J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits
en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Un bonne variété de produits à des prix intéressants
Un bonne variété de produits à des prix plus intéressants qu'en pharmacie de quartier. J'apprécie également d'y retrouver la marque de complément alimentaire que je prend pour le fer et que je ne trouve pas dans mes pharmacies de quartier. Le site est joli et la navigation agréable. Il serait intéressant de pouvoir améliorer la barre de recherche en permettant par exemple de trouver des produits en tapant directement le problème dans la barre (ex : ballonnements) mais le menu est tout de même très bien fait et permet d'avoir accès aux catégories par symptôme
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
23 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
25 août 2024
Avis validé
La meilleure pharmacie en ligne !
Ce que j'ai aimé : On trouve tout ! Les résultats sont pertinents et les prix sont bas ! Souvent même moins cher que dans ma 'vraie' pharmacie !
Ce qui peut être amélioré : certains bugs d'affichage sur smartphone, la page du panier se recharge indéfiniment si on a un médicament dans le panier ; Et également il faudrait vider la barre de recherche entre chaque recherche ;
Sinon au top ! Je reviendrai c'est certain :)
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
site clair et agréable pour trouver facilement les produits, envoi soigné et rapide, rapport qualité prix des articles imbattable, cela fait des années que pharmashopi est devenue ma pharmacie officielle.....j'apprécie le port gratuit avec le développement des lockers relais en province car frais de port un peu élevés...Le petit plus serait d'avoir quelques échantillons en fonction du montant des commandes...Merci
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 sept. 2024
Avis validé
Colis perdu
Mon colis a été perdu. PHARMASHOPI me dit l'avoir expédié et Chronopost me dit ne pas l'avoir reçu. Je contacte donc le service client PHARMASHOPI qui fait une enquête. Résultat : personne ne sait où est le colis. Je recontacte le service client PHARMASHOPI qui, de suite, me confirme le remboursement du produit et de la livraison. Ce qui a été effectué dans les jours suivants. Merci à Tiffany du service client
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
C'est la 2ème fois que j'achète les gouttes Rescue (fleur de bach) pour mon chien, et cela le calme bien pour des longs voyages en voiture.
Le Movicol est un médicament que je prends lorsque j'ai des soucis de constipation. Je ne le trouve plus en pharmacie. Pourquoi ? Je ne sais pas ...
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 pour avoir des renseignements de la part de nos pharmaciens qui pourront vous éclairer d'avantage concernant les produits.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 11 jours
Avis validé
Toujours au top
J'adore. Mes Colis sont toujours bien emballés et livraisons avec un large choix.
Je trouve des produits qui ne sont pas disponibles .dans l'officine du coin car je vis en zone rurale et la pharmacie est petite et souvent en rupture de stock (tourisme important).
Les prix sont corrects. Merci à l'équipe.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 6 jours
Avis validé
bien pour le moment, pas de soucis dans les commandes, grand choix de produis que l'on ne trouve plus en pharmacie de ville, à des prix abordables. seul un petit soucis au niveau du transporteur a particulier chronopost , certains envois semblent faire du tourisme lors de leur acheminement.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ferrons remonter votre remarque à chronopost.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 2 jours
Avis validé
Je croyais avoir passé ma commande mais je n’étais pas revenu sur le site et
elle n’avais donc pas été enregistrée.
Une jeune fille de Pharmashopi a fait en sorte que ma commande arrive au plus vite et je l’ai eu 3 jours plus tard.
Bravo et merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 22 heures
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et pour votre gentil commentaire.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 11 jours
Avis validé
Très bien
Je comprends la limitation de vente de Doliprane à 5 boîtes. Mais cette limitation devrait être portée à 10 ou 15 boîtes pour les clients qui, comme moi, habitent au bout du monde et font leurs achats une fois par an, voire deux fois. Très bon service et prix compétitifs. Merci
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre service concerné.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
29 août 2024
Avis validé
Pharmashopi meilleure pharmacie en ligne,et tres rapide.
Depuis plus de 10 ans que je commande sur pharmashopi,pharmacie au Top,un choix impressionnant et toujours avec de nouveau complément alimentaire qui peuvent améliorer la vie,prix très raisonnables,et si besoin tres bons conseillés par tél,je recommande Pharmashopi.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement,
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
Site où l'on trouve de suite ce que l'on cherche, beaucoup de choix et surtout tout est bien expliqué, on se renseigne également sur les médicaments que l'on prend quotidiennement, ainsi que l'age et le poids, je suis très satisfaite de ce premeir contact.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
29 août 2024
Avis validé
peut-être une photo montrant mieux la couleur
Sur votre site peut-être une photo soit d'un trait avec le crayon pour les yeux sur une main, ou un œil maquillé avec, que l'on voit mieux la couleur. Sinon comme ceux que j'achetais avant, je n'en trouvais plus dans les pharmacies de Rennes. Super
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles.
Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre service marketing. Merci beaucoup!
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
24 août 2024
Avis validé
Très bien reçu et conseillé au téléphone, commande livré en un temps record
, le lendemain ce qui a fait qu il n'a pas eu de rupture de sont traitement, UN GRAND MERCI à vous tous pour la rapidité
Cordialement
F Carminati
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 5 jours
Avis validé
Très bien
Je commande depuis quelques temps je n'ai rien à dire ormis que les personnes que j'ai au téléphone sont très aimables.
J'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir commander et régler par chèque.
En vous remerciant.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre gentil commentaire.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 5 jours
Avis validé
Je remarque que fidèle cliente mon bon de réduction est passé de 3 à 5€ et que les échantillons sont très rares alors que nous nous payons.tres chers les frais de port et que la concurrence est là, ne pas l oublier..merci.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et avons pris note de vos remaques.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 7 jours
Avis validé
Parfait sauf pour la date de livraison. J’ai demandé un envoi ultra rapide et le colis a eu 24h de retard.... il ne faudrait pas promettre et faire payer en conséquence quand on n’est pas sûr du transporteur.....
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant cet incident de livraison. Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
L'équipe Pharmashopi.
30 août 2024
Avis validé
Site sérieux à recommander
de pouvoir commander notre commande dans un délai assez rapide et en bon état.
Lorsque l'on a un problème, on nous répond assez vite.
Je recommande vivement ce site. Merci encore pour votre professionnalisme
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
30 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
Rapide avec une commande complète et non modifiée au moment de la livraison comme le fait le concurrent. Je suis très satisfait même si le coût est légèrement plus élevé car j ai au moins tout mes produits.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
A chaque commande, et cela représente pas mal de colis, une bonne réactivité, des produits satisfaisants et une rapidité de traitement et de livraison. Je suis devenu un client fidèle.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
23 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
Avis validé
Commande traitée rapidement, livraison dans les temps via Mondial Relay, produit conforme à la description. Expérience bien meilleure que la dernière fois où j'ai utilisé Chronopost
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi