melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

6 nov. 2023
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

17 mai 2024

Bonjour, pour moi il n'y a pas de chose à améliorer, le site est parfait, la livraison également, l'emballage des chaussures et très beau. Peut être faire un programme de fidélisation avec plus de points, et de remise. Bien cordialement. Alain Yver
23 mai 2024
Super produit, j'ai suivi les conseils sur la taille du modèle que j'ai choisi, a savoir prendre une taille de moins que ma pointure habituelle et c'est parfait.
31 mai 2024
Chaussures de très grande qualité comme d’habitude ! Avec un soin particulier pour mettre en valeur les chaussures à l’ouverture de la boîte !
20 mai 2024

Ballerines bouts carrés cuir orange

Articles superbes et qui font le pied joli. La fabrication est d'une réalisation parfaitement soignée et la matière particulièrement raffinée.
MI
Marie I.
Labruyère
30 mai 2024
Prestation commerciale de qualité. Très satisfaite d'avoir renouveler mes achats chez eux. Je vous encourage d'y goûter !
17 mai 2024
De très bonne qualité supérieure la matière idéale du cuir. Je suis très content
17 mai 2024
Chaussure de top qualité. Livraison rapide et sérieuse. J’adore la marque
20 mai 2024
Excellent rapport qualité prix, modèles originaux et confortables
Parfait - envoi dans les temps _ suivi dans les temps
29 mai 2024
Très beau modèle . Il correspond bien à la photo 👍