieux, qui passe d'un transporteur à Colissimo, dont les infos n'étaient pas à jour au jour le jour... mais le produit a fini par bien être livré. Conditionnement soigné et protégé. Rien à redire de ce côté là. Reste à voir si tout fonctionne niveau produit...
JV
Jean V.
Châlons en Champagne
21 juin 2024

Très bien avec quelques restrictions mineures.

Je n'ai pas mis 5 parce que la notice de montage est rudimentaire, que les délais de livraison sont un peu long (7 jours) et que l'emballage est assez léger (bandes adhésives rompues à 2 endroits). Cependant le montage s'est fait sans problème et le rendu est très bien... reste à voir dans le temps car la "lampe" n'est pas changeable.
16 juin 2024
c'est la deuxième lampe que j'achète donc je suis très contente
CP
CHEZE P.
HOUPLINES
21 juin 2024
Très belle qualité du luminaire à un prix compétitif
25 juin 2024
bon rapport qualité prix
16 juin 2024
Bien toutesr normal
13 juin 2024
30 mai 2024
28 mai 2024
20 mai 2024
Aimer le rapport qualité prix A améliorer le délai de livraison
MB
Marie-Charlotte B.
SAINT LAURENT DU BOIS
29 avr. 2024
Bonne réception du produit qui était très bien emballé. TOUT EST ok.
1 mai 2024
Respect des délais
1 mai 2024
22 avr. 2024
Réactivité à la commande, rapidité expedition et colis en bon état
Produits fidèles au descriptif. Envoi soigné et rapide.
24 avr. 2024
Prix rapidité qualité