Pharmashopi.com

4 653 avis au cours des 12 derniers mois18 575 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

Simple d'utilisation, par ordinateur comme sur tel portable... C ma 2e commande.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Pharmashopi au TOP

Jusqu’à présent toutes les commandes ont été honorées et arrivées dans les tempsl
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Choix multiples et prix intéressants j'ai hâte de recevoir ma première commande
19 avr. 2024
Comme d'habitude c'est parfait. Le site est clair et les stocks sont indiqués.
18 avr. 2024

Produit difficile a trouver

Parfait , j'ai du mal a trouver mon produit et j'ai trouver chez vous .Merci
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Votre site est facil pour plasser les commandes et donc rapidement expédié.
Réponse de Pharmashopi.com
Très bien. Produits conformes à la commande. Colis soigné et envoi rapide.
Réponse de Pharmashopi.com
Rien à dire sauf pour l'ergonomie du site qui peut largement s'améliorer...
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
Le fait de pouvoir régler en tant qu’invité, un code de moins. Quick & Etsy
13 avr. 2024
Un site de confiance pour l'internet créé par un pharmacien de la région !!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Très pratique… et la livraison en boîte…

Très pratique… et la livraison en boîte aux lettres c’est excellent ☺️☺️☺️
j'ai toujours la même opinion de PHARMA SHOPI C'est parfait et constant
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
17 avr. 2024
c'est très bien, mais les prix seraient plus bas ce serait encore mieux
18 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
Ma commande s'est bien passée. J 'attend la livraison avec impatience.
Réponse de Pharmashopi.com
large choix de produits variés de qualité livraison sans soucis merci
16 avr. 2024
Très bon accueil les médicaments de qualité des gens très compétent
17 avr. 2024
pratique offres promotionnelles intéressantes le site est bien fait
19 avr. 2024
J'ai bien reçu mon colis je vais texter les médicaments... merci 👍
Réponse de Pharmashopi.com
Bon produit livraison rapide je recommande cette pharmacie merci .
Réponse de Pharmashopi.com
Site très agréable et produit que je cherchais trouvé rapidement
11 avr. 2024