Pharmashopi.com

5 235 avis au cours des 12 derniers mois19 675 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

26 févr. 2024
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

Je ne vois rien à changer pour le moment . La livraison est rapide , surtout vous utilisez Colissimo La Poste qui font une livraison fiable , qui prévient de celle-ci à l'avance , livre bien en boîte à lettres et même à l'étage si besoin , contrairement aux autres sociétés de livraison qui s'arrangent toujours pour ne pas livrer en boîte à lettres et laissent les colis en point relais . Je ne commande en ligne que sur les sites qui utilisent Colissimo Je ne suis pas la seule à avoir subit leur façon de faire , il suffit de regarder en ligne les avis , je retrouve exactement les mêmes problèmes que j'ai rencontré . Ils trompent leur clients avec une PUB se qualifiant de meilleurs sur le marché . Meilleurs peut être pour les clients à qui ils font des prix intéressant , mais pas pour les nous .
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Super

Le site est clair et on retrouve facilement les produits. Proposer plus de "super aliment" en poudre, type spiruline, ortie... Mais aussi plus de choix dans les petits pansements liquides pour les petites coupures ou transparents résistant à l'eau, bandes... En résumé une section "herboristerie" et une autre "premier secours" seront un plus !
CL
Claudine L.
MERCIN et VAUX
2 juin 2024

Icone TRUST SHOP

J'ai déjà signalé et je regrette que ma remarque ne soit prise en compte : En effet, la position, sur l'écran, de votre Icone TRUSTSHOP est excessivement gênante. Il est impossible de lire la totalité de l'écran, sans être obligée de monter ou descendre, sans arrêt, la flèche de droite. C'est très désagréable. Bien cordialement. Claudine LALU
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous faisons remonter cette remarque à notre service informatique. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
27 mai 2024
UN PEU DE DIFFICULTE POUR MOI POUR SAISIR LES QUANTITES ET LES COLIS UN PEU GRAND POUR LE CONTENU NOUS LAISSONS DEJA TELLEMENT UN DESASTRE PLANETAIRE ALORS PEUT ËTRE MOINS DE BOURRAGE PAPIER ET CARTON PLUS PETIT MAIS JE SUIS VIEILLE ET DEPIOTER LES COLIS EST UN PEU COMPLIQUE MAIS TOUJOURS IMPECCABLE MERCI PRENEZ SOIN DE VOUS
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Livraison toujours correct et sans problèmes ! Le seul reproche c’est que vu les gros paniers que je fais il n’y a pas assez de bons de réductions 1 fois tous les 6 mois … et aucun échantillons alors qu’en parapharmacie on offre de découvrir des nouveautés … très dommage au vu des prix
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Lorsque vous validez votre panier, n'oubliez pas de cocher la case "échantillons" pour pouvoir en bénéficier. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
AP
ANDRE JEAN P.
ST PIERRE ET MIQUELON
25 mai 2024
Toujours satisfaite . Je n'arrivais pas à réponse aux informations mais je n'étais pas connectée c'est fait la commande est passée. Je n'avais pas vu la date sur ANNEE24. dommage je n'ai pas pu bénéficier des 3%. J'ESPÈRE in peu de publicité dans mon colis. bien cordialement .mtperrin
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

ma commande sur pharmashopi

Une réponse intégrale à mes besoins. Grand choix de produits site internet attractif et facile d'usage délai de livraison correct Globalement très satisfaite seule bémol le colis n'est pas assez hermétique fermé manque sur sa périphérie application de bandes de scotch
22 mai 2024
1 juin 2024

En tant que médecin,

C’est tout à fait ce que j’attends d’une pharmacie qui ne connaît pas nécessairement son client, en posant les questions essentielles minimales er de leur disponibilité et service même si sans aucun contact humain, le programme est bien fait avec les bons conseils.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi

Satisfaction client

Site internet très facile d'utilisation énormément de référence à la disposition du client les frais de livraison raisonnables et les livraisons rapides font un combo gagnant en ce qui me concerne je ne trouve absolument rien à changer c'est parfait:
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
KR
Karine R.
vaucluse
30 mai 2024
La facilité pour naviguer sur le site et surtout le grand nombre de produits de parapharmacie et de pharmacie proposés. Quelques produits demeurent un peu plus chers que sur d'autres sites concurrents, comme les produits nuxe par exemple.
17 mai 2024
La pharmacie près de mon domicile ayant fermé, je remercie PHARMASHOPI pour ses services, rapides, efficaces et faciles d'utilisation sur internet, un très grand choix de produits de toutes marques à des prix compétitifs, encore merci.

Très satisfait *****

Ce n'est pas la première fois que je passe une commande et je suis très satisfait . Livraison rapide ou l'on veut , divers choix de paiement , bonne communication , tout est très bien . Franchement je recommande à tous ce site . MD
30 mai 2024
J'ai eu besoin de joindre par téléphone le service client et la jaune personne qui m'a répondu a été très à l'écoute et m'a très bien aidé à passer ma commande dans les meilleures conditions avec patience et gentillesse . Merci .
25 mai 2024

Quantités trop limitées sur certains produits

Dommage que le nombre de boites d’anti histaminique soit limité à 1 par produit. Avec seulement 7 comprimés par boîte, je dois commander plusieurs produits de marques différentes ou passer plusieurs commandes pour tenir la saison
27 mai 2024
It is a blessing that I can buy at your shop, and I have very good experiences with it already. I had a bit of troubles with the payment so I had to try again after ordering once. But I think it worked out well now :)
28 mai 2024
Hello, Thank you for sharing your opinion. Please know that customer satisfaction is our top priority. We remain at your service. Kind regards, The Pharmashopi team
EL
Eliane L.
MONTFORT L AMAURY

Ce qui ressort de mon expérience à commander chez PHARMA SHOPI pour la 2ème fois

l'importance des marques proposées par Pharla-Shoppi la description et les conseils qui sont dispenses pour chaque produit la rapidité d'exéxution et de livraison le fait de se trouver sur un site sécurisé
Réponse de Pharmashopi.com
Que faire de mieux? Pouvez vous prévoir une case refaire la même la commande pour nous éviter de tout rechercher . Merci Mais peut être que cela existe déjà et que je n’ai pas trouvé … ( 78 ans ) 😂
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Effectivement, cette manipulation existe sur notre site. Vous pouvez retrouver cette option dans votre compte client, dans l'historique de vos commandes. Cliquez sur les détails, puis vous pourrez ajouter tous les articles au panier. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne répondez pas aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
1 juin 2024
La première commande n’est pas très facile à passer quand il y a un produit médicalisé J’espère que pour d’autres commandes il n’y aura pas à donner la liste de médicaments que l’on prend
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Une fois compléter le questionnaire de santé dans votre espace client, vous n'aurez plus à compléter les informations de santé. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
30 mai 2024
très satisfaite de mes produits, sauf que depuis quelques temps, je ne trouve plus Laroscorbine 1g sans sucre en boîtes de 30 comprimés effervescents. autrement c'est parfait.
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
17 mai 2024
Très bon site dommage que les frais de livraison à domicile soit élevés et je reçois une remise avec ma commande mais je peux jamais mens servir sais dommage sinon super