Pharmashopi.com

4 293 avis au cours des 12 derniers mois17 310 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

29 janv. 2024

Grâce à la pharmacie par internet j ai toujours mes médicament important avec moi

Grâce à la pharmacie par internet je peut avoir mes crèmes anti douleurs musculaire., j ai un cancer des os et je souffre beaucoup. Et en Bretagne toutes les pharmacies sont en rupture, si la pharmacie par internet n existait pas je serait énormément dans la mouisse. Merci beaucoup d être la et disponible.
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
MA
4 févr. 2024
Vous avez un grand choix de produits difficiles à trouver chez les autres vendeurs sur internet mais vos délais de livraison sont beaucoup beaucoup trop longs, ce qui nous renvoie parfois vers un autre vendeur, d’autant que vos frais d’envois sont eleves. Dommage
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 févr. 2024
1 ère commande dommage pour moi très peu de point relais à St jean D angely le seul est plein centre, compliqué dans St jean d angely pour se stationner. On trouve facilement ce dont nous avons besoin sur votre site. Merci beaucoup. Christine Trillaud
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je commande plusieurs fois dans l'année Dictyolone 500,lcp complément alimentaire très onéreux vous ne faites aucune fidélité bien dommage, par année cet achat me coute plus de 400€. Parfois les pharmacies font une carte de fidélité et vous ???
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous avons un système de points de fidélité mis à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi.

Appréhension

J'avais énormément d'appréhension,car les commentaires n'étaient pas top.... Mais comme j'avais déjà commandé et que j'avais était ravie. Je me suis lancée. Commande parfaite et personne que j'ai eu au téléphone super sympathique et réactive
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
PM
Le site est facile à utiliser et d'une bonne clarté. Les points fidélité ont une grande validité dans le temps contrairement à d'autres sites. Les notices d'utilisation données en ligne pour chaque produit sont claires et précises.
Réponse de Pharmashopi.com
Il y a beaucoup de produits et bien expliqué,dommage que les frais de port soit chers,près de chez moi je n’ai pas de relais,il faudrait que j’aille dans une ville voisine donc aucun avantage,dommage
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Manque régulier de certains produits

Je commande de temps en temps car les produits que je cherche ne sont pas régulièrement en vente. Exemple, THALAMAG SERENITE JOUR ET NUIT qui est hors stock depuis plusieurs mois !!!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
LL

Bon professionnel

Après plusieurs commande sur le site pharmashopi je confirme mes précédentes notations, excellent pro, produits conformes et expédition rapide, vous pouvez commander les yeux fermés.
Réponse de Pharmashopi.com
La proposition de produit et le prix souvent avantageux . Petit bémol le moteur de recherche du site n’est pas très intuitif. Le système de fidélité pourrait être plus avantageux.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et prenons bonne note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
CERTAINS PRODUITS NE SONT PAS CHER CHEZ VOUS MAIS LE SEUL PROBLÈME LES FRAIS DE DOUANE MAIS J AIME BEAUCOUP VOS SERVICES ET LES LIVRAISONS SONT RAPIDE CHEZ VOUS
28 janv. 2024

Vraiment ravie !

Habitant à l'étranger je suis ravie de pouvoir continuer d'utiliser les produits français ! L'envoi est sécuritaire et toujours rapide ! Je recommande absolument !
26 janv. 2024
le spray retouche color et soin,color chatain foncéFL/75ml nfp n'existe plus, dommage, le retrouverons nous? MERCI.sinon, prix et livraison sans probleme.j 'aime.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone, au 04 76 77 23 08 (puis taper 2). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
PM
Pierre M.
Sainte maxime

Améliorer le FRANCO de port à domicile suivant TOTAL de la Commande .

La rapidité des commandes, la diversité, les tarifs, la facilité avec PAYPAL, Améliorer le FRANCO de port à domicile suivant TOTAL de la Commande . Cordialement.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Après plusieurs commandes réalisées le service est parfait. C'est sans aucun doute le résultat du travail sérieux de toute une équipe. Bravo à tous et à toutes!
31 janv. 2024
Je suis ravie de mes achats. C'est divin! Les produits sont d'excellente qualité. J'espère que nous vous garderons longtemps. Merci beaucoup Cordialement
31 janv. 2024
Je savais ce que je voulais donc ma visite a été rapide. Le point positif les questions sur les traitements en cours l'âge le poids. C'est sérieux.
GN
Guy N.
Cernay

Bonne expérience (commandes mensuelles)

Bonne expérience avec des commandes à peu près une fois par mois. Mais des produits courants ne sont pas disponibles à plusieurs reprises.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
26 janv. 2024
Très satisfaite, un petit bémol leurs emballages est plus gros que le produit c'est pas très écolo ni économique dommage. Je le recommande

conforme a la commande

j'ai déja fait une commande cela s'est trés bien passé et j'espere que ma commande en cours je la recevrais aussi vite car c'est urgent