manetco.fr- Logo - Avis

manetco.fr

Vérifié depuis : 29 juil. 2022
manetco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Excellents services. Efficace, rapide. Un suivi excellent. Les reponses posées par mail avant ma commande m'ont beaucoup aidée. Elles ont été d'une précision et d'une grande utilité. Je suis très contente des services de cette Société

11 mai 2023
mon colis devait etre livré au point relais de vienne en val 45 au lieu de cela il a ete livré a st jean de braye a 30km de mon domicile.impossible pour moi d aller le chercher.

Avis pour manetco.fr

16 janv. 2024
Matériel conforme à la commande, arrivé rapidement et en bon état. Produit disponible livré avec un délai court. Très satisfait. MANETCO est une entreprise sérieuse.
16 janv. 2024
Merci pour votre aprèciation. cordialement
28 oct. 2023
Très bon service. Manque juste les dimensions des batteries sur le site.
29 oct. 2023
merci pour votre avis positif. Juste pour votre infirmation sur la fiche produits dans les 2ème onglet il y a tous les détails (taille, poids, compatibilité etc..) cordialement
22 juin 2023
Tout a été bien Conforme à ma commande et livre en temps et heures
23 juin 2023
Merci pour votre avis qui est très précieux. cordialement
1 oct. 2023
Très bien mais frais de port un peu cher
2 oct. 2023
Merci pour votre avis et vos étoiles. Concernant les frais de port, les couts facturée sont des prix coutant aucune marge (vous pouvez vérifier). Le transport gratuit malheureusement n'existe . Si la livraison est offerte le prix de transport est dans le prix de vente ou dans la qualité de la marchandise. cordialement

Rapiditée

Rapiditee
Merci
15 août 2023
15 août 2023
4 juin 2023
6 juin 2023
merci pour votre confiance. cordialement