petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

3 déc. 2023