Pharmashopi.com

4 739 avis au cours des 12 derniers mois18 729 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

Leur site internet est en dessous de tout. J’ai voulu compléter une commande que je venais de faire, j’ai donc choisi cette option proposée, mais je me suis vite rendu compte que cela m’avait créé une 2e commande. J’ai donc essayé de l’annuler sans succès. J’ai appelé le support qui m’a dit ne pas avoir la fonction “annuler”, et m’a dit de refuser la livraison. Je n’ai pas pu le faire car les 2 paquets ont été déposés en même temps dans la boîte aux lettres. J’ai appelé le sav, qui m’a dit de renvoyer la 1ere commande, ce que j’ai fait, mais je n’ai jamais réussi à récupérer les frais de port, alors qu’il n’y avait pas de frais de port facturé puisque la cde était exonérée des frais au vu de son montant. A ce niveau, cela fraude avec la malhonnêteté 😡😤

Avis pour Pharmashopi.com

1 juil. 2023
3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 juil. 2023
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
MS
Minata S.