melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Chaussures de très haute qualitée
Envoie très rapide
Qualité/prix