petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

3 janv. 2024
Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

18 juil. 2023
3 janv. 2024

AMELIOREZ d'URGENCE SITE WEB /ADRESSE LIVRAISON-ADRESSE FACTURATION

26 janv. 2024
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site, nous avons à cœur de prendre en considération les commentaires de nos clients et nous avons donc remonté ceci au service concerné. Au sujet des emails d'avis que vous recevez quelques temps après la livraison de la commande, ceux-ci sont envoyés sur l'adresse email de la personne ayant passé commande, ceci explique pourquoi vous avez reçu une demande d'avis sur les produits commandés. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
28 sept. 2023

La livraison n'est pas au rendez-vous

J'ai adoré par le passé les produits Pétrossian ! Je voulais me faire un petit plaisir avec mes amis ... Quelle déception !! On me propose une livraison pour le samedi. C'est parfait j'organise tout ! Mail d'excuses le samedi aux aurores !! Finalement, livraison décalée au lundi ... Soit mais le lundi toujours rien ... J'appelle Pétrossian qui me renvoie sur ChronoPost. Personne ne peut me dire ce qu'il en est de ma livraison ?? Elle ne se fera pas le mardi ! Je décide d'annuler ma commande ... Pétrossian accepte de me rembourser ! Dommage !!
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Nous faisons notre possible pour alerter nos clients sur d'éventuels retards de livraison chez le transporteur, malheureusement nous ne pouvons agir qu'en amont. Nous avons bien sûr remonté ceci aux services de Chronofresh pour plus de vigilance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
19 déc. 2023

Peut-être produits bons si Chronopost veut bien livrer !!!!!!

Les produits sont bons mais si vous habitez hors Paris, c’est un gros problème. Chronopost n’est pas fiable. Je me retrouve avec une commande stockée à 20km et pourtant j’habite Montpellier intra muros. De plus, c’est une manie chez Chronopost de ne pas livrer mais de stocker les colis. Je n’ai pas la possibilité de me rendre sur plus (je suis handicapée) et je n’ai personne de disponible. Et payer près de 500€’, il faudrait vraiment que petrossian réfléchisse à ce problème,
26 déc. 2023
Bonjour, Je n'ai pas été livrée; le livreur passe et n'appelle pas ; en conséquence j'ai demandé un depot en point relais et malgré tout, j'ai encore un mail disant que cela n'a pas pu être livré alors qu'il n'y a qu'une seule maison au numéro indiqué et que nous sommes 6 personnes dans la maison. Cordialement Nathalie
28 nov. 2023
Bonjour, Je devais être livré vendredi, je suis restée à la maison toute la journée pour attendre le livreur qui n'est pas venu et qui vient de me livrer soit 4 jours après la date prévu J'espère qu'ils ont respecté la chaine du froid . Vraiment très déçue de la livraison j'avais du monde samedi soir Fabienne delposen
28 nov. 2023
Chère Madame, Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Nous ne manquons pas de remonter ceci aux services de Chronofresh pour plus de vigilance. Notre service client reste à votre disposition si vous rencontrez le moindre souci de livraison pour vous assister. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
9 déc. 2023

Produit date de péremption limite

Ayant commander chez vous afin d'offrir des spécialités de votre enseigne pour les fêtes il s'avère que la truite et le maviard commandés périmeront le 26 décembre soit le lendemain de la remise du cadeau. Je trouve cela inadmissible ! Il est certain qu'avec cela vous perdrez un client attaché à votre maison. Cdlt
9 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. La date limite de consommation de notre Maviar et de nos truites est de 21 jours. Tous les produits sont préparés sur commande pour garantir une fraîcheur optimum. Ainsi pour une livraison le 6 décembre, les produits ont été préparés et expédiés le 5 décembre. Ce qui effectivement correspond à une date limite de consommation au 26 décembre. Pour éviter ce désagrément vous avez la possibilité de choisir une date de livraison dans notre calendrier. Enfin notre service clients reste à votre disposition pour vous assister si besoin dans vos achats. Nous espérons vous avoir renseigné au mieux et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'équipe Petrossian
19 oct. 2023
L’ étiquetage concernant du saumon est défaillant, c’est la deuxième fois que cela m’arrive ! de quoi entamer sérieusement la confiance peut-être un peu trop aveugle que je faisais à votre maison (nb: produit livré le 17 octobre et etiquetté empaqueté le 16 novembre….cherchez l’erreur ?
20 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident dans l'étiquetage de votre commande. Les produits sont emballés et étiquetés manuellement à la commande. Après avoir consulté le service concerné nous avons pu identifier l'origine de cette erreur afin que ceci ne se reproduise plus. Notre service client vous a contacté à ce sujet, nous espérons que nous serons en mesure de vous apporter entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et la confusion occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement, L'équipe Petrossian